Publicité

LiteStar (Beta) (Unreleased)

0.0.1

BazingaDevTeam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouez gratuitement à vos jeux mobiles à distance avec LiteStar.

LiteStar est une application gratuite permettant d'accéder et de jouer à des jeux à distance. Cette plateforme de jeux basée sur le cloud peut vous aider à gagner de l'espace sur votre téléphone ou autre appareil portable en éliminant la nécessité d'avoir de gros fichiers multimédias stockés localement.

LiteStar est une application gratuite qui permet d'accéder et de jouer à des jeux à distance.

LiteStar pourrait être assimilé à une plateforme de streaming vidéo, comme Netflix mais pour les jeux vidéo, ou à une solution de cloud gaming sur PC, comme Steam. Contrairement à Netflix, cependant, LiteStar est actuellement gratuit à utiliser, malgré la nature de service de l'application. Elle peut être utilisée en WiFi ou sur un réseau de données mobiles.

Publicité

Simple à utiliser et sécurisé

L'interface de LiteStar est conçue pour être facile à naviguer, quel que soit le degré de familiarité de l'utilisateur avec ce type d'app. Dans de bonnes conditions, le fait que l'application ait accès à du contenu distant peut être invisible, les menus et les interactions se déroulant tout aussi facilement qu'avec du contenu se trouvant sur le stockage local de votre téléphone.

LiteStar vous accorde jusqu'à 64 Go de stockage, sur lesquels vous pouvez télécharger vos jeux. Cela vous permet de gagner du temps sur le rechargement de ces jeux lorsque vous utilisez différents appareils, car vous n'aurez besoin que de l'application LiteStar. L'appli utilise un encodage de session AES 256 bits, ainsi qu'un échange de clés RSA 2048 bits, vous pouvez donc être sûr que vos sessions de jeu sont protégées.

Convient aux joueurs occasionnels et sérieux

LiteStar vous permet d'utiliser l'application en tant qu'invité, mais vous pouvez également vous inscrire au service, afin de disposer d'un stockage distant cohérent avec vos jeux sur. Pour vous inscrire, vous devrez fournir une adresse e-mail et un numéro de téléphone, alors assurez-vous que vous êtes à l'aise pour transmettre ces informations avant de vous inscrire.

Il n'y a aucune restriction sur les types de jeux que vous pouvez télécharger sur le stockage à distance LiteStar, ce qui peut poser un problème si vous avez l'intention de mettre ce service sur le téléphone d'un enfant qui pourrait avoir besoin d'un contrôle parental. Pour les adultes, en revanche, c'est un bon moyen de profiter d'une large gamme de jeux sur tout appareil compatible.

Un excellent moyen de transformer votre mobile en appareil de jeu

Plusieurs téléphones et tablettes ont du mal avec les jeux les plus récents, mais LiteStar contourne le problème du matériel vieillissant en gérant le traitement à distance. Cela signifie que, tant que l'appareil est capable d'exécuter l'application LiteStar, il pourra jouer même aux jeux les plus avancés disponibles pour la plateforme.

Il convient toutefois de noter que vous aurez besoin d'une connexion Internet stable pour que l'application fonctionne correctement. Votre distance par rapport aux serveurs distants aura également un impact sur la qualité de votre expérience. L'application utilisera également beaucoup de données sur les plans de données mobiles, alors tenez-en compte si vous avez l'intention de l'utiliser sur les données plutôt que sur le WiFi.

Publicité

Technique

Titre
LiteStar (Beta) (Unreleased),0.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BazingaDevTeam
SHA-1:
1cdd296ef87a2046d2411da58f053da79856c0d3
Filename:
LiteStar_Beta_Unreleased.apk

LiteStar (Beta) (Unreleased)

0.0.1

BazingaDevTeam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.1 de LiteStar (Beta) (Unreleased). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LiteStar (Beta) (Unreleased) APK for Android

0.0.1

BazingaDevTeam(Free)

User rating4

Advertisement

Play your mobile games remotely for free with LiteStar

LiteStar is a free application for accessing and playing games remotely. This cloud-based gaming platform can help you save space on your phone or other portable device by eliminating the need to have large media files stored locally.

LiteStar could be likened to a video streaming platform, like Netflix but for video games, or a PC cloud gaming solution, like Steam. Unlike Netflix, however, LiteStar is currently free to use, despite the service nature of the application. It can be used over WiFi or a mobile data network.

Simple to use and secure

The interface of LiteStar is designed to be easy to navigate, regardless of how familiar the user is with this kind of app. In the right conditions, the fact that the app is accessing remote content can be invisible, with the menus and interactions happening just as smoothly as they would with content that was on your phone’s local storage.

Advertisement

LiteStar grants you up to 64 GB of storage, which you can download your games to. This saves you time on redownloading these games when using different devices, as you will only need the LiteStar app. The app uses 256-bit AES session encoding, as well as 2048-bit RSA key exchange, so you can be sure your gaming sessions are protected.

Suitable for casual and serious gamers

LiteStar lets you use the app as a guest, but you can also sign up to the service, so you have consistent remote storage with your games on. In order to sign up, you will need to provide an email address and phone number, so make sure you are comfortable handing that information over before signing up.

There are no restrictions on the types of games you can download to the LiteStar remote storage, which can pose a problem if you intend to put this service on the phone of a child who might need parental controls. For adults, however, it is a good way to enjoy a large range of games on any compatible device.

A great way to turn your mobile into a gaming device

Many phones and tablets struggle with the latest games, but LiteStar gets around the problem of ageing hardware by handling the processing remotely. This means that, as long as the device is capable of running the LiteStar app, it will be able to play even the most advanced games available for the platform.

It should be noted, however, that you will need a stable Internet connection for the app to work smoothly. Your distance from the remote servers will also impact the quality of your experience. It will also use a lot of data on mobile data plans, so consider this if you intend to use it over data rather than WiFi.

Advertisement

Technical

Title:
LiteStar (Beta) (Unreleased) 0.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
BazingaDevTeam
SHA-1:
1cdd296ef87a2046d2411da58f053da79856c0d3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
LiteStar_Beta_Unreleased.apk

LiteStar (Beta) (Unreleased) APK for Android

0.0.1

BazingaDevTeam(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.1 of LiteStar (Beta) (Unreleased). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement