Publicité

Hoxx VPN Proxy pour Windows

0.5.5

Hoxx(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel VPN

Hoxx fournit un VPN proxy qui promet de vous permettre de naviguer sur les plateformes de médias sociaux qui ne sont pas disponibles dans votre pays. Il promet de vous donner une liberté totale d'utilisation d'internet sans problèmes de stockage de vos informations sur les sites web ou de découverte de votre localisation.

.

Serveurs de connexion

La société est basée en Amérique, et c'est là que sont basés tous ses serveurs. Non seulement cela, mais vous pouvez l'utiliser pour vous connecter via un nombre illimité d'ordinateurs, ce qui est assez impressionnant ; en revanche, Express VPN ne permet que cinq connexions.

Publicité

Problèmes de sécurité

L'application est à la traîne derrière toutes les autres en matière de sécurité et de confidentialité. Le principal problème est que Hoxx se réserve le droit de conserver les journaux de vos données. Au-delà, ils accèdent aux enregistrements sur vos appareils, compromettant ainsi vos informations personnelles. Cela signifie qu'ils ont accès à tout ce que vous avez vu sur votre appareil.

De plus, comme il s'agit d'un serveur basé aux États-Unis, Hoxx est tenu de partager ses informations avec le gouvernement et est disposé à le faire. Ce problème est amplifié par le fait qu'ils peuvent stocker vos données pendant une période prolongée.

Cryptage obsolète

Les VPN à jour comme NordVPN utilisent une sécurité de 2048 bits. Hoxx utilise un cryptage RSA 4096 bits, qui est entièrement dépassé. Cette protection a été craquée en 2013 ; par conséquent, HVP ne peut pas résister aux problèmes modernes. De plus, il laisse fuir votre IP sur les sites web sur lesquels vous naviguez, ce qui prouve qu'il est inefficace.

Limitations

Le VPN Hoxx ralentit considérablement votre connexion lorsqu'il est utilisé. De plus, il ne vous permet pas d'utiliser Netflix ou torrent. Le logiciel est également limité avec où il peut vous protéger sur, ne fonctionnant pas pour les routeurs ou les systèmes de jeu.

Pauvres services

Dans l'ensemble, Hoxx n'a aucune qualité rédhibitoire. Il ne parvient pas à faire ce qu'il devrait faire et vous protéger des entités dangereuses sur Internet. Il n'y a aucune raison de télécharger cette application, surtout si vous ne voulez pas que vos informations soient enregistrées.

Publicité

Technique

Titre
Hoxx VPN Proxy,0.5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hoxx

https://hoxx.com/

SHA-1:
5c8ad27d3b593eee85ad25a7b43ea227aad38b5f
Filename:
Hoxx_Setup_0.5.5.exe

Hoxx VPN Proxy pour PC

0.5.5

Hoxx(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.5 de Hoxx VPN Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hoxx VPN Proxy0.4.0

Hoxx(Free (ads))

User rating2

Advertisement

VPN software

Hoxx provides a proxy VPN that promises to allow you to browse social media platforms that are not available in your country. It promises to give you total freedom to use the internet without problems of having your information stored on websites or your location uncovered.

Advertisement

Connecting servers

The company is based in America, and that is where all its servers are based. Not only that, but you can use it to connect through an unlimited number of computers which is quite impressive; in contrast, Express VPN only allows for five connections.

Security concerns

The app lags behind all the others in security and privacy. The main problem is Hoxx reserves the right to keep logs of your data. Beyond that, they access the records on your devices, compromising your personal information. This means they have access to anything you have ever seen on your device.

Also, because they are an American based server, Hoxx is required to share its information with the government and willing to do so. This problem is magnified by the fact they may store your data for an extended period.

Out-of-date Encryption

The up-to-date VPNs like NordVPN use 2048-bit security. Hoxx uses 4096-bit RSA encryption, which is entirely out of date. That protection was cracked in 2013; hence HVP cannot stand up to modern problems. Also, it leaks your IP to websites you browse to, proving that it is ineffective.

Limitations

Hoxx VPN significantly slows down your connection when being used. Also, it does not allow you to use Netflix or torrent. The software is also limited with where it can protect you on, failing to work for routers or gaming systems.

Poor Services

Overall, Hoxx has no redeeming qualities. It fails to do what it should do and protect you from dangerous entities on the internet. There is no reason to download this application especially if you don’t want your information logged.

Title:
Hoxx VPN Proxy 0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free (ads)
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Hoxx

https://hoxx.com/

SHA-1:
fe6054327cc0ed5e1d447d2fd5996d2fece52cb6

We don't have any change log information yet for version 0.4.0 of Hoxx VPN Proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement