Publicité

Free Vpn Access pour Windows

2.0

internetshare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Accès VPN illimité et gratuit

L'accès VPN gratuit vous permet de surfer sur internet en toute confidentialité. En contournant les restrictions de sécurité sur le web, vous pouvez désormais accéder librement à des sites sans vous soucier de votre sécurité. Cet outil est très utile notamment pour les voyageurs qui ont besoin d'un VPN abordable. Le VPN vous donne un accès anonyme à divers sites, en changeant votre IP et en cryptant toutes vos données en un simple clic. Ils sécurisent vos informations sensibles en changeant votre IP.

Windscribe VPN est l'un des meilleurs programmes gratuits en accès libre, il est convivial et très efficace, et possède une liste complète de sites partenaires très utiles pour les entreprises comme pour les particuliers. Tunnelbear est un autre excellent programme offrant un service VPN gratuit qui utilise PPTP, PPPoE, L2TP/IPsec, et le support BSD. Il offre des techniques de proxy tunnelbear et de tunneling tunnelbear pour protéger votre réseau contre la compromission. Il fournit également un panneau de contrôle en ligne pour gérer les paramètres de sécurité et offre un tunnel privé qui sépare les données confidentielles d'internet.

Publicité

Pour ce programme gratuit en accès libre, il suffit de télécharger un petit installateur qui permet au navigateur d'utiliser le protocole Open VPN qui est utilisé pour contourner toutes les restrictions. Lorsque vous êtes connecté à Internet, vous pourrez accéder à de nombreux sites sans exposer votre système à d'éventuelles cyberattaques. Ce programme vous assurera une protection complète contre les attaques malveillantes, qu'elles proviennent de pirates ou de représentants du gouvernement. Vous jouirez aussi de la sécurité, de la confidentialité et de la flexibilité dont vous avez besoin lorsque vous surfez sur le net. Avec un accès vpn illimité, vous pourrez naviguer sur internet en toute confidentialité à tout moment et où vous le voulez.

Publicité

Technique

Titre
Free Vpn Access,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
internetshare

Free Vpn Access pour PC

2.0

internetshare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Free Vpn Access. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Vpn Access for Windows

2.0

internetshare(Free)

User rating8

Advertisement

Unlimited VPN Access For Free

Free VPN Access allows you to surf the internet privately. Bypassing security restrictions on the web, you can now freely access sites without worrying about your security. This tool is very useful especially for travelers who are in need of an affordable VPN. VPN gives you anonymous access to various sites, changing your IP and encrypting all of your data by one simple click. They secure your sensitive information by changing your IP.

Windscribe VPN is one of the best free open access programs, it's user-friendly and very efficient, and has a comprehensive list of partner sites that are very useful for both businesses and individuals alike. Tunnelbear is another great program offering a free VPN service that uses PPTP, PPPoE, L2TP/IPsec, and BSD support. It offers tunnelbear proxy and tunnelbear tunneling techniques to protect your network from being compromised. It also provides an online control panel to manage security settings and offers a private tunnel that separates confidential data from the internet.

For this free open access program, you only need to download a small installer that enables the browser to use the Open VPN protocol which is used to bypass any restrictions. When you are connected to the internet, you will be able to access numerous sites without exposing your system to possible cyber attacks. This program will make sure that you get complete protection against malicious attacks whether they come from hackers or government officials. You will also enjoy the security, privacy, and flexibility that you need when surfing the net. With an unlimited vpn access, you will be able to browse the internet privately anytime and anywhere you want to.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Vpn Access 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
internetshare
SHA-1:
497219bbf5cd044083c8eb8001afbb30c6d60b89

Free Vpn Access for PC

2.0

internetshare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Free Vpn Access. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement