Publicité

TouchVPN pour Windows

1.0.22

AnchorFree Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Service VPN gratuit et relativement sûr

TouchVPN est une plateforme de réseau privé virtuel gratuite qui vous permet de surfer ouvertement et en toute sécurité en WiFi sur votre appareil Microsoft Windows PC. L'application multiplateforme est disponible pour Android, Apple Mac, iOS et les accessoires Microsoft comme les ordinateurs, les ordinateurs portables, les téléphones mobiles, les tablettes et plus encore. Vous pouvez imiter l'emplacement d'une variété de pays.

>

Est-ce que TouchVPN est gratuit ?

Vous n'avez pas besoin de payer de l'argent pour utiliser TouchVPN. Le service VPN gratuit ne limite pas la durée d'utilisation de l'outil. Ce logiciel vous donne une bande passante VPN illimitée. Les développeurs proposent des versions payantes de l'utilitaire qui vous permettent d'utiliser le logiciel dans un environnement sans publicité.

L'édition premium vous permet de vous connecter aux serveurs VPN dans tous les pays affichés dans l'interface utilisateur. L'application VPN inclut cependant de brèves publicités qui apparaissent lorsque vous lancez le processus de connexion.

Publicité

Bien que tous les pays ne soient pas accessibles au sein de la version gratuite, vous aurez tout de même de nombreuses options à choisir : Canada, Danemark, Pays-Bas, Suède, États-Unis, etc. Bien que ce programme soit disponible sur plusieurs appareils électroniques, vous ne pouvez pas ouvrir l'outil sur les smart TV.

L'utilisation de TouchVPN est-elle sûre ?

L'un des principaux objectifs des VPN est de rendre votre activité sur Internet plus sûre en changeant votre adresse IP et en cryptant vos données personnelles. TouchVPN vous permettra de faire des recherches anonymes pour vous assurer que vous ne laissez aucune trace de vos informations personnelles.

Vous pouvez vous connecter en toute confiance à des réseaux Wi-Fi non protégés lorsque vous n'êtes pas chez vous car il utilise des méthodes de cryptage de niveau bancaire pour s'assurer que vos données confidentielles sont à l'abri des pirates. Bien que les services promis puissent offrir un certain niveau de sécurité contre diverses sources externes, l'équipe de développeurs révèle que vos informations seront enregistrées dans un système pour être finalement envoyées à des tiers.

L'utilitaire va collecter vos données confidentielles : Adresse IP, nom, adresse e-mail, géolocalisation, spécifications matérielles, système d'exploitation, informations de paiement, et plus encore. En outre, TouchVPN ne dispose pas d'un kill switch intégré pour vous permettre de prendre instantanément le contrôle des interruptions potentiellement dangereuses.

Qu'est-ce que TouchVPN?

Si vous voulez entrer dans un site web qui est restreint dans votre pays, Touch VPN simule l'environnement en ligne du pays que vous choisissez pour vous permettre de débloquer des sites. Cependant, alors que ce VPN peut bien fonctionner avec YouTube, des personnes ont affirmé que le service ne vous permet pas d'utiliser Netflix.

TouchVPN crypte vos données pour s'assurer que vos matériaux ne sont pas piratés ni suivis lorsque vous êtes sur des hotspots Wi-Fi publics. Le service va changer votre adresse IP pour masquer votre identité des "yeux indiscrets" des cookies de suivi et des publicités ciblées.

L'interface utilisateur a un design simple. Un menu déroulant sera situé en haut de l'écran pour vous permettre de sélectionner un pays pour imiter la localisation de. L'option par défaut est "Automatique". Vous pouvez cliquer sur le gros bouton "Connecter" au milieu de l'écran pour commencer la synchronisation avec le serveur. L'icône vous indiquera que le logiciel est en train de se "Connecter".

Un minuteur sera placé au milieu de l'écran lorsque vous serez connecté en toute sécurité. De plus, le cryptage processus  passera de "Désactivé" à "Activé". Vous pouvez visualiser les kilobytes entrants et sortants en temps réel en bas de l'interface utilisateur.

Quel VPN gratuit est le meilleur ?

Les réseaux privés virtuels gratuits présentent le risque de fuites de données car vos infos sont souvent vendues à des tiers pour gagner de l'argent. ExpressVPN, NordVPN, et Turbo VPN sont des applications VPN payantes qui offrent des restrictions plus strictes par rapport aux options gratuites. ExpressVPN et Turbo VPN ont des interfaces utilisateur plus propres, tandis que NordVPN a une expérience utilisateur plus complexe.

Si vous préférez télécharger et installer un VPN gratuit, alors Hola, Hotspot Shield, ProtonVPN, et Windscribe VPN sont des applications alternatives à essayer. Vous obtiendrez le cryptage des données et l'anonymat avec tous ces utilitaires.

Un serveur proxy VPN en un clic

TouchVPN est un outil de proxy web qui vous permet d'optimiser votre confidentialité en ligne en imposant un serveur au sein d'un pays différent pour garder votre identité et vos informations privées. Il dispose de serveurs dans plus de 30 pays auxquels vous pouvez vous connecter. Si vous n'utilisez pas un réseau privé virtuel ou une mesure de sécurité alternative, alors votre historique de navigation peut être suivi. Il empêchera les sites web de vous cibler et de vous suivre.

Les développeurs livrent des mises à jour du logiciel régulièrement pour ajouter de nouveaux pays, serveurs, et autres. Si vous avez un PC, alors vous pouvez télécharger et installer le logiciel gratuit sur les systèmes d'exploitation Windows 10.

Publicité

Technique

Titre
TouchVPN,1.0.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AnchorFree Inc.

https://www.hotspotshield.com

TouchVPN pour PC

1.0.22

AnchorFree Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.22 de TouchVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TouchVPN

varies-with-device

AnchorFree, Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Free relatively secure VPN service

TouchVPN is a free virtual private network platform that lets you openly and safely browse WiFi on your Microsoft Windows PC device. The cross-platform application is available for Android, Apple Mac, iOS, and Microsoft accessories—like computer, laptops, mobile phones, tablets, and more. You can imitate the location of a variety of countries.

Is TouchVPN free?

You do not need to pay money to use TouchVPN. The free VPN service does not limit the amount of time that you can use the tool. This software gives you unlimited VPN bandwidth. The developers offer paid versions of the utility that let you use the software in an advertisement-free environment.

The premium edition lets you connect to the VPN servers within all of the countries displayed in the user interface. The VPN app does include brief ads that appear when you start the connection process.

Advertisement

Although not all of the countries can be accessed within the free version, you will still get plenty of options to choose from: Canada, Denmark, Netherlands, Sweden, United States, and the like. While this program is available on multiple electronic devices, you cannot open the tool on smart TVs.

Is TouchVPN safe to use?

One of the main purposes of VPNs is to make your internet activity more secure by changing your IP address and encrypting your personal data. TouchVPN will let you search anonymously to make sure that you do not leave a trace of your personal information.

You can confidently connect to unprotected Wi-Fi networks while you are not at home because it uses banking-level encryption methods to make sure that your confidential data is safe from hackers. While the promised services may deliver a certain level of safety from various external sources, the developer team discloses that your information will be logged into a system to ultimately be sent to third parties.

The utility will collect your confidential data: IP address, name, email address, geo-location, hardware specs, operating system, payment info, and more. Additionally, TouchVPN does not have a built-in kill switch to let you instantly take control of potentially dangerous interruptions.

What is TouchVPN?

If you want to enter into a website that is restricted in your country, Touch VPN simulates the online environment of the country that you choose to let you unblock sites. However, while this VPN can work well with YouTube, people have claimed that the service does not let you use Netflix.

TouchVPN encrypts your data to make sure that your materials are not hacked nor tracked while you are on public Wi-Fi hotspots. The service will change your IP address to mask your identity from the “prying eyes” of tracking cookies and targeted ads.

The user interface has a straightforward design. A dropdown menu will be located at the top of the screen to let you select a country to mimic the location of. The default option is “Automatic.” You can click on the big “Connect” button in the middle of the screen to begin syncing to the server. The icon will let you know that the software is “Connecting.”

A timer will be placed in the middle of the screen when you are safely connected. Additionally, the encryption process will switch from “Disabled” to “Enabled.” You can view the incoming and outgoing kilobytes in real-time at the bottom of the UI.

What free VPN is best?

Free virtual private networks pose the risk of data leaks because your info is often sold to third parties to make money. ExpressVPN, NordVPN, and Turbo VPN are paid VPN applications that deliver tighter restrictions compared to free options. ExpressVPN and Turbo VPN have cleaner user interfaces, while NordVPN has a more complex user experience.

If you prefer to download and install a free VPN, then Hola, Hotspot Shield, ProtonVPN, and Windscribe VPN are alternative apps to try. You will get data encryption and anonymity with all of the utilities.

A one-click VPN proxy server

TouchVPN is a web proxy tool that lets you optimise your online privacy by imitating a server within a different country to keep your identity and information private. It has servers in over 30 countries that you can connect to. If you do not use a virtual private network or alternative security measure, then your browsing history can be tracked. It will prevent websites from targeting and tracking you.

The developers deliver updates to the software regularly to add new countries, servers, and the like. If you have a PC, then you can download and install the freeware on Windows 10 operating systems.

Advertisement

Technical

Title:
TouchVPN varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 21st 2020
Author:
AnchorFree, Inc.

https://www.anchorfree.com

TouchVPN

varies-with-device

AnchorFree, Inc.(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of TouchVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement