Publicité

HA Tunnel Plus

1.4.0

Art Of Tunnel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application VPN gratuite

Lorsque vous accédez à Internet via votre réseau domestique ou une connexion publique, HA Tunnel Plus VPN crée un réseau privé virtuel (VPN) pour vous. Cela signifie que votre fournisseur d'accès à Internet ne verra pas votre historique de navigation. Cela vous aide à accéder aux sites interdits dans votre pays ou région. En outre, votre adresse IP est également masquée.

HA Tunnel VPN est une application gratuite à télécharger impérativement pour toute personne qui souhaite accéder à des sites web restreints ou garder son identité déguisée auprès de son fournisseur de services. L'app vous permet de modifier le début du lien (injection) en utilisant le langage de connexion saisi. Vous pouvez également essayer VPN Easy et Opera Free.

Sécurité totale

Aujourd'hui, nous utilisons internet pour une multitude de raisons. Cependant, les criminels sont prêts à tout pour obtenir votre historique en ligne et, pire que tout, vos informations personnelles et bancaires. Heureusement, le VPN HA Tunnel Plus est prêt à vous aider. Ce logiciel VPN fournit une confidentialité en ligne complète. Vous pouvez considérer cette application comme un mur entre vous et les autres regards indiscrets. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour déguiser votre adresse IP en vous connectant à des serveurs proxy.

Publicité

Modes de connexion

En tant qu'application de tunnelling VPN, HA Tunnel Plus diffère des autres applications VPN. Elle offre un degré supplémentaire de sécurité en protégeant les informations que vous transmettez. Cela est dû à plusieurs protocoles disponibles dans l'application. Ces normes sont uniques en leur genre, avec des niveaux de sécurité variables.

Split tunnelling

Split tunnelling est une fonction qui vous permet d'envoyer une partie du trafic du site web à votre FAI et une autre partie sur un canal VPN protégé. Cette fonction est disponible pour les utilisateurs Android via l'application VPN HA Tunnel Plus.

VPN gratuit avec de nombreuses fonctionnalités

La meilleure chose à propos de HA Tunnel Plus est que c'est un VPN gratuit avec de nombreuses fonctions précieuses. Cette appli vous aidera à protéger votre anonymat et à crypter votre trafic en ligne et vos téléchargements. Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter des VPN coûteux, cette application est la solution idéale. 

.

Publicité

Technique

Titre
HA Tunnel Plus,1.4.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, December 3rd 2022
Auteur
Art Of Tunnel

https://www.tweaktunnel.com/

SHA-1:
f233e29c8e4d0bf0a0eede3ab6497e44ccacdf48
Filename:
com-hatunnel-plus-42-63720580-4252759c85e4481428f1bc97829d973f.apk

HA Tunnel Plus

1.4.0

Art Of Tunnel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de HA Tunnel Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HA Tunnel Plus APK for Android

1.2.7

Art Of Tunnel(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN app

When you access the internet via your home network or a public connection, HA Tunnel Plus VPN creates a virtual private network (VPN) for you. This means your Internet Service Provider won’t see your browsing history. This helps you access banned sites in your country or region. Furthermore, your IP address is also masked.

HA Tunnel VPN is a free, must-download app for anybody who wants to access restricted websites or keep their identity disguised from their service provider. The app allows you to modify the beginning of the link (injection) using entered connection language. You can also try VPN Easy and Opera Free.

Complete security

Today, we utilise the internet for a multitude of reasons. However, criminals will go to any length to obtain your online history and, worst of all, your personal and banking information. Luckily, HA Tunnel Plus VPN is ready to help. This VPN software provides complete online privacy. You can consider this application to be a wall between you and other prying eyes. You may use this software to disguise your IP address by connecting to proxy servers.

Advertisement

Modes of connection

As a VPN tunnelling app, HA Tunnel Plus differs from other VPN applications. It offers an additional degree of security by protecting the information you transmit. This is due to the several protocols available in the application. These standards are one-of-a-kind in their own right, with varying levels of security.

Split tunnelling

Split tunnelling is a function that lets you send some website traffic to your ISP and another part over a protected VPN channel. This feature is available to Android users via the HA Tunnel Plus VPN app.

Free VPN with many features

The best thing about HA Tunnel Plus is that it’s a free VPN with a lot of valuable functions. This app will assist you in protecting your anonymity and encrypting your online traffic and downloads. If you can't afford expensive VPNs, this app is the way to go. 

Advertisement

Technical

Title:
HA Tunnel Plus 1.2.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Art Of Tunnel

https://www.tweaktunnel.com/

SHA-1:
109911042023e135c82f1ed573a72eecb3e9eb4e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hatunnel-plus-28-59140775-799cb51e3610912ae4b79e199e8ad65f.apk

HA Tunnel Plus APK for Android

1.2.7

Art Of Tunnel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.7 of HA Tunnel Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement