Publicité

LetsView pour Mac

1.0.3.11

Wangxu Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de miroir d'écran de téléphone

LetsView pour Mac est une application gratuite de miroir d'écran de téléphone comme Apowersoft iPhone/iPad Recorder et Screencast-O-Matic qui vous permet de diffuser votre appareil mobile sur un ordinateur Mac. Vous pouvez visualiser vos fichiers, vos images, votre musique et bien plus encore sur votre ordinateur. Il diffuse également des émissions en direct et des flux de jeux si vous préférez les voir sur un écran.

Un autre bonus est que vous pouvez jouer à vos jeux mobiles sur votre Mac tout en les diffusant en direct pour que d'autres puissent les regarder. Vous aurez deux méthodes pour vous connecter via LetsView, chacune avec ses propres protocoles de sécurité. Lorsque vous prenez des photos, vous pouvez les retoucher avec n'importe quelle app sur votre ordinateur.

Parcourir vos fichiers et applications

Si vous connectez votre téléphone Android ou iOS à Mac via LetsView, vous pourrez diffuser l'écran et le contenu sur votre ordinateur. Cela vous permet de parcourir les fichiers tout en pouvant également vous engager avec le contenu. Si vous disposez d'un téléviseur équipé de l'application, vous pouvez également diffuser votre Mac sur le téléviseur.

Publicité

Jouer des jeux mobiles sur Mac

Avoir LetsView sur votre Mac signifie que vous pouvez jouer à vos jeux mobiles sur celui-ci lorsque vous miroitez l'écran. De même, vous pouvez diffuser vos jeux Mac sur le téléviseur lors du streaming en ligne. Cela vous donne une expérience améliorée tout en ayant un bon rire avec vos followers.

Gérer votre contenu

Puisque vous faites un miroir d'écran de votre téléphone sur le Mac, vous pouvez supprimer et arranger le contenu comme vous le souhaitez. Vous pouvez également diffuser des films sur une Smart TV si vous préférez les regarder sur un écran plus grand. Il supprime les câbles HD pour une expérience sans fil.

Méthodes de connexion

La sécurité et la sûreté sont des préoccupations majeures avec LetsView, il ne se contentera donc pas de diffuser vos informations sans méthodes de connexion sécurisées. Selon la façon dont vous l'avez configuré, vous pouvez vous connecter via un code QR ou un code PIN. Bien sûr, il est préférable que vous ne partagiez pas ces détails avec quelqu'un d'autre.

Miroir de votre téléphone portable sur Mac

LetsView offre aux utilisateurs la possibilité de diffuser sur un Mac à partir d'un autre appareil ou vice versa. Il existe toute une série d'applications, chacune étant destinée à une plateforme spécifique. Vous aurez besoin de cette application sur chacune d'entre elles pour qu'elle fonctionne.

Dans l'ensemble, nous recommandons cette application.

.

Publicité

Technique

Titre
LetsView,1.0.3.11 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wangxu Technology

https://letsview.com/

SHA-1:
7de0c8841e6aae55d7f27924fa3d37c1e48f691f
Filename:
letsview-setup.exe

LetsView pour Mac

1.0.3.11

Wangxu Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3.11 de LetsView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LetsView for Mac

1.0.3.11

Wangxu Technology(Free)

User rating4

Advertisement

Free phone screen mirror app

LetsView for Mac is a free phone screen mirroring app like Apowersoft iPhone/iPad Recorder and Screencast-O-Matic that lets you cast your mobile device to a Mac computer. You can view your files, images, music and more on your computer. It also casts live shows and streams of games if you would prefer to view it on a monitor.

Another bonus is that you can play your mobile games on your Mac while streaming it live for others to watch. You’ll have two methods to connect via LetsView, each with its own security protocols. When you take photos, you can edit them with any app on your computer.

Browse your files and apps

If you connect your Android or iOS phone to Mac via LetsView, you’ll be able to cast the screen and contents to your computer. It lets you browse the files while you can also engage with the content. If you have a TV with the app on it, you can also cast your Mac to the television set.

Advertisement

Play mobile games on Mac

Having LetsView on your Mac means you can play your mobile games on it when you mirror the screen. Also, you can cast your Mac games to the television while streaming online. It gives you an enhanced experience while having a good laugh with your followers.

Manage your content

Since you’re screen mirroring your phone onto the Mac, you can delete and arrange the content as you please. You can also cast movies on a Smart TV if you prefer to watch them on a bigger screen. It does away with HD cables for a wireless experience.

Connection methods

Security and safety are top concerns with LetsView, so it won’t simply cast your information without secure connection methods. Depending on how you set it up, you can connect via QR code or PIN. Of course, it’s best if you don’t share these details with anyone else.

Mirror your mobile phone on Mac

LetsView gives users a chance to either cast to a Mac from a different device or vice versa. There’s a whole range of apps, each one catering to a specific platform. You’ll need this app on each one for it to work.

Overall, we recommend this app.

Advertisement

Technical

Title:
LetsView 1.0.3.11 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
Wangxu Technology

https://letsview.com/

SHA-1:
7de0c8841e6aae55d7f27924fa3d37c1e48f691f

LetsView for Mac

1.0.3.11

Wangxu Technology(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3.11 of LetsView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement