Publicité

X-VPN for Mac56.0

Free Connected Limited(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Dans un climat où les atteintes à la protection des données et les utilisations abusives sont un sujet commun dans l'actualité, la protection de vos données personnelles en ligne n'a jamais été aussi importante. X-VPN pour Mac fournit des outils haut de gamme, à toute épreuve, qui garantissent que vos données restent les vôtres.

Publicité

X-VPN pour Mac débloque les services de streaming géoréférencés et permet aux utilisateurs de continuer à regarder tous leurs contenus préférés lorsqu'ils sont à l'étranger. X-VPN pour Mac fournit une connexion rapide et stable avec une bande passante illimitée pour tous les utilisateurs. Facile à utiliser, il suffit de 3 secondes pour se connecter à l'un des plus de 3000 serveurs dans le monde.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Une connexion rapide et stable.
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7.
  • Bande passante illimitée.
  • Plus de 3000 serveurs dans le monde entier.
  • Cryptage 256 bits.
  • Débloquer les sites de streaming.
  • Pas de pop-up.
  • Accédez aux contenus géo-bloqués.
  • Pas d'étranglement.

X-VPN pour Mac a la réputation de fournir un cryptage 256 bits solide et fiable, ce qui signifie que votre FAI, votre gouvernement et les pirates informatiques ne pourront pas accéder à vos données sur Internet. Dans le même temps, X-VPN pour Mac modifie votre adresse IP, ce qui renforce encore votre anonymat en ligne.

X-VPN pour Mac est un excellent service VPN qui vous permet d'accéder au web de manière sécurisée, privée et anonyme sur votre Mac. Il est conçu pour MacOS 10.10 et plus, et est compatible avec Macbook, Mac Air, iMac et Mac mini.

Dans l'ensemble, X-VPN pour Mac est un service VPN très robuste et sécurisé qui garantit l'anonymat et la sécurité de vos données.

Titre
X-VPN for Mac,56.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, July 27th 2018
Auteur
Free Connected Limited

https://xvpn.io

SHA-1:
98a392b9990553e9c3b76917cdd3063b0e3deac1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 56.0 de X-VPN for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

X-VPN for Mac56.0

Free Connected Limited(Trial version)

User rating6

Advertisement

In a climate where data breaches and misuse are a common subject in the news, protecting your personal data online has never been more important. X-VPN for Mac provides top of the line, iron-clad tools that ensures your data remains your own.

Advertisement

X-VPN for Mac unblocks geo-restricted streaming services allows users to continue watching all their favourite content whilst abroad. X-VPN for Mac provides a fast and stable connection with unlimited bandwidth for all users. Hassle free and easy to use, it only takes 3 seconds to connect to one of 3000+ servers across the globe.

Key features include:
  • Fast and stable connection.
  • 24/7 support.
  • Unlimited bandwidth.
  • 3000+ servers worldwide.
  • 256-bit encryption.
  • Unblock streaming sites.
  • No pop-up ads.
  • Access Geo-blocked Contents.
  • No throttling.

X-VPN for Mac has a reputation for delivering strong and reliable 256-bit encryption which means your ISP, government, and hackers will not be able to access your internet data. At the same time, X-VPN for Mac changes your IP address which further enhances your online anonymity.

X-VPN for Mac is a great VPN service that allows you to access the web securely, privately and anonymously on your Mac. It is designed for macOS 10.10 and later, and is compatible with Macbook, Mac Air, iMac and Mac mini.

Overall, X-VPN for Mac is a very robust and secure VPN service that ensures your data is kept anonymous and safe.

Title:
X-VPN for Mac 56.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 27th 2018
Author:
Free Connected Limited

https://xvpn.io

SHA-1:
98a392b9990553e9c3b76917cdd3063b0e3deac1

We don't have any change log information yet for version 56.0 of X-VPN for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement