Publicité

Kerio VPN Client pour Windows

Kerio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le Client VPN Kerio est un client VPN léger

Le Client VPN Kerio est un logiciel innovant et léger, qui prendra moins d'espace de stockage que la plupart des logiciels similaires de la même catégorie. C'est un logiciel simple surtout téléchargé dans certains pays comme la République islamique d'Iran, l'Indonésie et le Royaume-Uni pour sa facilité d'utilisation. Il peut être utilisé pour accéder à l'Internet à l'aide d'un ordinateur normal ou d'un ordinateur portable, même si votre Internet n'est pas connecté par l'intermédiaire du fournisseur de connexion Internet. Il est doté d'un navigateur intégré qui prend en charge les fonctions nécessaires aux navigateurs Web, comme Java Script, HTML et Java Mobile Platform. Il peut également être utilisé pour se connecter via un WAP - Wireless Application Protocol.

Le Client VPN Kerio se décline en deux variantes majeures ; l'une est pour windows et l'autre pour le système d'exploitation Mac OSX. Lors de son installation, vous devez vous assurer que vous installez la bonne version de windows sur votre ordinateur pour que ce programme logiciel fonctionne correctement. En outre, le logiciel doit être configuré pour permettre à la connexion de fonctionner. Il est conçu pour fonctionner efficacement sur les ordinateurs Windows et Mac. La version Windows est équipée d'un outil avancé de surveillance du réseau, ce qui permet d'éviter l'abus de la bande passante par des utilisateurs malveillants qui sont en mesure d'accéder à Internet.

Publicité

Le client a été conçu avec une technologie avancée qui permet une connexion internet rapide. Il est également conçu pour pouvoir utiliser n'importe laquelle des mesures de sécurité modernes disponibles pour empêcher l'accès non autorisé aux informations ainsi qu'au réseau informatique. Bien que le Client VPN Kerio soit livré avec un client Windows, des versions Mac et Linux du logiciel sont également disponibles et peuvent être utilisées pour bénéficier d'une connexion VPN à haut débit. Ils sont également dotés de fonctionnalités de mise en réseau avancées qui leur permettent de se connecter facilement à différents réseaux à travers le monde tout en gardant le réseau sécurisé à tout moment.

.

Publicité

Technique

Titre
Kerio VPN Client, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kerio
SHA-1:
86d4f5bde4a9b13df184df7da3dd467db7e3ac28
Filename:
kerio-kvc-whql-6.5.2-5172-win32.exe

Kerio VPN Client pour PC

Kerio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Kerio VPN Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kerio VPN Client for Windows

Kerio(Free)

User rating8

Advertisement

Kerio VPN Client Is A Lightweight VPN Client

Kerio VPN Client is an innovative light-weight software, which will take less storage room than most similar software in the same category. It is a simple software mostly downloaded in certain countries like Islamic Republic Of Iran, Indonesia, and United Kingdom for its ease of use. It can be used to access the Internet using a normal computer or a laptop even if your internet is not connected through the Internet Connection Provider. It has a built in browser which supports the features needed by web browsers like, Java Script, HTML, and Java Mobile Platform. It can also be used for connecting through a WAP - Wireless Application Protocol.

The Kerio VPN Client comes in two major variants; one is for windows and the other is for the Mac OSX operating system. While installing it, you need to make sure that you install the correct version of windows on your computer for this software program to run properly. In addition, the software program needs to have some configurations done to allow for the connection to work. It is designed to run efficiently on both Windows computers and Macs. The Windows version is equipped with an advanced network monitoring tool, which helps to prevent abuse of bandwidth by malicious users who are able to access the Internet.

The client has been designed with advanced technology that provides fast internet connection. It is also designed to be able to use any of the modern security measures available to prevent unauthorized access to the information as well as the computer network. Although Kerio VPN Client comes with Windows client, Mac and Linux versions of the software program are also available which can be used to enjoy high speed VPN connection. They also are provided with advanced networking features that allow them to easily connect to different networks across the world while keeping the network secure at all times.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kerio VPN Client for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kerio
SHA-1:
86d4f5bde4a9b13df184df7da3dd467db7e3ac28

Kerio VPN Client for PC

Kerio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Kerio VPN Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement