Publicité

Avira Phantom VPN Pro pour Windows

2017

Avira GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avira Phantom VPN Pro - Comment fonctionne-t-il ?

Avira Phantom VPN Pro est l'un des nombreux programmes pare-feu de Windows. Il craque l'algorithme de cryptage le plus utilisé pour les connexions VPN afin de vous offrir une confidentialité totale sur Internet lorsque vous surfez. Avira inclut également un puissant outil de filtrage web, un moteur antivirus avancé, et plus encore à travers un ensemble complet de fonctionnalités. La version Windows offre également de nombreuses fonctions de protection contre les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les logiciels malveillants.

Sur cette page, nous allons regarder les résultats du test de vitesse de l'Avira Phantom VPN Pro alors qu'il était installé sur notre machine de test. En exécutant ce test de vitesse sur nos machines, le programme a produit une différence assez importante entre Windows et la version gratuite. Cela signifie que si vous allez utiliser ce produit sur votre système Windows, vous obtiendrez certainement des résultats plus rapides qu'avec les autres versions. Ce test rapide nous a montré que le logiciel dispose d'un solide moteur anti-virus qui empêche toute sorte d'attaque de virus ou de spyware. Il possède également un mécanisme de filtrage web robuste qui protège votre PC contre les sites malveillants qui pourraient potentiellement nuire à votre système.

Publicité

Beaucoup de personnes qui aiment utiliser l'application Google Maps sur leurs appareils android pourraient trouver assez irritant de voir des publicités de l'application Google. C'est exactement la même chose qui peut se produire lorsque vous essayez d'utiliser l'application Google Maps sur un appareil Apple iOS. Afin de vous débarrasser de ces publicités ennuyeuses, vous pouvez simplement utiliser un pare-feu efficace comme le pare-feu Avira Proguard. Avira Phantom VPN Pro dispose d'une belle interface qui vous permet de vous connecter facilement et de supprimer tous les fichiers indésirables de votre système.

.

Publicité

Technique

Titre
Avira Phantom VPN Pro,2017 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Avira GmbH

https://www.avira.com

SHA-1:
c8854f2ae86549ffe41e8d25d5d70b4b7836f991
Filename:
avira_en_fass0___sfc.exe

Avira Phantom VPN Pro pour PC

2017

Avira GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2017 de Avira Phantom VPN Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Avira Phantom VPN Pro for Windows

2017

Avira GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Avira Phantom VPN Pro - How Does it Work?

Avira Phantom VPN Pro is one of many Windows firewall programs. It cracks the most used encryption algorithm used for VPN connections to give you full Internet privacy while you surf. Avira also includes a powerful web filtering tool, an advanced antivirus engine, and more through a comprehensive bundle of features. The Windows version also provides many protection features against spyware, adware, and malware.

On this page we will look at the speed test results of the Avira Phantom VPN Pro while it was installed on our test machine. When running this speed test on our machines, the program produced quite a large difference between Windows and the free version. This means that if you are going to use this product on your Windows system, you will definitely get faster results than with the other versions. This quick test showed us that the software has a solid anti-virus engine which prevents any sort of virus attack or spyware. It also has a robust web filtering mechanism that protects your PC against malicious sites that could potentially harm your system.

Many of the people who like to use the Google Maps application on their android devices might find it quite irritating to see advertisements from the Google application. That's the exact same thing that can happen when you try to use the Google Maps application on an Apple iOS device. In order to get rid of these annoying ads you can simply use an effective firewall like the Avira Proguard firewall. Avira Phantom VPN Pro has a nice interface which makes it easy for you to connect and to remove all unwanted files from your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Avira Phantom VPN Pro 2017 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Avira GmbH

https://www.avira.com

SHA-1:
c8854f2ae86549ffe41e8d25d5d70b4b7836f991

Avira Phantom VPN Pro for PC

2017

Avira GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2017 of Avira Phantom VPN Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement