Publicité

AMusicSoft Apple Music Converter pour Mac

2.20.0

AMusicSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur de musique Apple gratuit

AMusicSoft Apple Music Converter est un Apple Music convertisseur gratuit. Cette application vous permet de convertir rapidement tout élément acheté, comme un épisode de podcast ou une chanson, en unformat MP3.

AMusicSoft Apple Music Converter est un convertisseur tout en un pour Mac. Vous pouvez convertir vos livres audio préférés audible ou achetés iTunes en un MP3 facilement. Cette application possède des fonctionnalités similaires à celles de TuneFab Apple Music Converter. Sinon, si vous cherchez à convertir la musique de Spotify, vous pouvez essayer AMusicSoft Spotify Music Converter.

Publicité

Presque tout peut être converti 

Comme mentionné précédemment, AMusicSoft Apple Music Converter pour Mac est un convertisseur Apple Music tout en un. Un grand bonus de l'utilisation de cette application gratuite est qu'elle peut convertir tous les livres iTunes et audible achetés.

Une autre fonctionnalité soignée d'AMusicSoft Apple Music Converter est les options de personnalisation disponibles en termes de dénomination audio de sortie. Sans frais supplémentaires, vous pouvez disposer de droits de nommage personnalisés pour tout dossier ou fichier et tout format de votre choix.

Vitesse de conversion de premier ordre

Avec AMusicSoft Apple Music Converter pour Mac, vous n'attendrez pas longtemps pour les conversions. L'un des objectifs des créateurs de cette application est de créer une application musicale haut de gamme, facile à utiliser et puissante. C'est pourquoi AMusicSoft Apple Music Converter possède l'une desvitesses de conversion les plus rapides de l'industrie, jusqu'à 16x plus rapide que les convertisseurs standards de l'industrie. 

.

Application de conversion MP3 premium

AMusicSoft Apple Music Converter est une application de conversion musicale premium pour les appareils Mac. Non seulement vous pouvez convertir des chansons, mais vous pouvez également convertir des podcasts et d'autres fichiers audio dans des formats presque illimités. Avec l'application de conversion, vous pouvez désormais enregistrer rapidement tous vos fichiers audio préférés, dans n'importe quel format, ce qui vous donne la possibilité de relire les fichiers sur presque tous les appareils. 

.

Publicité

Technique

Titre
AMusicSoft Apple Music Converter,2.20.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMusicSoft

https://www.amusicsoft.com/

SHA-1:
e76de8be33b0f06348e9345609e4c80e798f6108
Filename:
AMusicSoft_Apple_Music_Converter_v2.20.0.pkg

AMusicSoft Apple Music Converter pour Mac

2.20.0

AMusicSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.20.0 de AMusicSoft Apple Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMusicSoft Apple Music Converter for Mac

2.20.0

AMusicSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free Apple music converter

AMusicSoft Apple Music Converter is a free Apple Music converter. This application allows you to quickly convert any purchased item, such as a podcast episode or song, into an MP3 format.

AMusicSoft Apple Music Converter is an all in one converter for Mac. You can convert your favourite audible audiobooks or purchased iTunes into an MP3 easily. This app has similar features as TuneFab Apple Music Converter. Alternatively, if you are looking to convert music from Spotify, you can try AMusicSoft Spotify Music Converter.

Almost anything can be converted 

As mentioned before, AMusicSoft Apple Music Converter for Mac is an all in one Apple Music converter. A great bonus of using this free app is that it can convert any purchased iTunes and audible audiobooks.

Advertisement

Another neat feature of AMusicSoft Apple Music Converter is the available customisation options in terms of output audio naming. For no extra charge, you can have custom naming rights for any folder or file and any format of your choice.

First-rate conversion speed

With AMusicSoft Apple Music Converter for Mac, you won't wait long for conversions. A goal for the creators of this app is to create a premium music app that’s easy to use and powerful. This is why AMusicSoft Apple Music Converter has one of the fastest conversion speeds in the industry, up to 16x faster than industry standard converters. 

Premium MP3 conversion app

AMusicSoft Apple Music Converter is a premium music conversion application for Mac devices. Not only can you convert songs, but you can also convert podcasts and other audio files in nearly unlimited formats. With the converter app, you can now save all your favourite audio files quickly, in any format, giving you the flexibility to replay the files on almost any device. 

Advertisement

Technical

Title:
AMusicSoft Apple Music Converter 2.20.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
AMusicSoft

https://www.amusicsoft.com/

SHA-1:
e76de8be33b0f06348e9345609e4c80e798f6108

AMusicSoft Apple Music Converter for Mac

2.20.0

AMusicSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.20.0 of AMusicSoft Apple Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement