Publicité

Surfshark VPN for Mac

2.0.2

surfshark(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Est-ce que Surfshark VPN For Mac est configuré automatiquement ?

Si vous cherchez des informations sur la façon de tirer le meilleur parti de votre VPN Surfshark, voici exactement ce que vous devez savoir. Non seulement l'application possède certaines des meilleures fonctionnalités disponibles pour une utilisation avec le matériel Apple, mais elle possède également des fonctionnalités soignées qui peuvent être utilisées avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. L'une des fonctions les plus intéressantes de Surfshark est sa capacité à configurer automatiquement la plupart des appareils. Il peut mettre en place une connexion VPN sur votre ordinateur portable, ce qui vous permettra de surfer sur Internet tout en étant littéralement connecté à Internet en même temps. Les fonctions de configuration de ce programme sont très similaires à d'autres applications VPN, mais elles sont particulièrement utiles pour ceux qui voyagent souvent ou qui travaillent beaucoup sur leur ordinateur.

L'une des questions les plus fréquemment posées sur l'application Surfshark VPN pour Mac est de savoir s'il est réellement possible de configurer la connexion VPN à la main. Avec Surfshark VPN, vous êtes en mesure de choisir une adresse IP alphanumérique, qui est ensuite transmise par un serveur VPN afin que toutes les adresses IP des utilisateurs soient cachées. Cette fonctionnalité peut être activée manuellement si vous préférez, mais de nombreuses personnes trouvent que cela prend trop de temps pour se connecter manuellement aux sites Web.

Publicité

Si la connexion manuelle à Internet via un VPN présente certains avantages, elle est également très fastidieuse. En effet, vous devez passer par ce processus chaque fois que vous voulez vous connecter, ne serait-ce que pour vérifier si Surfshark fonctionne ou non. L'autre raison pour laquelle de nombreuses personnes choisissent d'utiliser le paramètre automatique de Surfshark est le grand nombre d'emplacements de serveurs proposés par le programme. Non seulement vous bénéficiez de plus d'un réseau privé virtuel, mais vous avez également accès à deux autres types de mesures de sécurité. Puisque Surfshark fonctionne avec une variété de fournisseurs de VPN, vous pouvez également configurer la redirection de port à travers ces fournisseurs de VPN afin de protéger votre système contre toute attaque extérieure.

Publicité

Technique

Titre
Surfshark VPN for Mac,2.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
surfshark

https://surfshark.com

SHA-1:
f3cd325cf787a7cd09358334dc052a78b0d2308f
Filename:
Surfshark.dmg

Surfshark VPN for Mac

2.0.2

surfshark(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2 de Surfshark VPN for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Surfshark VPN for Mac

2.0.2

surfshark(Paid)

User rating8

Advertisement

Is Surfshark VPN For Mac Automatically Configured?

If you are searching for information on how to get the most out of your Surfshark VPN then this is exactly what you need to know. Not only does the application have some of the best features available for use with Apple hardware, but it also has some neat features which can be used with both Windows and Mac operating systems. One of the coolest features of Surfshark is its ability to configure most devices automatically. It can set up a VPN connection on your laptop which will allow you to surf the Internet while literally being connected to the Internet at the same time. The configuration features of this program are very similar to other VPN applications, but they are especially useful for those who travel often or do a lot of work on their computers.

One of the most commonly asked questions about the Surfshark VPN for Mac application is whether or not it is actually possible to configure the VPN connection by hand. With Surfshark VPN you are able to choose an alphanumeric IP address, which is then forwarded through a VPN server so that all of the users IP addresses are hidden. This feature can be manual enabled if you prefer, but many people find that it takes too much time to manually connect to websites.

While there are some advantages to manually connecting to the Internet via VPN, it is also very tedious. This is because you must go through the process every time you want to connect, even if only to check whether or not Surfshark is working. The other reason why many people choose to use the automatic setting of Surfshark is because of the many server locations that are offered through the program. Not only do you get more than one virtual private network, but you also get access to two additional types of security measures as well. Since Surfshark works with a variety of VPN providers, you can also configure port forwarding through these VPN providers in order to protect your system from any outside attacks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Surfshark VPN for Mac 2.0.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
surfshark

https://surfshark.com

SHA-1:
f3cd325cf787a7cd09358334dc052a78b0d2308f

Surfshark VPN for Mac

2.0.2

surfshark(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.2 of Surfshark VPN for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement