Publicité

Globus VPN Browser pour Windows

1.0.0.45

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Navigateur VPN Globus - Surfez anonymement sur le Web

Globus VPN Browser vous offre un moyen rapide et facile de surfer sur le Web, tout en vous protégeant d'un enregistrement et d'un suivi potentiel de votre IP en utilisant une technologie VPN avancée pour vous connecter à un serveur privé dédié et cacher votre adresse IP. L'utilisation d'un fournisseur de VPN standard comme le VPN Windows ou le VPN Mac fonctionne bien lorsque vous surfez sur Internet pendant un temps limité. Cependant, lorsque vous surfez sur Internet, des logiciels espions et des logiciels publicitaires malveillants surveillent chacun de vos mouvements et volent des informations sur votre ordinateur, comme vos numéros de compte bancaire, de carte de crédit et vos mots de passe. Le moyen de masquer votre adresse IP lorsque vous surfez sur Internet est d'utiliser un serveur de réseau mondial (GNS) sécurisé de haute qualité, que l'on peut trouver sur globus VPN.

En outre, en utilisant Globus VPN Browser, vous serez en mesure de surfer anonymement et de contourner les publicités pop-up. Cela vous tiendra à l'écart de tous les logiciels publicitaires et espions nuisibles qui pourraient nuire à votre système. Globus a développé une technologie exceptionnelle pour empêcher les logiciels espions et les programmes publicitaires d'espionner votre activité sur Internet et de garder votre vie privée en sécurité.

Publicité

>

À la différence de la plupart des services VPN gratuits disponibles sur Internet, cette technologie unique offrira aux utilisateurs une expérience de navigation anonyme sur Internet avec une fonction supplémentaire. Le plus grand avantage de cet étonnant navigateur web est qu'il fournit également aux utilisateurs une fonction de filtrage anonyme du trafic web. Cela vous aidera à surfer sur le web en toute confidentialité, sans révéler vos informations personnelles aux sites tiers que vous visitez. En utilisant simplement le logiciel serveur vpn, vous pourrez surfer sur le net en toute confidentialité avec en plus une fonction de filtrage anonyme du trafic web. Pour obtenir une confidentialité totale, il est fortement recommandé d'utiliser un navigateur vpn avec la fonctionnalité supplémentaire de filtrage anonyme du trafic web.

Publicité

Technique

Titre
Globus VPN Browser,1.0.0.45 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Globus VPN Browser pour PC

1.0.0.45

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.45 de Globus VPN Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Globus VPN Browser for Windows

1.0.0.45

(Free)

User rating8

Advertisement

Globus VPN Browser - Surf the Web Anonymously

Globus VPN Browser gives you a quick and easy way to surf the Web, while keeping you safe from potential IP recording and tracking by utilizing advanced VPN technology to connect yourself to a dedicated private server and hide your IP address. Using an off-the-shelf VPN provider like Windows VPN or Mac VPN works fine when surfing the Internet for a limited amount of time. However, as you surf through the Internet, malicious spyware and adware programs monitor your every movement and steal information from your computer such as your bank account numbers, credit card numbers and passwords. The way to hide your IP address while surfing on the Internet is to use a high quality secure Global Network Server (GNS), which can be found at globus VPN.

Moreover, using Globus VPN Browser, you will be able to surf anonymously and bypass pop-up advertisements. This will keep you away from all harmful adware and spyware programs that might harm your system. Globus has developed an exceptional technology to prevent the spyware and the adware programs to spy on your Internet activity and keep your privacy at safety.

Unlike most free VPN service available on the internet, this unique technology will provide users with an anonymous internet surfing experience with an added feature. The greatest advantage of this amazing web browser is that it also provides users with an anonymous web traffic filtering facility. This will help you surf the web privately, without revealing your personal information to the third party sites you are visiting. By simply using vpn server software, you will be able to surf the net privately with an added feature of anonymous web traffic filtering. To get full privacy, it is highly recommended to use vpn browser with the additional feature of anonymous web traffic filtering.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Globus VPN Browser 1.0.0.45 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
cd18812d48ae0709a96c190cb7c6e5fb280aef82

Globus VPN Browser for PC

1.0.0.45

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.45 of Globus VPN Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement