Publicité

Firefox Private Networkbeta

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

VPN pour le navigateur web Firefox

Le réseau privé Firefox est une extension du navigateur Firefox. Il dissimule votre activité de navigation et votre adresse IP en redirigeant votre empreinte numérique à travers les serveurs sécurisés du navigateur web. Son chemin d'accès sécurisé et crypté à l'internet protège vos informations personnelles et votre connexion des regards indiscrets. Il est également recommandé d'utiliser un réseau privé virtuel pour empêcher les réseaux publicitaires de suivre l'historique de votre navigateur. Ce VPN offre aux utilisateurs de Mozilla Firefox une route sécurisée vers le web lorsqu'ils utilisent des points d'accès Wi-Fi publics.

Publicité

Caractéristiques

Le réseau privé Firefox offre une protection au niveau du navigateur et du périphérique en masquant votre adresse IP et en déplaçant votre trafic web à travers une série de serveurs. L'extension de navigateur crypte les adresses web que vous visitez sur Firefox. Pour une protection complète, le VPN de Firefox au niveau de l'appareil fournit un tunnel crypté depuis n'importe quelle application ou navigateur. Les deux versions sont plus utiles lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi public.

Chaque fois que vous vous connectez à un réseau dans un espace public, vous le partagez avec des dizaines d'autres étrangers. Vos informations personnelles sont donc vulnérables aux pirates informatiques. Avec Firefox Private Network, vos données sont traitées par les fournisseurs de serveurs de Mozilla - Cloudfare et Mullvad - qui ne tiennent pas de registres de vos données. Il est également important de configurer les paramètres du VPN. Le plug-in vous demandera votre autorisation pour plusieurs paramètres mais le plus important d'entre eux est votre Proxy. Sans cela, le VPN ne pourra pas configurer le proxy

Une fois que Firefox Private Network est connecté à votre navigateur, il commence immédiatement à fonctionner. Vous pouvez vérifier si cela fonctionne en ouvrant le bouton "Réseau privé", qui se trouve à droite de la fenêtre de votre navigateur. Une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir, vous permettant de basculer la connexion.

Limitations

Le réseau privé Firefox est facile à configurer et est entièrement automatisé. Que vous ayez choisi une protection au niveau du navigateur ou de l'appareil, elle cryptera automatiquement votre activité en ligne et masquera toute empreinte numérique. Mais dans leur effort pour protéger vos informations et votre connexion, Mozilla bloque également certaines parties des sites de communication en temps réel. Les plateformes comme Google Hangouts, Facebook Messenger, Jitsi, Talky et Webex ne sont pas accessibles lorsque le VPN est activé.

Le même remède peut être appliqué lors de l'envoi de fichiers par transfert de fichiers cryptés. Si votre navigateur Firefox se bloque pendant que vous envoyez des fichiers, vous devrez désactiver le VPN et renvoyer le fichier à nouveau.

Plug-in VPN standard

Les navigateurs qui développent leur propre VPN aident leurs utilisateurs en protégeant leurs données et en synchronisant ces données avec d'autres appareils. Avec le réseau privé Firefox, vous devez utiliser votre compte Firefox pour utiliser le VPN et pour synchroniser vos informations avec vos autres appareils. Le plug-in du navigateur peut être installé sur le navigateur web Firefox sur n'importe quel appareil Mac, Windows et Linux. Quant à la version VPN téléchargeable, elle ne peut être installée que sur des appareils Windows 10. Le réseau privé Firefox n'est pas le meilleur VPN disponible aujourd'hui, mais c'est un outil fiable que vous pouvez utiliser si vous utilisez Firefox comme navigateur par défaut.

Titre
Firefox Private Network,beta pour Windows
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mozilla

https://support.mozilla.com/en-US/mobile

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Firefox Private Network. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Firefox Private Network

beta

Mozilla(Free)

User rating9

Advertisement

VPN for Firefox web browser

Firefox Private Network is a browser extension by Firefox. It hides your browsing activity and IP address by rerouting your digital footprint through the web browser’s secure servers. Its secure, encrypted path to the internet protects your personal information and your connection safe from prying eyes. It is also recommended to use a virtual private network to keep advertising networks from tracking your browser history. This VPN provides Mozilla Firefox users with a secure route to the web while they’re using public Wi-Fi access points. 

Advertisement

Features

Firefox Private Network offers browser-level and device-level protection by masking your IP address and moving your web traffic through a series of servers. The browser extension encrypts the web addresses you visit on Firefox. For full-device protection, Firefox’s device-level VPN provides an encrypted tunnel from any application or browser. Both versions are most helpful when you are connected to a public Wi-Fi network.

Whenever you connect to a network in a public space, you are sharing it with dozens of other strangers. This leaves your personal information vulnerable to hackers. With Firefox Private Network, your data is handled by Mozilla’s server providers  - Cloudfare and Mullvad - who do not keep logs of your data. It is also important to configure the VPN’s settings. The plug-in will request your permission for several settings but the most important of them all is your Proxy. Without it, the VPN will not be able to configure the proxy 

Once Firefox Private Network to your browser, it will immediately start running. You can check if it’s working by opening the Private Network button, which is seen on the right of your browser window. A new window should pop up, allowing you to toggle the connection. 

Limitations

Firefox Private Network is easy-to-setup and is fully automated. Whether you’ve chosen browser-level or device level protection, it will automatically encrypt your online activity and hide any digital footprint. But in their effort to protect your information and connection, Mozilla also blocks parts of real-time communication websites. Platforms like Google Hangouts, Facebook Messenger, Jitsi, Talky and Webex cannot be accessed with the VPN turned on. 

The same remedy can be applied when sending files over an encrypted file transfer. When your Firefox web browser crashes while you’re sending files, you will have to turn off the VPN and resend the file again.

Standard VPN plug-in 

Browsers that develop their own VPN help its users by protecting their data and syncing that data to other devices. With Firefox Private Network, you must use your Firefox account to use the VPN and to sync your information to your other devices. The browser plug-in can be installed on the Firefox web browser on any Mac, Windows and Linux device. As for the downloadable VPN version, it can only be installed on Windows 10 devices. Firefox Private Network is not the best VPN available today but it is a reliable tool you can use if you use Firefox as your default browser.

Title:
Firefox Private Network beta for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Mozilla

https://support.mozilla.com/en-US/mobile

We don't have any change log information yet for version beta of Firefox Private Network. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement