Publicité

Hola Better Internet pour Windows

1.8.649

hola.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hola Better Internet : Comment fonctionne Hola Better Internet

Hola Better Internet est une application gratuite qui offre une sorte de service VPN interne via un réseau peer to peer. Elle utilise également la technologie de mise en réseau peer to peer (P2P). Hola est similaire à la technologie populaire WebRTC (Real Time Transport Control Protocol), qui est utilisée par les appareils Wi-Fi et Bluetooth pour permettre une connectivité en temps réel sur un réseau public tel qu'Internet. Cette technologie permet aux utilisateurs d'établir un tunnel sécurisé entre deux appareils afin qu'ils puissent communiquer entre eux de manière confidentielle et sûre. L'un des principaux avantages de Hola par rapport à d'autres technologies de communication alternatives telles que les SMS, les MMS et les services de messagerie électronique est qu'il ne nécessite pas le consentement ou la connaissance de l'utilisateur pour transférer des fonds d'un contact à un autre.

Hola Better Internet fonctionne grâce à la technologie de botnet basée sur Linux qui s'apparente à un ver auto-réplicateur. Le ver est programmé pour effectuer automatiquement des opérations simples à l'insu de l'utilisateur du logiciel. Il se propage grâce à l'utilisation de son propre serveur proxy et à travers le peer-to-peer. Ce système permet à Hola Better Internet de maintenir un tunnel sécurisé pour les utilisateurs gratuits tandis que le botnet répartit ses propres coûts de bande passante sur les autres utilisateurs du même réseau. Pour empêcher le botnet de répandre ses coûts de bande passante, l'utilisateur doit soit fermer le programme, soit passer à une version payante.

Publicité

Hola Better Internet est un excellent substitut à une connexion Internet ordinaire sur PC car il est plus abordable et offre un environnement de navigation plus privé. Hola Better Internet est entièrement gratuit et est idéal pour ceux qui essaient de réduire leurs factures mensuelles de services Internet. Hola Better Internet est compatible avec la plupart des ordinateurs standard et ne nécessite aucune compétence particulière en matière de réseau ou de logiciel. Hola Better Internet est une excellente alternative pour ceux qui veulent profiter d'un meilleur Internet sans avoir à dépenser de l'argent supplémentaire. Hola Better Internet est un service gratuit, facile à utiliser et disponible sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
Hola Better Internet,1.8.649 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hola.org

http://hola.org/

Hola Better Internet pour PC

1.8.649

hola.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.649 de Hola Better Internet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hola Better Internet for Windows

1.8.649

hola.org(Free)

User rating8

Advertisement

Hola Better Internet: How Hola Better Internet Works

Hola Better Internet is a free application that offers a sort of internal VPN service through a peer to peer network. It also makes use of peer-to Peer (P2P) networking technology. Hola is similar to the popular WebRTC (Real Time Transport Control Protocol) technology, which is used by Wi-Fi and Bluetooth devices for enabling real-time connectivity over a public network such as the Internet. This technology allows users to establish a secure tunnel between two devices so that they can communicate with each other in a confidential and secure manner. A major advantage Hola has over other alternative communication technologies such as SMS, MMS and email services is that it does not require the user's consent or knowledge for transferring funds from one contact to another.

Hola Better Internet works through the Linux-based botnet technology which is like a self-replicating worm. The worm is programmed to perform simple operations automatically without the knowledge of the software's user. It spreads through the use of its own proxy server and across the peer-to-peers. This system allows Hola Better Internet to maintain a secure tunnel for free users while the botnet spreads its own bandwidth costs to other users of the same network. To stop the botnet from spreading its bandwidth costs, the user must either close the program or switch to a paid version.

Hola Better Internet is an excellent substitute for a regular PC internet connection because it is more affordable and offers a more private browsing environment. Hola Better Internet is completely free and is ideal for those who are trying to cut down on their monthly Internet service bills. The Hola Better Internet is compatible with most standard computers and does not require any special networking skills or software. Hola Better Internet is a great alternative for those who want to experience a better internet without the need to spend additional money. Hola Better Internet is a free service that is easy to use and is available on the Internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hola Better Internet 1.8.649 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
hola.org

http://hola.org/

SHA-1:
33e6885fb97d35b53de87c2597f2115fdf067360

Hola Better Internet for PC

1.8.649

hola.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.649 of Hola Better Internet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement