Publicité

LetsView pour Android

1.5.7

Wangxu Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Miroir d'écran Android gratuit

LetsView est une application gratuite de miroir d'écran pour Android comme Screen Mirroring APK for Android et Miracast Screen Mirroring Wifi Display, vous accordant la possibilité d'effectuer une diffusion sur un autre appareil. Vous pouvez vous connecter à d'autres appareils comme Mac, Windows ou Smart TV, à condition que ces plateformes aient également le programme installé. Il utilise la technologie sans fil sur le réseau pour se connecter.

Le programme est sûr à utiliser, car il vous laisse choisir comment vous voulez connecter votre téléphone Android à un appareil différent. Il prend en charge les protocoles miroir comme AirPlay et Miracast afin que vous puissiez diffuser des vidéos et de l'audio en toute simplicité. Vous pouvez également gérer vos fichiers et documents mobiles sur un ordinateur.

Cast your Android screen

La fonction principale de LetsView est de diffuser votre écran Android sur un autre appareil. Les options incluent Mac, Windows et la télévision, tant que la même application est installée sur eux ou que vous pouvez scanner le code QR. Il vous permet également de gérer vos apps et vos documents si vous vous connectez à un ordinateur.

Publicité

Connexion sécurisée

Vous n'avez pas à vous inquiéter que quelqu'un mirrorise votre écran sans votre permission. Vous pouvez vous connecter à l'aide d'un code QR ou d'un code PIN, tandis qu'il authentifiera également vos données de temps en temps. Tant que vous ne partagez pas votre téléphone ou votre code PIN avec quelqu'un d'autre, il restera sécurisé.

Jouer des jeux sur un écran plus grand

L'un des principaux avantages est de jouer à vos jeux Android sur un écran plus grand. Alors que vous pouvez utiliser des émulateurs comme Bluestacks pour jouer aux titres sur votre ordinateur, LetsView vous permet de conserver votre compte et vos données mobiles en coulant le jeu sur un autre appareil. Vous pouvez également enregistrer un écran en direct sur votre PC tout en faisant un miroir de votre écran.

Regardez et écoutez vos divertissements mobiles

Tout le monde n'a pas un ordinateur à la maison, donc s'inscrire à des émissions en streaming comme Netflix ou à des applications musicales peut être un défi. Il est plus facile de le faire sur votre téléphone mobile, mais LetsView vous permet de diffuser le divertissement sur votre téléviseur. 

.

Partagez votre écran en toute sécurité

LetsView est une application incroyable pour la mise en miroir d'écrande votre Android vers un autre appareil. Vos fichiers restent en sécurité, tandis que vous pouvez regarder vos vidéos mobiles ou écouter de l'audio sur votre téléviseur ou votre ordinateur. La méthode de connexion est relativement facile, tant que vous avez le code QR et les détails du code PIN à portée de main.

Dans l'ensemble, nous recommandons cette application.

Publicité

Technique

Titre
LetsView,1.5.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 20th 2024
Auteur
Wangxu Technology

https://letsview.com/

LetsView pour Android

1.5.7

Wangxu Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.7 de LetsView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LetsView APK for Android

1.0.8

Wangxu Technology(Free)

User rating4

Advertisement

Free Android screen mirror

LetsView is a free screen mirroring app for Android like Screen Mirroring APK for Android and Miracast Screen Mirroring Wifi Display, granting you the opportunity to cast to a different device. You can connect to other devices like Mac, Windows, or Smart TV, as long as these platforms also have the program installed. It uses wireless technology over the network to connect.

The program is safe to use, as it lets you choose how you want to connect your Android phone to a different device. It supports mirror protocols like AirPlay and Miracast so that you can stream videos and audio with ease. You can also manage your mobile files and documents on a computer.

Cast your Android screen

The primary function of LetsView is to cast your Android screen to another device. The options include Mac, Windows, and television, as long as you have the same app installed on them or can scan the QR code. It also lets you manage your apps and documents if you connect to a computer.

Advertisement

Secure connection

You don’t have to worry about someone mirroring your screen without your permission. You can connect using a QR code or a PIN, while it will also authenticate your details from time to time. As long as you don’t share your phone or PIN with anyone else, it’ll remain secure.

Play games on a bigger screen

One of the top benefits is playing your Android games on a larger screen. While you can use emulators like Bluestacks to play the titles on your computer, LetsView lets you keep your mobile account and data by casting the game to another device. You can also record a live screen on your PC while mirroring your screen.

Watch and listen to your mobile entertainment

Not everyone has a computer at home, so signing up for streaming shows like Netflix or music apps can be challenging. It’s easier to do so on your mobile phone, but LetsView lets you cast the entertainment to your TV. 

Share your screen safely

LetsView is an incredible application for screen mirroring your Android to another device. Your files remain safe, while you can watch your mobile videos or listen to audio on your TV or computer. The connection method is relatively easy, as long as you have the QR code and PIN details at hand.

Overall, we recommend this app.

Advertisement

Technical

Title:
LetsView 1.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 29th 2021
Author:
Wangxu Technology

https://letsview.com/

SHA-1:
8fd1161fd54385c9c1e31902204d6b9b4d652098
Download options:
APK, Google Play
Filename:
letsview.apk

LetsView APK for Android

1.0.8

Wangxu Technology(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of LetsView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement