Publicité

Opera Free VPN

1.5.0

Opera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Opera VPN ?

Opera Free VPN est un VPN gratuit intégré directement dans le navigateur Opera. Opera a été publié pour la première fois en 1995 et est un navigateur web open-source développé par Opera Soft, une société située en Suède. Le VPN Opera est alimenté par SurfEasy, une société de VPN basée aux États-Unis qui était auparavant détenue par Opera.

Vous pouvez utiliser le VPN gratuit Opera pour surfer en toute sécurité sur le web car il existe de nombreuses publicités sur internet mais la fonction la plus importante de l'application est de fournir la bonne. Avec le VPN d'Opera, vous avez la possibilité d'accéder à divers endroits du monde, où que vous soyez. En effet, le navigateur Opera se connecte à l'Open Network, ce qui vous permet de vous connecter à des sites Web même en dehors de votre pays. Avec Opera, vous pouvez surfer sur le Web en utilisant l'adresse IP de votre ordinateur et non celle qui vous a été attribuée par votre fournisseur d'accès. Bien qu'il existe d'autres navigateurs web que vous pouvez utiliser en dehors d'Opera, celui-ci est vraiment unique et est fortement recommandé car il est très fonctionnel et convivial.

Publicité

Pour simplifier les choses, le VPN gratuit Opera fonctionne comme les autres navigateurs populaires et est également entièrement gratuit. Il vous offre une protection contre les contenus en ligne malveillants et nuisibles et vous offre une expérience de navigation sûre. Lorsque vous surfez en ligne, vous n'avez pas à vous soucier du fait que votre adresse IP soit tracée, car la navigation est totalement anonyme et exempte de tout type de suivi. Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de télécharger la dernière version d'Opera et de l'installer sur votre PC. Si vous voulez continuer à naviguer anonymement sur internet sans aucun souci, alors vous pouvez simplement ajouter le plug-in Opera VPN qui est disponible sur le site web pour une somme modique.

Publicité

Technique

Titre
Opera Free VPN,1.5.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Opera

http://www.opera.com

SHA-1:
7a5f1b8a2b18975bd6e171ad595f2e4b31b3489e
Filename:
Opera_Free_VPN_Unlimited_VPN_v1.5.0.apk

Opera Free VPN

1.5.0

Opera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de Opera Free VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Opera Free VPN APK for Android

1.5.0

Opera(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Opera VPN?

Opera Free VPN is a free VPN built right into the Opera browser. Opera was first released in 1995 and is an open-source web browser developed by Opera Soft, a company located in Sweden. The Opera VPN is powered by SurfEasy, an American-based VPN company which was previously owned by Opera.

You can use the Opera Free VPN to safely and securely surf the web as there are many advertisements on the internet but the most important function of the application is to provide the correct one. With the Opera VPN, you get the ability to access various locations across the globe from anywhere you are. This is because the Opera browser connects to the Open Network and through this, you are able to connect to websites even outside your country. With Opera, you get to surf the web using your computer's IP address instead of the ones assigned to you by your ISP. Although there are other web browsers that you can use aside from Opera, this one is truly unique and comes highly recommended because it is very functional and user-friendly.

To make things simpler, the Opera free VPN works just like other popular browsers and is also completely free. It offers you protection from malicious and harmful online content and gives you a safe browsing experience. When surfing online, you do not have to worry about the fact that your IP address is being traced because the surfing is totally anonymous and free from any kind of tracking. In order to take advantage of this feature, just download the latest version of Opera and then install it on your PC. If you want to continue to browse the internet anonymously without any worries, then you can simply add the Opera VPN plug-in which is available in the website for a small fee.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Opera Free VPN 1.5.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Opera

http://www.opera.com

SHA-1:
7a5f1b8a2b18975bd6e171ad595f2e4b31b3489e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Opera_Free_VPN_Unlimited_VPN_v1.5.0.apk

Opera Free VPN APK for Android

1.5.0

Opera(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of Opera Free VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement