Publicité

WireGuard

1.0.20210506

WireGuard Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protocole de réseau privé virtuel gratuit

WireGuard est un VPN gratuit rapide, moderne et simple pour les utilisateurs Android qui utilise la cryptographie. Ce réseau privé virtuel crée un tunnel sûr et sécurisé que vous pouvez utiliser pour accéder à Internet. Cela signifie que votre connexion est cachée des regards indiscrets, gardant votre adresse IP, votre localisation et d'autres détails personnels privés.

Cette application est similaire à d'autres VPN comme Hola Free VPN et ExpressVPN. Les VPN sont essentiels si vous voulez maintenir la confidentialité de votre activité en ligne ou si vous voulez naviguer ou diffuser des sites Web dans d'autres pays. Les VPN gardent vos informations en sécurité en utilisant une technologie de cryptage robuste pour protéger vos connexions.

Publicité

Hautes performances

WireGuard offre des performances rapides et sécurisées sur les appareils Android. L'objectif des développeurs était de créer un VPN plus rapide et allégé qui ne sollicite pas les ressources de votre système. En tant que telle, l'application est légère à installer et ne nécessite pas d'exigences système importantes. C'est une application rapide à utiliser, qui surpasse les VPN plus importants comme OpenVPN et les protocoles IP-sec déjà rapides. Un autre grand avantage de ce VPN sur les appareils Android est qu'il ne vide pas votre batterie aussi rapidement que de nombreux autres VPN.

Conception simple

Cette application et saconception mettent l'accent sur la simplicité. Les développeurs l'ont poussé jusqu'au bout, puisque même le codage a été simplifié à moins de cinq mille lignes de code, alors que la plupart des fournisseurs de VPN nécessitent des centaines de milliers de lignes de code. Cela rend l'utilisation de l'application plus simple et signifie également que moins de bugs et de vulnérabilités peuvent se faufiler.

Haute sécurité

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un VPN plus mince, plus rapide et plus simplifié, WireGuard maintient toujours un haut niveau de sécurité. Grâce à leur approche moderne du cryptage, ils ont rendu possible d'offrir la vitesse et la simplicité sans abandonner la sécurité. Au lieu de travailler avec les longues lignes de cryptage, WireGuard décompose et réassemble les éléments d'une nouvelle manière.

>

Navigation rapide et sécurisée

WireGuard est un excellent VPN pour les appareils Android qui est gratuit à télécharger et à installer. L'utilisation de ce VPN rend la navigation sur Internet plus sûre et préserve votre vie privée tout au long du processus. Pourquoi ne pas faire un essai de WireGuard sur votre appareil Android ?

Publicité

Technique

Titre
WireGuard,1.0.20210506 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WireGuard Development Team

https://www.wireguard.com/

SHA-1:
38072e765ef19876f7c816046c3f810daf9933f4
Filename:
WireGuard_v1.0.20210506.apk

WireGuard

1.0.20210506

WireGuard Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.20210506 de WireGuard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WireGuard APK for Android

1.0.20210506

WireGuard Development Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free virtual private network protocol

WireGuard is a fast, modern and straightforward free VPN for Android users that utilizes cryptography. This virtual private network creates a safe, secure tunnel that you can use to access the internet. This means that your connection is hidden from prying eyes, keeping your IP address, location and other personal details private.

This app is similar to other VPNs like Hola Free VPN and ExpressVPN. VPNs are critical if you want to keep your online activity confidential or if you want to browse or stream websites in other countries. VPNs keep your information secure by using robust encryption technology to protect your connections.

High performance

WireGuard provides fast and secure performance on Android devices. The goal of the developers was to create a quicker, leaner VPN that doesn’t put a strain on your system resources. As such, the app is lightweight to install and doesn’t need significant system requirements. It’s a fast app to use, outpacing larger VPNs such as OpenVPN and the already-fast IP-sec protocols. Another great benefit of this VPN on Android devices is that it doesn’t drain your battery as fast as many other VPNs.

Advertisement

Simple design

This app and its design focus on simplicity. The developers took this all the way, as even the coding has been simplified to under five thousand lines of code, whereas most VPN providers require hundreds of thousands of lines of code. This makes using the app simpler and also means fewer bugs and vulnerabilities can sneak through.

High security

Despite being a leaner, faster and more simplified VPN, WireGuard still maintains a high level of security. With their modern approach to encryption, they have made it possible to offer speed and simplicity without dropping security. Instead of working with the long lines of encryption, WireGuard breaks down and reassembles the elements in a new way.

Fast and secure browsing

WireGuard is an excellent VPN for Android devices that’s free to download and install. Using this VPN makes browsing the Internet safer and maintains your privacy throughout the process. Why not give WireGuard a try on your Android device?

Advertisement

Technical

Title:
WireGuard 1.0.20210506 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 10th 2021
Author:
WireGuard Development Team

https://www.wireguard.com/

SHA-1:
38072e765ef19876f7c816046c3f810daf9933f4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
WireGuard_v1.0.20210506.apk

WireGuard APK for Android

1.0.20210506

WireGuard Development Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.20210506 of WireGuard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement