Publicité

SkyVPN pour Windows

0.9.27

skyvpn-inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Protégez votre vie privée et surfez anonymement avec SkyVPN

SkyVPN est un service VPN gratuit qui vous permet de surfer anonymement sur le web et de masquer vos habitudes de navigation, à l'instar de NordVPN et Express VPN. L'utilisation d'un VPN vous permet de contourner les géo-restrictions sur des contenus tels que le streaming vidéo, ainsi que d'anonymiser votre navigation et d'empêcher que votre historique soit suivi.

SkyVPN propose des données et une bande passante illimitées, sans étranglement ni ralentissement. SkyVPN dispose également d'un réseau mondial de plus de 3 000 serveurs, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter à et depuis n'importe où dans le monde et profiter de presque les mêmes vitesses de navigation que celles que vous obtenez sans utiliser de VPN.

Publicité

.

Que fait SkyVPN?

SkyVPN fournit un VPN hautement personnalisable qui contient de nombreuses fonctionnalités avancées pour les personnes soucieuses de leur vie privée. Cela inclut le split tunnelling et les serveurs spécialisés, qui vous permettent tous deux de personnaliser les applications et les sites Web qui sont acheminés par un VPN et ceux qui ne le sont pas. Ceci est particulièrement utile pour les applications sensibles à la latence, comme les jeux vidéo.

Est-ce que SkyVPN est sûr à utiliser ?

SkyVPN vante de nombreuses fonctionnalités avancées de confidentialité, mais malheureusement il est connu pour loguer le trafic VPN. Cela signifie qu'il enregistre chaque site Web et chaque application auxquels on accède en utilisant SkyVPN, ce qui va à l'encontre de l'objectif de ses fonctions de confidentialité. Il est donc considéré comme peu sûr et n'est pas recommandé pour une utilisation en tant que service VPN sécurisé.

>

Service VPN complet mais imparfait

En matière de vie privée, il est très important qu'un service VPN ne conserve que peu ou pas de journaux de l'activité des utilisateurs, afin d'éviter d'être tracé ou identifié. Malheureusement, la politique de journalisation de SkyVPN annule en grande partie toutes ses fonctionnalités avancées de confidentialité. En plus de enregistrer votre activité de navigation en temps réel, sa politique de journalisation répertorie également les cookies de suivi du navigateur, les informations sur l'appareil utilisé, vos données de localisation réelles, les applications installées sur votre appareil et bien d'autres choses encore.

Pour un service VPN centré sur la vie privée, cela est inacceptable et SkyVPN n'est donc pas recommandé. Il utilise des déclarations vagues telles que le suivi "d'autres données techniques" et "certaines informations", ce qui rend l'étendue de ce qui est suivi lorsque vous utilisez SkyVPN très peu claire. Selon vos cas d'utilisation personnelle d'un VPN, cela peut aller à l'encontre des objectifs de l'utilisation d'un VPN.

Publicité

Technique

Titre
SkyVPN,0.9.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
skyvpn-inc

https://www.skyvpn.net/

SkyVPN pour PC

0.9.27

skyvpn-inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.27 de SkyVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SkyVPN for Windows

0.9.20

skyvpn-inc(Trial version)

User rating4

Advertisement

Protect your privacy and surf anonymously with SkyVPN

SkyVPN is a free VPN service that enables you to surf the web anonymously and mask your browsing habits, similar to NordVPN and Express VPN. Using a VPN lets you get around geo-restrictions on content such as video streaming, as well as anonymising your browsing and preventing your history from being tracked.

SkyVPN features unlimited data and bandwidth with no throttling or slowdown. SkyVPN also has a global network of over 3,000 servers, which means that you can connect to and from anywhere in the world and enjoy almost the same surfing speeds as you get without using a VPN.

What does SkyVPN do?

SkyVPN provides a highly customisable VPN that contains many advanced features for privacy-minded individuals. This includes split tunnelling and specialised servers, both of which enable you to customise which apps and websites are routed through a VPN and which aren't. This is particularly useful for latency-sensitive apps, such as video games.

Advertisement

Is SkyVPN safe to use?

SkyVPN touts many advanced privacy features, but unfortunately it is known to log VPN traffic. This means that it records every website and app accessed while using SkyVPN, which defeats the purpose of its privacy features. It is therefore considered unsafe and not recommended for use as a secure VPN service.

Full-featured but flawed VPN service

When it comes to privacy, it's very important that a VPN service keeps minimal to no logs of user activity, in order to avoid being traced or identified. Unfortunately, SkyVPN's logging policy largely negates any of its advanced privacy features. In addition to logging your real-time browsing activity, its logging policy also lists tracking browser cookies, information on the device being used, your actual location data, applications installed on your device and plenty more.

For a privacy centred VPN service, this is unacceptable and therefore SkyVPN is not recommended. It uses vague statements such as tracking "other technical data" and "certain information" which makes the extent of what is being tracked when you use SkyVPN very unclear. Depending on your personal use cases for a VPN, this may defeat the purposes of using one.

Advertisement

Technical

Title:
SkyVPN 0.9.20 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
skyvpn-inc

https://www.skyvpn.net/

SHA-1:
4142a2bf6f0bc9f63adff6689436f8dee3d6185a

SkyVPN for PC

0.9.20

skyvpn-inc(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.20 of SkyVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement