Publicité

FortiClient pour Mac

7.0.2

Fortinet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fortinet Consulting FortiSSL & FortiClient

FortiClient est un nouveau projet de Fortinet qui permet d'utiliser l'autorité de certification FortiSSL afin d'établir des connexions VPN sécurisées à distance. La société poursuit en disant que Fortinet Easy Manager peut être utilisé comme base pour configurer diverses solutions de réseau privé virtuel (VPN), notamment une base de données privée virtuelle et un VPN sécurisé. L'entreprise poursuit en affirmant que la plateforme FortiClient Cloud de Fortinet et le produit pare-feu certifié Fortinet "constituent un choix idéal pour les entreprises dont plusieurs réseaux différents doivent être déployés".Par ailleurs, Fortinet décrit également ses produits certifiés FortiSSL comme étant idéaux pour des applications telles que :

De nombreuses entreprises ont recours à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) de Google afin d'améliorer leur exposition aux clients potentiels par le biais des pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Afin de rendre votre entreprise en ligne plus attrayante pour les clients potentiels via les SERP, vous devez vous assurer que votre site Web figure dans les 10 premiers résultats de recherche pour les mots clés ciblés. Si vous ne respectez pas cette exigence, vous perdez des milliers de dollars de revenus potentiels. La solution FortiSSL de Fortinet vous permet de tirer parti de la fonction de filtrage Web FortiClient de Fortinet, qui garantit que votre site Web n'apparaîtra pas dans les SERPs de Google pour les mots-clés ciblés.

Publicité

La plateforme de filtrage web FortiClient de Fortinet et le produit pare-feu Fortinet Certified vous permettent également d'obtenir une sécurité maximale pour les applications hébergées en interne et en externe, tout en améliorant la fiabilité du réseau. En outre, Fortinet propose la mise en œuvre de FortiClient avec la certification FortiSSL, qui donne aux utilisateurs finaux l'assurance que leurs systèmes sont protégés par la sécurité SSL standard de l'industrie. FortiClient intègre l'appliance Fortigate de Fortinet avec Fortinet Extreme Configure et Fortinet Site Password Encrusted Validation pour offrir aux utilisateurs une sécurité maximale. Le logiciel FortiClient de Fortinet a été conçu pour s'intégrer parfaitement à la gamme complète de solutions et de produits d'entreprise de Fortinet, et Fortinet Consulting estime que Fortinet est le choix idéal pour les entreprises qui ont besoin d'une sécurité de niveau entreprise pour tous leurs sites.

Publicité

Technique

Titre
FortiClient,7.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS (68k/PPC),
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fortinet

http://forticlient.com

SHA-1:
73e4fdb55258b9bd48efee5e959f0f1c89dfbeda
Filename:
FortiClientVPNOnlineInstaller_7.0.dmg

FortiClient pour Mac

7.0.2

Fortinet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.2 de FortiClient. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FortiClient for Mac

6.2

Fortinet(Free)

User rating8

Advertisement

Fortinet Consulting FortiSSL & FortiClient

FortiClient is a new project from Fortinet that enables you to utilize the FortiSSL certificate authority in order to establish remote secure VPN connections. The company further goes on to say that Fortinet Easy Manager can be utilized as the basis for configuring various Virtual Private Network (VPN) solutions including Virtual Private Database and Secure VPN. The company further goes on to state that Fortinet's FortiClient Cloud platform and Fortinet Certified firewall product "are an ideal choice for companies with several different networks that need to be deployed." Furthermore, Fortinet further describes its FortiSSL certified products as being ideal for applications such as:

Many businesses utilize Google Search Engine Optimization (SEO) in order to enhance their exposure to potential clients through the use of search engine results pages (SERPs). In order to make your online business more appealing to potential clients via SERPs, you must ensure that your website is included in the top 10 search results for the targeted keywords. If you fail to comply with this requirement, then you will be losing out on potentially many thousands of dollars in potential revenues. Fortinet's FortiSSL solution enables you to take advantage of Fortinet's FortiClient web filtering feature, which ensures that your website does not appear on Google's SERPs for any keywords.

Fortinet's FortiClient web filtering platform and Fortinet Certified firewall product also enable you to achieve maximum security for both internally and externally-hosted applications, while enhancing network reliability. Additionally, Fortinet offers FortiClient implementation with FortiSSL certification, which provides end-users with the assurance that their systems are protected by industry-standard SSL security. FortiClient integrates Fortinet's Fortigate appliance with Fortinet Extreme Configure and Fortinet Site Password Encrustedusted Validation to provide users with maximum security. Fortinet's FortiClient software has been designed to integrate seamlessly with Fortinet's comprehensive range of enterprise solutions and products, and Fortinet Consulting believes that Fortinet is the ideal choice for businesses that require enterprise-level security for all their sites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FortiClient 6.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS (68k/PPC),
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Fortinet

http://forticlient.com

SHA-1:
422838f3262e44fd9fa2ed6ec37e5161ba666827

FortiClient for Mac

6.2

Fortinet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2 of FortiClient. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement