Publicité

Phoenix Browser -Video Download Private Fast pour Android

15.0.1.4895

TRANSSION MOBILE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Phoenix Browser - Mode privé pour le téléchargement de vidéos

Phoenix Browser est un navigateur web gratuit et open-source basé sur le langage de programmation PHP. Le code Phoenix est livré avec un support pour la plupart des navigateurs et est écrit en Java, ce qui le rend très rapide et sécurisé. Les utilisateurs peuvent regarder des vidéos, des podcasts, et utiliser d'autres fonctionnalités disponibles sur le site web.

Lorsque vous téléchargez le logiciel Phoenix Web Design, vous devez créer un compte. L'enregistrement est facile et rapide et ne prend pas beaucoup de temps. Les utilisateurs enregistrés peuvent télécharger, installer et utiliser le mode privé de téléchargement de Phoenix Browser -vidéo depuis leur navigateur. Cette fonctionnalité rend le logiciel facile à utiliser et permet des temps de visualisation et de chargement plus rapides. Un petit pépin avec Google Play a pris tout le monde par surprise mais a été corrigé dans la dernière version du navigateur Phoenix.

Publicité

Le navigateur Phoenix peut être utilisé pour regarder des fichiers vidéo directement à partir de votre appareil ou vous pouvez utiliser un serveur web qui vous permet de diffuser les fichiers vidéo sur votre télévision. Pour diffuser la vidéo sur votre téléviseur, il suffit de visiter votre site Web à l'aide de votre ordinateur et de vous connecter au serveur Phoenix. Si vous avez acheté un lecteur vidéo comme FireTV ou si vous utilisez une application sur votre appareil mobile, vous devez utiliser l'option de streaming pour regarder les fichiers vidéo depuis votre appareil. Les flux sont normalement mis en mémoire tampon et garantissent un streaming vidéo de haute qualité. Si le flux ne parvient pas à mettre en mémoire tampon ou si le fichier vidéo devient trop lent à charger, vous pouvez toujours modifier les paramètres de votre connexion ou de votre navigateur pour diffuser le fichier en continu normalement.

Publicité

Technique

Titre
Phoenix Browser -Video Download Private Fast,15.0.1.4895 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2024
Auteur
TRANSSION MOBILE

http://phoenix-browser.com/

Phoenix Browser -Video Download Private Fast pour Android

15.0.1.4895

TRANSSION MOBILE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.1.4895 de Phoenix Browser -Video Download Private Fast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phoenix Browser -Video Download Private Fast APK for Android

7.2.4.2986

TRANSSION MOBILE(Free)

User rating8

Advertisement

Phoenix Browser - Video Download Private Mode

Phoenix Browser is a free, open-source web browser based on the PHP programming language. The Phoenix code comes with support for most browsers and is written in Java, making it very fast and secure. Users can watch videos, podcasts, and use other features available from the website.

When downloading Phoenix Web Design software you will need to register an account. Registration is easy and quick and does not take long to complete. Registered users can download, install and use Phoenix Browser -video download private mode from their browser. This feature makes the software easy to use and provides faster viewing and loading times. A small glitch with Google Play caught everyone by surprise but has been fixed in the latest release of the Phoenix browser.

The Phoenix browser can be used to watch video files directly from your device or you can use a web server that allows you to stream the video files to your television. To stream the video to your television simply visit your website using your computer and connect to the Phoenix server. If you have purchased a video player like FireTV or is using an app on your mobile device, you should use the stream option to watch video files from your device. The streams are normally buffered and ensures high quality video streaming. If the stream fails to buffer or the video file becomes too slow in loading you can always change your connection or browser settings to stream the file normally.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Phoenix Browser -Video Download Private Fast 7.2.4.2986 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
TRANSSION MOBILE

http://phoenix-browser.com/

SHA-1:
06380e2007e22a71eb75ea1baa5f7e29964db93e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.transsion.phoenix_v7.2.4.2986.apk

Phoenix Browser -Video Download Private Fast APK for Android

7.2.4.2986

TRANSSION MOBILE(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.4.2986 of Phoenix Browser -Video Download Private Fast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement