Publicité

ExpressVPN7

ExpressVPN(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

VPN express (gratuit)

Naviguer sur Internet sans utiliser un service VPN peut vous exposer à de nombreuses menaces et rendre vos données et votre vie privée vulnérables. Les réseaux privés virtuels qui vous offrent une connexion sécurisée au web. Ce programme est un service de premier plan qui est disponible sur diverses plateformes. Grâce à ce service, vous êtes protégé aussi bien pour la navigation sur votre téléphone portable que sur votre ordinateur de bureau.

Publicité

Votre vie privée et votre sécurité sont une priorité pour ce programme. Ce service protège en utilisant des méthodes de cryptage puissantes et sûres. Ce cryptage garantit que vous avez une adresse IP masquée en ligne et que votre localisation ne peut être suivie.

Accessible et sûr

Ce programme fournit rapidement des connexions fiables à haut débit et un accès à un grand nombre de serveurs mondiaux. Il existe plus de 160 emplacements de serveurs dans plus de 94 pays dans le monde. Les gens ont accès à tous les contenus auxquels ils souhaitent accéder, où qu'ils se trouvent. Grâce à cette application, les gens ont accès à des contenus géoréférencés tels que des sites de streaming. Ils peuvent y accéder même dans les zones où la censure est forte.

Connexion facile

Grâce à un réseau privé virtuel, vous pouvez naviguer, envoyer des textes et des photos en toute confidentialité et sécurité. Le VPN express est l'un des meilleurs services mobiles et la connexion avec lui est totalement sûre, vous n'avez donc pas à vous soucier d'une faille de sécurité. Les tests de vitesse intégrés vous permettent de vérifier la vitesse de n'importe quel serveur disponible, ce qui facilite le choix de la meilleure option.

Un outil de sécurité pour la protection de la vie privée

ExpressVPN crypte votre trafic web et fournit un masque pour leurs adresses IP. Ce programme est compatible avec Android, mais il existe également des versions pour Windows, MacOS, IOS et Linux.

Nombre important de serveurs

En 2019, plus de trois mille serveurs distants sont disponibles sur 160 sites. Ce programme géo-spoofie votre emplacement afin que vous puissiez contourner les blocs gênants sur des sites comme Hulu et Netflix.

Ce type de programme est vulnérable aux lois de censure et peut ne pas fonctionner dans des régions comme la Chine en raison des demandes de suppression de toutes les applications VPN. Le VPN express ne consignera jamais le trafic de votre réseau.

A télécharger

Il peut être effrayant de savoir que votre adresse IP est accessible à une multitude de caractères sur Internet. La meilleure façon de vous protéger et de protéger vos informations lorsque vous utilisez l'internet est d'installer un VPN, car il protège et sécurise vos données.

Avec le VPN Express, vous pouvez naviguer sur Internet sans vous soucier d'une faille de sécurité. Grâce à un réseau privé virtuel, vous aurez un accès complet à l'internet pour vos loisirs et votre navigation.

Titre
ExpressVPN,7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Finnois,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
ExpressVPN

https://www.expressvpn.com

SHA-1:
a4b6e3526c969ab055d9fec20acac1b9eae05a42

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de ExpressVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ExpressVPN7

ExpressVPN(Free)

User rating9

Advertisement

Express VPN (Free)

Browsing the internet without using a VPN service can expose you to many threats and leave your data and privacy vulnerable. Virtual Private Networks that provide you with a secure connection to the web. This program is a leading service that is available on a variety of platforms. With this service, you are protected on both mobile and desktop browsing.

Your privacy and security is a priority for this program. This service protects using powerful and secure encryption methods. This encryption ensures that you have a masked IP address online and that your location cannot be tracked.

Accessible and Secure

This program quickly provides high-speed, reliable connections and access to a large number of global servers. There are over 160 server locations in over 94 countries around the world. People have access to any content that they wish to access no matter where they are located. With this application, people have access to geo-restricted content such as streaming sites. They can access these even in areas with high levels of censorship.

Easy Connection

With a virtual private network, and you can browse, text, and send photos with privacy and security. Express VPN is one of the best mobile services and connecting with it is completely safe, so you do not have to worry about a security breach. Built-in speed tests allow you to check the speed of any server that is available; this makes it easier to choose the best option.

A Privacy Security Tool

ExpressVPN encrypts your web traffic and provides a mask for their IP addresses. This program is compatible with Android, but there are versions for Windows, macOS, IOS, and Linux as well.

Large number of servers

As of 2019, there are over three thousand remote servers available in 160 locations. This program geo-spoofs your location so that you can bypass annoying blocks on sites like Hulu and Netflix.

This sort of program is vulnerable to censorship laws and may not function in areas such as China because of requests to remove all VPN applications. Express VPN will never log any of your network traffic.

Worth a Download

It can be scary knowing that your IP address can be accessed by a host of characters on the internet. The best way to protect yourself and your information while using the internet is by installing a VPN because it protects and secures your data.

With Express VPN, you can browse the internet without worrying about a security breach. With a virtual private network, you will have full access to the internet for of your entertainment and navigation purposes.

Title:
ExpressVPN 7 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Turkish,
  • German,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Korean,
  • Danish,
  • Norwegian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
ExpressVPN

https://www.expressvpn.com

SHA-1:
a4b6e3526c969ab055d9fec20acac1b9eae05a42

We don't have any change log information yet for version 7 of ExpressVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement