Publicité

Opera Browser50.2.2426.136249

Opera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Opéra (gratuit)

Opera est un navigateur web pour Android au design minimaliste qui met l'accent sur la vitesse et la sauvegarde des données. La dernière version est élégante et moderne, avec des fonctionnalités destinées à améliorer votre expérience de navigation mobile. Vous n'avez plus à faire face aux publicités intrusives et aux dialogues de cookies privés. Ce programme est intuitif, convivial et s'adapte à une variété de préférences d'utilisateurs.

Publicité

Une interface utilisateur remaniée

L'interface du navigateur Opera est plus élégante que les alternatives populaires : Google Chrome et Firefox. La conception est plus propre, et le chargement des pages est beaucoup plus rapide. Vous pouvez également modifier vos préférences de visualisation : mode nuit ou graphiques clairs, sombres ou rouges.

Opera a actuellement deux navigateurs disponibles, Opera Mobile et Opera Mini. Pour l'essentiel, ces deux éléments sont identiques. Mini réacheminement du trafic à travers des serveurs pour compresser les données de votre mobile.

Caractéristiques de l'opéra

Les fonctionnalités sont utiles et l'interface utilisateur permet d'y accéder facilement. Le navigateur Opera propose une fonction de "numérotation rapide", qui permet d'accéder rapidement et facilement à vos sites préférés. Vous pouvez placer ces raccourcis de sorte qu'à l'avenir vous n'ayez besoin que d'une seule pression sur l'écran.

Si vous faites glisser votre doigt vers la droite à partir de la page "Numérotation rapide", vous pouvez accéder à la section "Découvrir". Vous trouverez ici une vaste sélection des derniers contenus web provenant de différentes sources. Le contenu est personnalisable en fonction de votre localisation et de vos préférences personnelles.

Adblocker intégré

Opera est doté d'un portefeuille cryptographique intégré qui vous permet d'accéder au contenu du Web 3 et aux applications pertinentes en toute transparence. Le téléchargement est facile grâce au nouveau gestionnaire de téléchargement. Vous pouvez trier et partager chaque élément et les supprimer de votre appareil par un simple glissement.

Le mode "Off-Road" est une caractéristique unique en son genre. Lorsque cette fonction est activée, tous les sites que vous visitez seront compressés, ce qui les rendra beaucoup plus rapides à charger.

La version la plus récente comprend non seulement un nouveau look élégant, mais aussi un AdBlocker, un lecteur de code QR et un indicateur de mode privé. Le bloqueur de publicité natif vous évite d'être bombardé de publicités et aide les pages à se charger plus rapidement.

Ne supporte pas Flash

Malheureusement, le navigateur Opera ne prend pas en charge Flash. Le navigateur est rapide au chargement des pages, mais lorsque cela prend plus de temps, il n'y a pas de barre de progression pour vous indiquer le temps nécessaire.

Sécurité, sûreté et rapidité

Ce navigateur mobile est parfait pour tous ceux qui souhaitent une navigation rapide, sans superflu et avec une sauvegarde des données. Opera supporte les mêmes normes que les navigateurs tels que Safari et Google Chrome, et il n'y a aucun problème de pages qui ne s'affichent pas correctement.

La version Android vous offre une navigation plus propre et mieux organisée lorsque vous visitez vos sites web préférés et que vous téléchargez des médias. Pour les utilisateurs intéressés par une navigation rapide et simplifiée sur le web, le téléchargement d'Opera est une bonne décision.

Titre
Opera Browser,50.2.2426.136249 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Grec,
  • Arabe,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Danois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Opera

http://www.opera.com

SHA-1:
8dbefdbfbe47b7dfa6e5ce897e018a83b5aeae29

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 50.2.2426.136249 de Opera Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Opera Browser

50.2.2426.136249

Opera(Free)

User rating8

Advertisement

Opera (Free)

Opera is a web browser for Android with a minimalist design and an emphasis on speed and saving data. The newest version is sleek and modern, with features meant to improve your mobile browsing experience. You no longer have to deal with intrusive ads and private cookie dialogues. This program is intuitive, user-friendly, and accommodates a variety of user preferences.

Advertisement

A Redesigned UI

The interface of Opera browser is sleeker than the popular alternatives; Google Chrome and Firefox. The design is cleaner, and loading pages is much faster. You can change your viewing preferences too; night mode or light, dark, or red graphics.

Opera currently has two available browsers, Opera Mobile and Opera Mini. Essentially these two are the same. Mini reroutes traffic through servers to compress your mobile data.

Opera Features

The features are useful and the UI makes accessing them a breeze. Opera browser offers a ‘Speed Dial’, which provides quick and easy access to your favourite sites. You can place these shortcuts so in the future you only need one tap of the screen.

If you slide your finger across to the right from the ‘Speed Dial’ page, you can access the ‘Discover section. Here you can find a vast selection of the latest web content from different sources. The content is customisable based on your location and your personal preferences.

Built-in adblocker

Opera features a built-in crypto wallet for you to access Web 3 content and relevant applications seamlessly.Downloading is easy with the new download manager. You can sort and share each item and delete them from your device with a swipe.

A notably unique feature is the “Off-Road’ mode. When this function is enabled, all of the sites that you visit will be compressed, and this will make them load much faster.

The most recent version includes not only a sleek new look, but also an AdBlocker, a QR code reader, and a private-mode indicator. The native ad blocker keeps you from being bombarded with advertisements and helps pages to load faster.

Doesn’t support Flash

Unfortunately, Opera browser does not support flash. The browser is fast at loading pages, but when it happens to be taking longer, there is no progress bar to show you how long it is taking.

Secure, Safe, and Fast

This mobile browser is perfect for anyone who wants a fast, no-frills, data saving browsing experience. Opera supports the same standards as browsers such as Safari and Google Chrome, and there are no issues with pages not displaying properly.

The Android version provides you with a cleaner and more organised browsing experience when you are visiting your favourite websites and downloading media. For users interested in a quick and streamlined web surfing, downloading Opera is a good decision.

Title:
Opera Browser 50.2.2426.136249 for Android
Requirements:
  • Android 3.3,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 2.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Greek,
  • Catalan,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • Italian,
  • French,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Opera

http://www.opera.com

SHA-1:
8dbefdbfbe47b7dfa6e5ce897e018a83b5aeae29

We don't have any change log information yet for version 50.2.2426.136249 of Opera Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement