Publicité

XVPN64.01177

XVPN(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Service VPN et débloqueur

Avec des informations importantes et classifiées sur votre PC, il est essentiel que vous disposiez d'un réseau privé virtuel fiable fonctionnant dans votre appareil. XVPN est un VPN et un service proxy développé par Free Connected Limited. Le fournisseur de RPV offre un réseau poste à poste à plus de 8 000 serveurs. Il encadre votre activité Internet dans le Tachyon Booster UDP. Il permet d'augmenter la vitesse de transmission de votre appareil et le taux de réussite de la connexion. Les données transmises sont cryptées selon la norme de cryptage avancée avec des clés de 256 bits ou AES-256 - la norme industrielle de sécurité des données. Avec XVPN, vous pouvez accéder en toute sécurité à des sites web du monde entier.

Publicité

Caractéristiques

La page d'accueil du XVPN affiche des informations clés sur votre connexion, telles que votre adresse IP, l'état du cryptage et les paramètres actuels du VPN. L'application affiche également l'emplacement de votre serveur, un bouton de connexion, les paramètres du protocole et une page de FAQ. Vous remarquerez que vous êtes déjà connecté à un serveur. Par défaut, XVPN connecte votre PC au serveur le plus rapide à proximité.

Si vous souhaitez vous connecter à un pays ou à un serveur spécifique, vous pouvez cliquer sur "Sélectionner un lieu". Une liste déroulante comprenant 50 pays apparaîtra. En particulier, XVPN propose des serveurs de jeux et de vidéos. Vous pouvez choisir des serveurs pour les services de streaming tels que Netflix U.S., Amazon Prime, Hulu, PUBG et Roblox. Vous avez également la possibilité de déconnecter les applications sélectionnées lorsque vous n'utilisez pas le XPVN.

La caractéristique qui manque d'informations approfondies est celle des protocoles. Vous pouvez voir cette caractéristique à la fin de la page d'accueil. Sélectionnez cette option et 8 protocoles seront affichés. A chacun d'eux sont attribuées des lettres telles que le protocole A, le protocole B, etc. Sous chaque option se trouvent 5 qualifications : Vitesse de connexion, Vitesse après connexion, Sécurité, et Déblocage. À côté de chaque qualification se trouve une note de cinq étoiles. Cela peut vous donner un aperçu de la façon dont il répond à ces fonctionnalités. Mais cette section de la demande est vague car elle ne fournit pas de détails techniques ni le nom du protocole.

Vie privée

XVPN applique une politique de "non-exploitation". Cela signifie qu'il ne gardera pas de trace de votre historique de navigation, des requêtes DNS, de la destination de la connexion VPN et des autres activités sur Internet. Ils ne conserveront que la date et l'heure auxquelles vous vous êtes connecté à XVPN, les détails de votre compte et les éventuelles erreurs de connexion.

Il est important de savoir que XVPN ne dispose pas d'une connexion VPN native Windows. Il acheminera votre trafic web via le protocole de transfert hypertexte sécurisé ou HTTPS. Cela empêchera que vos informations soient vues ou diffusées sur l'internet. Cela signifie que d'autres personnes sur le web ne pourront pas voir ou accéder à vos informations, mais XVPN le peut. Vous pouvez installer un logiciel tiers qui utilise OpenSSL afin de cacher toutes vos données et de contrôler les canaux aux autres utilisateurs.

Fournisseur VPN passable

XVPN prouve qu'il débloque les restrictions imposées par les sites web. Avec elle, vous avez accès à plus d'informations, de contenus et de jeux. Mais, vous devez considérer que XVPN n'explique pas en détail les aspects techniques de son service. Les lacunes en matière d'information peuvent vous mettre mal à l'aise. Mais vous pouvez être sûr qu'avec le cryptage AES-256 et TBU en place, les données de votre ordinateur Windows ne seront pas comprises. Vous pouvez installer XVPN sur des appareils Windows 10 avec une architecture ARM, ARM64, x64 ou x86.

Titre
XVPN,64.01177 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
XVPN

https://xvpn.io/

SHA-1:
5adb36c78a6d12a6cdcd27763f8fc4622569c769

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 64.01177 de XVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

XVPN

68.0.1349.0208

XVPN(Paid)

User rating7

Advertisement

VPN service and unblocker

With important and classified information on your PC, it is critical that you have a reliable virtual private network running in your device. XVPN is a VPN and proxy service developed by Free Connected Limited. The VPN provider offers peer-to-peer networking to over 8,000 servers. It encases your internet activity in Tachyon Booster UDP. With it, your device’s transmission speed and connection success rate are increased. The data that is transmitted is encrypted in Advanced Encryption Standard with 256-bit keys or AES-256 - the industry standard of data security. With XVPN, you can safely access websites from all over the world. 

Advertisement

Features 

The XVPN homepage displays key information about your connection such as your IP address, encryption status, and current VPN settings. The app also displays your server location, a Connect button, protocol settings, and an FAQ page. You will notice that you are already connected to a server. By default, XVPN connects your PC to the fastest server in your vicinity. 

If you want to connect to a specific country or server, you can click “Select Location”. A drop-down list consisting of 50 countries will appear. Most notably, XVPN offers Video and Game servers. You can choose servers for streaming services such as Netflix U.S., Amazon Prime, Hulu, PUBG and Roblox. You also have the option to disconnected selected applications when you are not using XPVN. 

The feature that lacks in-depth information is Protocols. You can see this feature at the end of the homepage. Select this and it will display 8 protocols. Each is assigned letters such as Protocol A, Protocol B and so on. Below each option are 5 qualifications: Speed to connect, Speed after connected, Security, and Unblock. Next to each qualification is a five-star rating. This can give you an overview of how well it meets these functionalities. But, this section of the application is vague as it does not provide technical details nor does it provide the protocol name. 

Privacy 

XVPN applies a ‘no logging’ policy. This means that it will not keep a log of your browsing history, DNS queries, VPN connection destination, and other internet activity. They will only keep a record of the date and time you logged into XVPN, your account details, and any connection errors. 

It is important to know that XVPN does not have a native Windows VPN connection. It will route your web traffic through Hypertext transfer protocol secure or HTTPS. This will prevent your information from being seen or broadcasted on the internet. This means other people on the web will not be able to see or access your information, but XVPN can. You can install third-party software that uses OpenSSL so you can hide all your data and control channels from other users.

Passable VPN provider

XVPN proves to unblock restrictions placed by websites. With it, you get access to more information, content, and games. But, you must consider that XVPN does not thoroughly explain the technical aspects of its service. The gaps in information can make you uncomfortable. But you can trust that with AES-256 and TBU encryption in place, data in your Windows computer will not be comprised. You can install XVPN on Windows 10 devices with ARM, ARM64, x64, or x86 architecture.

Title:
XVPN 68.0.1349.0208 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
XVPN

https://xvpn.io/

SHA-1:
d20aec4330c5853263acd87046147e58566b96dd

We don't have any change log information yet for version 68.0.1349.0208 of XVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement