Publicité

SecurityKISS pour Windows

1.1.0

SecurityKiSS Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sécurité gratuite du trafic Internet pour Windows

SecurityKISS est un logiciel VPN gratuit et léger pour Windows. Il utilise un cryptage de bout en bout pour protéger vos transactions en ligne. Il bypasse également les géo-restrictions sur les sites web. Vous bénéficiez d'un anonymat absolu et d'une liberté d'utilisation. La société ne collecte jamais d'informations sur vous car vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte. De plus, il n'y a aucun enregistrement de votre activité sur Internet, vous restez donc complètement anonyme

Si vous êtes plus à l'aise avec une marque plus connue, un autre VPN à considérer est Panda VPN. Pour une application plus orientée vers la protection de vos données et de la confidentialité sur Internet pour un usage professionnel, Business VPN.

Débloquer le contenu 

SecurityKISS met tout ce qui se trouve sur le web à votre disposition en contournant les restrictions de géolocalisation. Vous êtes libre de visualiser le contenu que vous voulez, quel que soit votre emplacement. Cela inclut les médias et les sites web géo-bloqués.

Publicité

Votre activité

Votre activité sur Internet est toujours complètement anonyme car SecurityKISS a une politique de non-logs. Cela signifie qu'ils n'ont aucun enregistrement de votre comportement en ligne, et qu'ils ne peuvent donc pas le divulguer à des tiers même s'ils le voulaient.

Cacher votre IP

Cacher votre adresse IP vous permet d'accéder à des contenus autrement indisponibles. Cela vous protège également des cybercriminels qui tentent de voler votre identité numérique. C'est également une fonction utile lorsque vous utilisez des réseaux publics où les protocoles de sécurité ne peuvent pas être garantis. Avec SecurityKISS, vous obtenez une couche supplémentaire de protection et de confidentialité.

Pas d'enregistrement 

Vous n'aurez pas besoin d'enregistrer vos informations ou de créer un compte pour protéger vos données privées et vos connexions Internet avec SecurityKISS. Vous pouvez utiliser l'application VPN librement sans vous inquiéter que quelqu'un vous suive à la trace.

.

Notre avis

SecurityKISS est un service VPN complet qui offre un grand niveau d'anonymat et sécurise votre connexion. L'interface utilisateur est claire et intuitive, et il y a un changement illimité entre les serveurs.

La version gratuite de SecurityKISS a une limite de trafic journalier de 300MB. Nous vous conseillons de l'essayer pendant un certain temps (il n'y a pas de limite de temps) avant de vous décider pour l'un des abonnements mensuels ou annuels payants.

La version gratuite de SecurityKISS a une limite de trafic quotidienne de 300 Mo.

Publicité

Technique

Titre
SecurityKISS,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SecurityKiSS Ltd.

https://securitykiss.com/

SecurityKISS pour PC

1.1.0

SecurityKiSS Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de SecurityKISS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SecurityKISS for Windows

1.1.0

SecurityKiSS Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free internet traffic security for Windows

SecurityKISS is free, lightweight VPN software for Windows. It uses end-to-end encryption to protect your online transactions. It also bypasses geo-restrictions on websites. You get absolute anonymity and freedom of use. The company never collects any information about you as you don't need to register an account. Furthermore, there's no recording of your internet activity, so you remain completely anonymous

If you're more comfortable going with a better-known brand, another VPN to consider is Panda VPN. For an app that's more geared towards protecting your data and internet privacy for business use, Business VPN.

Unblocking content 

SecurityKISS makes everything on the web available to you by circumventing geolocation restrictions. You're free to view whatever content you want, no matter your location. This includes media and geo-blocked websites.

Advertisement

Your activity

Your internet activity is always completely anonymous because SecurityKISS has a no-logs policy. This means that they have no records of your online behaviour, so they can't disclose it to third parties even if they wanted to.

Hide your IP

Hiding your IP address gives you access to otherwise unavailable content. It also protects you from cybercriminals trying to steal your digital identity. This is also a helpful feature when using public networks where security protocols can't be guaranteed. With SecurityKISS, you get an extra layer of protection and privacy.

No registration 

You won’t need to register your information or create an account to protect your private data and internet connections with SecurityKISS. You can use the VPN app freely without worry about anyone tracking you.

Our take

SecurityKISS is a comprehensive VPN service that offers a great level of anonymity and makes your connection secure. The user interface is clear and intuitive, and there's unlimited switching between servers.

The free version of SecurityKISS has a daily traffic limit of 300MB. Our advice is to try it out for a while (there's no time limit) before deciding on one of the monthly or annual paid subscriptions.

Advertisement

Technical

Title:
SecurityKISS 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
SecurityKiSS Ltd.

https://securitykiss.com/

SecurityKISS for PC

1.1.0

SecurityKiSS Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of SecurityKISS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement