Publicité

Panda VPN15.14.4.0

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Panda VPN est un antivirus 2 en 1 et une solution de réseau privé virtuel (VPN) pour Windows et Android. Il vous permet d'accéder à l'internet sans hackers, sans frontières, sans limites et sans risques, en vous gardant anonyme et protégé pendant que vous naviguez.

Publicité

Avec Panda VPN, vous pouvez accéder à des contenus en ligne sans frontières, en toute sécurité et en toute confidentialité. Il est extrêmement facile à utiliser et convient parfaitement aux personnes qui prennent au sérieux leur vie privée et leur sécurité en ligne. Panda Security est déjà bien connu pour sa protection antivirus complète et fiable, et il ajoute maintenant à son offre l'un des services VPN les plus rapides.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Antivirus inclus.
  • Nombre illimité de commutations de serveurs.
  • Bande passante illimitée.
  • Connectez 5 appareils simultanément.
  • Des achats intelligents.
  • Assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Panda VPN protège votre vie privée où que vous soyez, afin que vous puissiez naviguer sur Internet en toute sécurité. Il protège votre identité à la maison, au travail et dans les lieux publics également. Il crypte vos données et vos communications mais ne collecte ni ne partage vos informations, de sorte que vous pouvez être sûr que votre activité en ligne reste entièrement privée.

Panda VPN comprend également l'extension de navigateur Panda Safe pour Chrome, Firefox et Internet Explorer. Cela permet au logiciel de bloquer les publicités et le suivi des publicités et de protéger votre PC contre le phishing et les logiciels malveillants, améliorant ainsi votre vie privée et supprimant les distractions pendant que vous naviguez.

Dans l'ensemble, Panda VPN est un VPN utile avec un antivirus incroyablement fiable inclus. Les deux services travaillent ensemble pour offrir une protection de la vie privée et une sécurité de haut niveau pour votre PC lorsque vous naviguez. Panda VPN offre une version gratuite limitée avec une protection de base pour un appareil. Vous pouvez également opter pour le plan de prime pour accéder à toutes les fonctionnalités et une garantie de remboursement de 30 jours.

Titre
Panda VPN,15.14.4.0 pour Windows
Taille du fichier:
2.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, September 13th 2018
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
445b007d6b95b0a036d4eba39df5ebe644c64c54

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.14.4.0 de Panda VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Panda VPN15.14.4.0

Panda Security(Trial version)

User rating7

Advertisement

Panda VPN is a 2-in-1 antivirus and virtual private network (VPN) solution for Windows and Android. It allows you to access the internet with no hackers, borders, limitations or risk, keeping you anonymous and protected while you browse.

With Panda VPN you can access online content with no borders, safely and privately. It is extremely easy to use and is great for people who are seriously about their privacy and security online. Panda Security is already well-known for its comprehensive and reliable antivirus protection, and now it adds one of the fastest VPN services to the mix.

Key features include:

  • Antivirus included.
  • Unlimited server switches.
  • Unlimited bandwidth.
  • Connect 5 devices simultaneously.
  • Smart shopping.
  • 24/7 technical support.

Panda VPN protects your privacy wherever you are, so you can browse the internet safely and securely. It protects your identity at home, at work, and in public environments, too. It encrypts your data and communications but doesn't collect or share your information, so you can be sure your online activity remains fully private.

Panda VPN also includes the Panda Safe Web browser extension for Chrome, Firefox and Internet Explorer. This allows the software to block ads and ad tracking and protect your PC against phishing and malware, enhancing your privacy and removing distractions while you browse.

Overall, Panda VPN is a useful VPN with an incredibly reliable antivirus included. The two services work together to provide premium privacy protection and security for your PC as you browse. Panda VPN offers a limited free version with basic protection for one device. Alternatively, you can opt for the premium plan to access all features and a 30-day moneyback guarantee.

Title:
Panda VPN 15.14.4.0 for Windows
File size:
2.15 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 13th 2018
Author:
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
445b007d6b95b0a036d4eba39df5ebe644c64c54

We don't have any change log information yet for version 15.14.4.0 of Panda VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement