Publicité

Tidabie Tidal Music Converter pour Mac

1.4.4

Tidabie(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du convertisseur de musique

Tidabie Tidal Music Converter est un téléchargeur et convertisseur de musique gratuit, convivial et facile à utiliser qui est intelligemment conçu pour enregistrer ou lire n'importe quelle chanson depuis votre appareil Mac. Il permet aux utilisateurs de profiter de la musique HiFi de qualité supérieuresans perdre sa qualité sonore. Bien qu'il s'agisse d'un convertisseur de musique tidal parfait pour les utilisateurs Mac pour diffuser de la musique en direct, vous pouvez également vérifier quelques autres options comme AMusicSoft Apple Music Converter et DumpMedia Spotify Music Converter.

Bien que l'essai initial soit gratuit, vous devrez s'abonner sur une base mensuelle pour continuer à utiliser les fonctionnalités. Dans le cadre du forfait, vous recevrez le soutien de l'équipe, et il y aura des mises à jour de correctifs que la version gratuite ne recevra pas. Il est préférable de tester d'abord la plateforme pour voir si cela vaut la peine d'investir.

Publicité

Conversion de musique de qualité supérieure

Tidabie Tidal Music Converter est un téléchargeur de musique de qualité supérieure pour streamer votre musique préférée. Il est accessible aux utilisateurs de Tidal et HiFi. Vous pouvez facilement convertir les formats musicauxde et vers AIFF, AAC, MP3, WAV et ALAC.

Alors qu'il offre une vitesse de conversion 10X, vous ne perdrez pas en qualité, et il conserve les balises ID3. Vous bénéficiez d'une assistance 100% gratuite de la part d'experts techniques et de mises à jour régulières du logiciel, mais uniquement si vous souscrivez à l'abonnement mensuel. L'interface utilisateur intuitive aide quiconque à naviguer dans le programme avec facilité. Vous pouvez également transférer des chansons sur une clé USB en un seul clic.

Comment utiliser Tidabie Tidal Music Converter

L'utilisation de Tidabie Tidal Music Converter est assez simple et l'interface explique tout ce que vous devez faire. Voici les étapes concernées :

  1. Convertir jusqu'à trois minutes de chansons gratuitement
  2. S'inscrire pour devenir membre afin de débloquer les autres fonctionnalités
  3. Personnaliser les paramètres afin d'obtenir la sortie parfaite pour répondre à vos besoins
  4. ./li>
  5. Sélectionnez la musique que vous souhaitez convertir
  6. Choisissez le format à convertir, tel que MP3
  7. Parcourez l'historique pour voir ce que vous avez déjà converti
.

Convertissez vos chansons préférées

Tidabie Tidal Music Converter est un programme d'application parfait qui aide le convertisseur de musique Tidal pour Mac à diffuser des chansons Hi-Fi tout en gardant la qualité audio originale intacte. Il y a plusieurs formats que vous pouvez utiliser, qui sont également excellents pour une utilisation sur différents appareils.

La qualité est superbe, et vous apprécierez le support si vous rencontrez des problèmes. Cependant, vous devrez payer un abonnement une fois l'essai gratuit terminé.

Publicité

Technique

Titre
Tidabie Tidal Music Converter,1.4.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tidabie

https://www.tidabie.com/

SHA-1:
2f9f68b982122e27c9dab98a3d60b77180b269d0
Filename:
tidabie-tidal-music-converter.dmg

Tidabie Tidal Music Converter pour Mac

1.4.4

Tidabie(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.4 de Tidabie Tidal Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tidabie Tidal Music Converter for Mac

1.4.4

Tidabie(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free trial music converter

Tidabie Tidal Music Converter is a free user-friendly and easy-to-use music downloader and converter that is smartly designed to record or play any song from your Mac device. It enables users to enjoy top-quality HiFi music without losing its sound quality. Though it is a perfect tidal music converter for Mac users to stream live music, you can also check out a couple of other options like AMusicSoft Apple Music Converter and DumpMedia Spotify Music Converter.

While the initial trial is free, you’ll need to subscribe on a monthly basis to continue using the features. As part of the package, you’ll receive support from the team, and there will be patch updates that the free version won’t receive. It’s best to test the platform first to see if it’s worth investing in.

Top-quality music conversion

Tidabie Tidal Music Converter is a premium-quality music downloader to stream your favourite music. It’s accessible for both Tidal and HiFi users. You can easily convert music formats from and to AIFF, AAC, MP3, WAV, and ALAC.

Advertisement

While it provides 10X speed of conversion, you won’t lose quality, and it retains ID3 tags. There’s 100% free support by technical experts and timely software updates, but only if you subscribe to the monthly membership. The intuitive user interface helps anyone navigate the program with ease. You can also transfer songs to a USB drive with a single click.

How to use Tidabie Tidal Music Converter

To use Tidabie Tidal Music Converter is quite simple and the interface explains all you need to do. Here are the steps involved:

  1. Convert up to three minutes of songs for free
  2. Register for membership to unlock the other features
  3. Customise the settings so you get the perfect output to meet your needs
  4. Select the music you want to convert
  5. Choose the format to convert to, such as MP3
  6. Browse the history to see what you’ve already converted

Convert your favourite songs

Tidabie Tidal Music Converter is a perfect application program that helps Tidal music converter for Mac to stream Hi-Fi songs while keeping the original audio quality intact. There are several formats you can use, which are also excellent for use on different devices.

The quality is superb, and you’ll enjoy support if there are any issues you run into. However, you’ll need to pay for a subscription once the free trial is over.

Advertisement

Technical

Title:
Tidabie Tidal Music Converter 1.4.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Tidabie

https://www.tidabie.com/

SHA-1:
2f9f68b982122e27c9dab98a3d60b77180b269d0
Filename:
tidabie-tidal-music-converter.dmg

Tidabie Tidal Music Converter for Mac

1.4.4

Tidabie(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.4 of Tidabie Tidal Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement