Publicité

Hola Unlimited Free VPN pour Mac

1.11.973

Hola Networks Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hola Unlimited VPN - Est-ce que Hola Unlimited est un Proxy ou un serveur efficace ?

Hola Unlimited Free VPN est un add-on pour Firefox et Google Chrome qui vous permet de surfer à travers des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni même lorsque vous n'êtes pas dans votre propre pays. Hola Unlimited offre un moyen sûr et fiable de contourner les diverses restrictions imposées par le pare-feu comme celles sur Internet. Le VPN gratuit Hola Unlimited fonctionne de manière similaire à celui de Hola Networks. Il permet aux utilisateurs d'accéder au contenu vidéo d'autres pays, même lorsque vous n'êtes pas dans votre pays, tant que votre connexion Internet est au moins modérément puissante et qu'elle peut accéder à un serveur dans ce pays.

Publicité

Hola Unlimited Free VPN est comme un débloqueur. Lorsque vous utilisez Internet, vous êtes soumis à plusieurs restrictions imposées par le gouvernement et d'autres menaces. Les logiciels de déblocage vous aident à accéder aux sites Web bloqués, et à contourner plusieurs risques de sécurité qui pourraient autrement nuire à votre ordinateur ou à votre vie privée. Hola Unlimited est l'un des nombreux programmes VPN gratuits disponibles qui offrent une protection contre les différents types de risques et de dangers qui sont généralement associés à la navigation en ligne. Hola Unlimited est en fait une application qui a été conçue par Hola Networks Ltd et qui vous fournit un moyen sûr et fiable de surfer sur différents sites, même lorsque vous n'êtes pas dans votre propre pays.

Hola Unlimited Free VPN débloque les sites web que vous visitez même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel puis de l'installer. Hola Unlimited peut être utilisé comme un serveur proxy et cela vous aide à naviguer sur différents sites et même à vous connecter à différents serveurs de chat même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Hola Unlimited est un autre logiciel qui peut vous aider à accéder à des sites Web bloqués, à débloquer des serveurs de messagerie et de chat, ainsi qu'à protéger votre vie privée, même lorsque vous n'êtes pas en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Hola Unlimited Free VPN,1.11.973 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hola Networks Ltd.

http://hola.org/iphone

SHA-1:
753f44814d17812678debdaa4343d929a40d5bc1
Filename:
Hola-Setup.exe

Hola Unlimited Free VPN pour Mac

1.11.973

Hola Networks Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.973 de Hola Unlimited Free VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hola Unlimited Free VPN for Mac

1.11.973

Hola Networks Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Hola Unlimited VPN - Is Hola Unlimited an Effective Proxy Or Server?

Hola Unlimited Free VPN is an add-on for Firefox and Google Chrome that enable you to surf through countries like the USA and UK even when you are not in your own country. Hola Unlimited offers a safe and reliable way to bypass various restrictions imposed by the firewall such as those on the Internet. Hola Unlimited Free VPN works similarly to the Hola Networks. It allows users to access video content from other countries even when you are not in your country, so long as your Internet connection is at least moderately powerful and it can access a server in that country.

Hola Unlimited Free VPN is like an unblocker. When you are using the Internet, you are subject to several restrictions imposed by the government and other threats. Unblocking software helps you to access blocked websites, and bypass several security risks that could otherwise harm your computer or your privacy. Hola Unlimited is one of the many available free VPN programs that provide protection from the different types of risks and dangers that are commonly associated with online surfing. Hola Unlimited is actually an application that has been designed by Hola Networks Ltd. and that provides you with a safe and reliable means to surf through different sites, even when you are not in your own country.

Hola Unlimited Free VPN unblocks the web sites you visit even when you are not connected to the Internet. All you need to do is download the software and then install it. Hola Unlimited can be used as a proxy server and that helps you browse through different sites and even connect to different chat servers even when you are not connected to the Internet. Hola Unlimited is another piece of software that can help you to access blocked websites, unblock email and chat servers, as well as protect your privacy, even while you are not online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hola Unlimited Free VPN 1.11.973 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Hola Networks Ltd.

http://hola.org/iphone

SHA-1:
753f44814d17812678debdaa4343d929a40d5bc1

Hola Unlimited Free VPN for Mac

1.11.973

Hola Networks Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.973 of Hola Unlimited Free VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement