Publicité

BotoNote iMazone Music Converter pour Mac

1.2.3

BotoNote Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du téléchargeur Amazon Music

BotoNote iMazone Music Converter est un convertisseur Amazon Music gratuit qui modifie le format pour vous permettre d'écouter les chansons hors ligne. La version d'essai gratuite a des fonctionnalités limitées, vous devrez donc vous abonner à l'un des forfaits pour débloquer l'ensemble de l'utilitaire. Les applications macOS similaires sont AMusicSoft Apple Music Converter et DumpMedia Spotify Music Converter, mais ils se concentrent sur d'autres types de médias.

Vous pouvez télécharger de la musique à la fois sur Amazon Prime et Unlimited, mais seulement si vous avez accès à ces comptes pour des raisons de droits d'auteur. Il existe de nombreux formats, et vous pouvez même enregistrer des podcasts sur votre appareil Mac. Bien que vous puissiez éditer des pistes, vous devez vous assurer que vous n'enfreignez aucune loi en le faisant.

Publicité

Télécharger et convertir des chansons de musique Amazon

Amazon Prime et Amazon Unlimited proposent tous deux des abonnements à des tas de contenus. Outre les jeux et les films, vous pouvez également écouter des chansons. BotoNote iMazone Music Converter vous permet de télécharger des morceaux de musique sur votre PC pour pouvoir les écouter hors ligne.

Si vous disposez d'un outil de montage musical, vous pouvez également apporter des modifications aux podcasts ou aux chansons, ou les placer en arrière-plan de votre vidéo. Bien sûr, il y a des licences de droit d'auteur impliquées, il est donc de votre responsabilité de vous assurer que vous n'enfreignez aucune loi. 

Maintien des informations sur les pistes et les albums

Les formats vers lesquels vous pouvez convertir comprennent FLAC, MP3, AIFF, AAC, ALAC et WAV. BotoNote iMazone Music Converter promet une vitesse de conversion 10x, mais cela dépend de la qualité que vous voulez sauvegarder et de la longueur du morceau. Ce qui est essentiel, c'est qu'il conserve les balises méta ou ID qui permettent d'afficher les informations relatives à la chanson, à l'album et à l'auteur lorsque vous les lisez.

Recevoir des mises à jour régulières

Si vous utilisez la version gratuite de BotoNote iMazone Music Converter, elle expirera ou ne recevra plus de mises à jour, et vous pourrez constater qu'elle ne fonctionne pas correctement après un certain temps. La seule façon de résoudre ce problème est de s'abonner à l'une des formules membres, ce qui vous donne accès aux mises à jour gratuites dès qu'elles sont disponibles.

Lire la musique Amazon hors ligne

BotoNote iMazone Music Converter est un outil pratique si vous avez de la musique Amazon que vous voulez télécharger et convertir pour la lire hors ligne. Il n'est pas complètement gratuit, vous devrez donc voir dans l'essai si cela vaut la peine de payer.

Il y a plusieurs formats que vous pouvez enregistrer avec un taux de conversion rapide. Si vous optez pour l'adhésion, n'oubliez pas de garder un œil sur les mises à jour.

.

Publicité

Technique

Titre
BotoNote iMazone Music Converter,1.2.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BotoNote Inc.
SHA-1:
5ab9b42d872dd4951fab8da7f6b7b67cb4cf32a7
Filename:
imazone-music-converter.dmg

BotoNote iMazone Music Converter pour Mac

1.2.3

BotoNote Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de BotoNote iMazone Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BotoNote iMazone Music Converter for Mac

1.2.3

BotoNote Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial Amazon Music downloader

BotoNote iMazone Music Converter is a free Amazon Music converter that changes the format to allow you to listen to the songs offline. The free trial version has limited features, so you’ll need to subscribe to one of the packages to unlock the whole utility. Similar macOS apps are AMusicSoft Apple Music Converter and DumpMedia Spotify Music Converter, but they focus on other media types.

You can download music from both Amazon Prime and Unlimited, but only if you have access to those accounts for copyright reasons. There are plenty of formats, and you can even save podcasts on your Mac device. While you can edit tracks, you need to make sure you aren’t breaking any laws by doing so.

Download and convert Amazon music songs

Amazon Prime and Amazon Unlimited both offer subscriptions to loads of content. Besides games and movies, you can also listen to songs. BotoNote iMazone Music Converter lets you download music tracks to your PC so you can listen to them offline.

Advertisement

If you have a music editing tool, you can also make changes to podcasts or songs, or place them as background to your video. Of course, there are copyright licenses involved, so it’s your responsibility to make sure you aren’t breaking any laws. 

Retaining track and album information

The formats you can convert to include FLAC, MP3, AIFF, AAC, ALAC and WAV. BotoNote iMazone Music Converter promises 10x conversion speed, but it depends on the quality you want to save and how long the track is. What’s essential is that it keeps the meta or ID tags that help show the song, album and author information when you play them.

Receiving regular updates

If you use the free version of BotoNote iMazone Music Converter, it will either expire or no longer receive any updates, and you may find it not functioning properly after some time. The only way to solve this issue is to subscribe to one of the member packages, which gives you access to free updates whenever they’re available.

Play Amazon music offline

BotoNote iMazone Music Converter is a convenient tool if you have Amazon music that you want to download and convert for offline playing. It’s not completely free, so you’ll need to see in the trial if it’s worth paying for it.

There are several formats you can save with a fast conversion rate. If you do opt for the membership, remember to keep an eye out for the updates.

Advertisement

Technical

Title:
BotoNote iMazone Music Converter 1.2.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
BotoNote Inc.
SHA-1:
5ab9b42d872dd4951fab8da7f6b7b67cb4cf32a7
Filename:
imazone-music-converter.dmg

BotoNote iMazone Music Converter for Mac

1.2.3

BotoNote Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of BotoNote iMazone Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement