Publicité

Chrome Beta pour Android

124.0.6367.42

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Chrome pour les appareils mobiles

Bien qu'Android existe depuis de nombreuses années au moins, Google n'a jamais publié Chrome Beta sur l'Android Market. Cependant, ils ont commencé à le distribuer à certains de leurs appareils expérimentaux et nouvellement lancés. Google a publié Chrome Beta sur certains de ses appareils Android avec un certain nombre de fonctionnalités spéciales et il semble que la fonctionnalité qui fait le plus de bruit soit l'amélioration de l'expérience de navigation mobile. Avec Chrome Beta, vous pouvez avoir accès aux navigateurs web personnalisés de Google et à bien d'autres choses encore.

Google a présenté Chrome Beta comme une offre spéciale à ses utilisateurs il y a quelques mois et depuis lors, il a reçu d'excellentes critiques de la part des personnes qui apprécient la nouvelle expérience mobile améliorée. En effet, avec Chrome Beta, vous avez accès aux navigateurs Web personnalisés de Google, qui sont très similaires à ceux que nous avions sur nos PC. Avec Chrome Beta, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de votre téléphone androïde, telles que la messagerie texte et l'e-mail, et accéder au navigateur Chrome, qui était auparavant réservé aux ordinateurs de bureau. Google publie Chrome Beta sous la forme d'une mise à jour over-the-air (OTC) pour toutes les versions du système d'exploitation android afin que chaque téléphone mobile puisse bénéficier de cette fonctionnalité. Cependant, on ne sait toujours pas quand exactement Google prévoit de mettre le logiciel à la disposition de tout le monde.

Publicité

La meilleure façon de s'assurer que Google Chrome Beta se retrouve entre les mains du plus grand nombre d'utilisateurs possible est d'encourager vos amis à télécharger la version bêta. Il est fort probable qu'une fois la nouvelle version de Chrome arrivée sur le marché, le "Google Chrome" ordinaire ne sera plus pris en charge par aucun transporteur ou détaillant. Donc, si vous n'avez pas encore votre propre téléphone Android, vous allez vouloir saisir cette chance avant qu'il ne soit trop tard. En outre, si vous possédez une tablette androïde ou tout autre appareil androïde autre que les téléphones androïdes susmentionnés, la possibilité d'utiliser Chrome sur celui-ci serait un véritable atout pour vous. La version bêta de Google Chrome devrait être publiée pour tous les principaux appareils androïdes au cours de l'année 2021. Pensez-vous que vous pourriez être sur quelque chose ?

Publicité

Technique

Titre
Chrome Beta,124.0.6367.42 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 17th 2024
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

Chrome Beta pour Android

124.0.6367.42

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 124.0.6367.42 de Chrome Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chrome Beta APK for Android

89.0.4389.86

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Chrome For Mobile Devices

Though Android has been around for many years at least, Google has never released Chrome Beta on the Android Market. However, they have started distributing it to some of their experimental and newly launched devices. Google released Chrome Beta to some of their Android devices with a number of special features and it appears that the feature that is making the biggest splash is the improved mobile browsing experience. With Chrome Beta you can get access to Google's own customized web browsers and much more.

Google introduced Chrome Beta as a special offering to their users a few months ago and since that time it has been receiving great reviews from people who are enjoying the new improved mobile experience. This is because with Chrome Beta you are getting access to Google's own custom-designed web browsers, which are very similar to what we used to have on our PCs. With Chrome Beta you can use your existing android phone's features such as text messaging and email as well as access to the Chrome browser which was formerly only available to desktop computers. Google is releasing Chrome Beta as an over-the-air (OTC) update to all versions of the android operating system so that every mobile phone will be able to enjoy this feature. However, it is still unclear when exactly Google plans to make the software available to everyone.

The best way to ensure that Google Chrome Beta makes it into the hands of as many users as possible is to encourage your friends to download the beta version. It is highly likely that once the new version of Chrome arrives on the market that the regular "Google Chrome" will no longer be supported by any carriers or retailers. So, if you haven't got your very own android phone yet then you are going to want to grab the chance before it is too late. Furthermore, if you own an android tablet or any other android devices other than the aforementioned android phones the ability to use Chrome on it would be a real asset to you. Google Chrome Beta should be released for all of the major android devices some time in 2021. Do you think you might be onto something?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chrome Beta 89.0.4389.86 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
529333884efccf91bdbf6b1f843eb62b8e0b8014
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-chrome-beta-438908610-56619358-68a71cac334f1221b77f279d3bfa8443.apk

Chrome Beta APK for Android

89.0.4389.86

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 89.0.4389.86 of Chrome Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement