Publicité

WireGuard pour Windows

0.0.38

Jason A. Donenfeld

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Protocole de réseau privé virtuel gratuit

WireGuard est un VPN gratuit pour les appareils Windows . Un VPN ou réseau privé virtuel est utilisé comme un tunnel qui cache votre connexion à internet. Ainsi, votre emplacement, votre adresse IP et d'autres détails personnels restent cachés des regards indiscrets. WireGuard est faible en ressources système, donc l'utilisation de ce VPN ne ralentira pas votre ordinateur ou ne videra pas la batterie si vous travaillez sur un ordinateur portable.

Ce VPN partage certaines similitudes avec les réseaux privés virtuels comme Panda VPN et ZoogVPN. Cependant, WireGuard est également un logiciel open-source, ce qui le rend gratuit. Cela signifie également que les développeurs continuent à travailler sur l'outil.

Vitesse fulgurante

Ce VPN a une construction petite et compacte qui en fait un excellent outil à haute vitesse à utiliser. Il surpasse actuellement des concurrents comme OpenVPN et même les protocoles IPsec déjà rapides. Cette application offre une approche rationalisée et moderne du chiffrement. Au lieu de travailler avec un cryptage long et prêt à l'emploi employé par de nombreux VPN, WireGuard réassemble les éléments d'une manière nouvelle et sécurisée.

Publicité

Conception simple

Cet outil pour Windows a été conçu avec la facilité d'utilisation en tête. Cela signifie qu'un grand soin a été apporté pour que l'application fonctionne aussi simplement que possible. La suppression d'étapes inutiles n'a pas compliqué le processus d'utilisation de WireGuard. Cette conception de VPN est déjà utilisée par de nombreux autres fournisseurs de VPN dans leurs propres conceptions.

Peu de ressources

WireGuard est également peu de ressources système. L'outil a été construit pour être plus petit que la plupart des protocoles VPN modernes. En tant que tel, ce n'est pas un gros programme à télécharger et à installer, et la configuration requise n'est pas non plus excessivement lourde. Le programme ne draine pas non plus les ressources de l'unité centrale ou la mémoire, il ne ralentira donc pas votre PC pendant son utilisation. De plus, si vous travaillez depuis un ordinateur portable, il ne videra pas la batterie.

Un VPN plus rapide et plus léger

WireGuard est un VPN simple, moderne et rapide qui utilise une cryptographie de pointe. C'est un VPN sûr et gratuit à utiliser sur les appareils Windows pour vous aider à garder votre activité en ligne et votre identité privées. Pourquoi ne pas télécharger, installer et donner à ce VPN gratuit un essai?

.

Publicité

Technique

Titre
WireGuard,0.0.38 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jason A. Donenfeld

https://www.wireguard.com/

WireGuard pour PC

0.0.38

Jason A. Donenfeld

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.38 de WireGuard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WireGuard for Windows

0.0.38

Jason A. Donenfeld(Free)

User rating8

Advertisement

Free virtual private network protocol

WireGuard is a free VPN for Windows devices. A VPN or virtual private network is used as a tunnel that hides your connection to the internet. As such, your location, IP address and other personal details remain hidden from prying eyes. WireGuard is low on system resources, so using this VPN won’t slow down your computer or drain the battery if you’re working on a laptop.

This VPN shares some similarities to virtual private networks like Panda VPN and ZoogVPN. However, WireGuard is also open-source software, making it free. It also means that developers are continuing to work on the tool.

Lightning fast

This VPN has a small and compact build that makes it a great high-speed tool to use. It currently outpaces competitors like OpenVPN and even the already-fast IPsec protocols. This app offers a streamlined and modern approach to encryption. Instead of working with long, ready-made encryption that’s employed by many VPNs, WireGuard reassembles the elements in a new and secure way.

Advertisement

Simple design

This tool for Windows was designed with ease of use in mind. This means that great care was taken to make the app work as simply as possible. Taking out unnecessary steps hasn’t complicated the process of using WireGuard. This VPN design is already being used by many other VPN providers in their own designs.

Low on resources

WireGuard is also low on system resources. The tool was built to be smaller than most modern-day VPN protocols. As such, it isn’t a large program to download and install, neither are the system requirements exceedingly heavy. The program also doesn’t drain your CPU resources or memory, so it won’t slow down your PC while using it. Additionally, if you’re working from a laptop, it won’t drain the battery.

Faster and leaner VPN

WireGuard is a simple, modern and fast VPN that utilises state of the art cryptography. This is a safe and free VPN to use on Windows devices to help you keep your online activity and identity private. Why not download, install and give this free VPN a try?

Advertisement

Technical

Title:
WireGuard 0.0.38 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 10th 2021
Author:
Jason A. Donenfeld

https://www.wireguard.com/

SHA-1:
53d6bac096652875d3524fd63ed4594875f75be4

WireGuard for PC

0.0.38

Jason A. Donenfeld(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.38 of WireGuard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement