Publicité

NoteCable Atunes Music Converter pour Mac

1.1.4

NoteCable Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du convertisseur de musique

NoteCable Atunes Music Converter est un outil gratuit de conversion de musique pour mac qui change le format lorsque vous téléchargez des chansons depuis Apple Music Web Player. Il dispose de vitesses de conversion incroyables tout en préservant la qualité de la piste. Parmi les applications similaires pour macOS figurent AMusicSoft Apple Music Converter et DumpMedia Spotify Music Converter.

Bien que le téléchargement soit gratuit, les fonctionnalités sont limitées. Si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités, vous devrez payer une adhésion et les débloquer avec un code. Une fois que vous l'aurez fait, vous aurez également accès aux mises à jour et au support technique.

Conversion de musique Apple Tunes

Si vous avez accès au lecteur Web d'Apple Music mais que vous souhaiteztélécharger les morceaux et les albums, NoteCable Atunes Music Converter vous permet de les convertir dans un format que vous pouvez utiliser à la maison ou au travail. Il conserve les balises méta originalescomme l'article, le nom de l'album, le titre de la chanson, le genre, la longueur de la piste et plus encore. Il est également entièrement compatible avec macOS 12 Monterey.

Publicité

NoteCable Atunes Music Converter met un point d'honneur à noter qu'il n'enfreindra aucune réglementation américaine en matière de droits d'auteur. Par conséquent, vous devriez déjà avoirun accès à la musique sur Apple Tunes. Vous devriez faire attention en téléchargeant, convertissant et partageant les chansons dans un nouveau format, car vous pourriez enfreindre certaines lois.

Formats et vitesse

Vous pouvez utiliser NoteCable Atunes Music Converter pour convertir le lecteur Web d'Apple Music en AAC, MP3, FLAC, AIFF, WAV et ALAC, pour n'en citer que quelques-uns. Il y a une vitesse de conversion de 10x le taux standard, et d'une certaine manière, il conserve la qualité de la piste originale. Vous pouvez également ajuster la sortie finale en termes de qualité si vous avez besoin de la baisser ou de l'augmenter.

Mises à jour et support technique

De temps en temps, l'équipe technique du développeur mettra à jour NoteCable Atunes Music Converter avec de nouvelles fonctionnalités ou corrigera les bugs qui causent des problèmes. Si vous payez pour les services d'abonnement, vous aurez accès aux agents d'assistance pour vous aider si le programme ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. Vous pouvez également leur envoyer des suggestions d'amélioration.

>

Convertissez vos airs Apple préférés

NoteCable Atunes Music Converter est incroyable pour convertir la musique Apple vers l'un des nombreux formats, en fonction de ce pour quoi vous en avez besoin. Il est utile si vous voulez conserver les chansons que vous aimez lorsque vous n'avez pas accès au lecteur Web d'Apple Music. 

La seule chose à garder à l'esprit est la façon dont vous utilisez la musique, plus précisément en ce qui concerne la loi sur le droit d'auteur.

Publicité

Technique

Titre
NoteCable Atunes Music Converter,1.1.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • German,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Czech,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoteCable Inc.

https://www.notecable.com/

SHA-1:
d33422c2eff26c625888c1dbefe07965c1420820
Filename:
notecable-atunes-music-converter.dmg

NoteCable Atunes Music Converter pour Mac

1.1.4

NoteCable Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.4 de NoteCable Atunes Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoteCable Atunes Music Converter for Mac

1.1.4

NoteCable Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial music converter

NoteCable Atunes Music Converter is a free music conversion tool for mac that changes the format when you download songs from Apple Music Web Player. It has incredible conversion speeds while preserving the track quality. Similar apps for macOS include AMusicSoft Apple Music Converter and DumpMedia Spotify Music Converter.

While the download is free, there’s limited functionality. If you want to use all the features, you’ll need to pay for a membership and unlock them with a code. Once you do, you’ll also have access to updates and technical support.

Apple Tunes music conversion

If you have access to Apple Music Web Player but you’d like to download the tracks and albums, NoteCable Atunes Music Converter lets you convert them to a format you can use at home or work. It retains the original meta tags such as the article, album name, song title, genre, track length and more. It’s also completely compatible with macOS 12 Monterey.

Advertisement

NoteCable Atunes Music Converter makes a point of noting that it won’t break any U.S. regulations when it comes to copyright. Therefore, you should already have access to the music on Apple Tunes. You should be careful downloading, converting and sharing the songs in a new format, as you may be breaking some laws.

Formats and speed

You can use NoteCable Atunes Music Converter to convert from Apple Music Web Player to AAC, MP3, FLAC, AIFF, WAV, and ALAC, to name a few. There’s a conversion speed of 10x the standard rate, and somehow it retains the quality of the original track. You can also adjust the final output in terms of quality if you need to lower or raise it.

Updates and technical support

Every now and again, the developer’s technical team will update NoteCable Atunes Music Converter with new features or fix bugs that are causing issues. If you’re paying for the subscription services, you’ll have access to the support agents to assist you should the program not work as you wish. You can also send them suggestions for improvement.

Convert your favourite Apple tunes

NoteCable Atunes Music Converter is incredible for converting Apple music to one of many formats, depending on what you need it for. It’s helpful if you want to retain songs you love when you don’t have access to Apple Music Web Player. 

The only thing to keep in mind is how you use the music, specifically as it pertains to copyright law.

Advertisement

Technical

Title:
NoteCable Atunes Music Converter 1.1.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Czech,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
NoteCable Inc.

https://www.notecable.com/

SHA-1:
d33422c2eff26c625888c1dbefe07965c1420820
Filename:
notecable-atunes-music-converter.dmg

NoteCable Atunes Music Converter for Mac

1.1.4

NoteCable Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of NoteCable Atunes Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement