Publicité

SoftEther VPN Client pour Windows

4.38 Build 9760

SoftEther Project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qu'un serveur SoftEther VPN ?

SoftEther VPN est une solution de réseau privé virtuel (VPN) primée. Le VPN, ou réseau privé virtuel, est un outil puissant qui permet aux utilisateurs d'établir une connectivité avec des sites distants via Internet. Un utilisateur peut choisir parmi une grande variété de passerelles, notamment Windows, Linux ou Apple Mac, pour se connecter à son VPN. Ce type de service permet d'accéder au réseau interne d'une entreprise à partir de sites distants, même lorsque le pare-feu de l'entreprise est désactivé.

.

SoftEther VPN est une application logicielle qui fournit une connexion de réseau privé virtuel entre un ordinateur client et un serveur SoftEther VPN sélectionné ou de confiance. Il fonctionne de manière similaire à d'autres logiciels tels que Microsoft Windows XP, permettant au logiciel client de se comporter comme le ferait un dispositif pare-feu dédié. La différence, cependant, réside dans la façon dont le serveur SoftEther VPN se connecte au VPN par opposition à la façon dont d'autres logiciels tels que Microsoft Windows le font. Le logiciel fonctionne sur des protocoles de réseau complètement différents tels que TCP/IP et HTTP, qui sont pris en charge par l'infrastructure de réseau privé virtuel (VPN). Cela permet aux utilisateurs d'avoir un accès complet au réseau sécurisé même lorsque le pare-feu de leur entreprise est désactivé.

Pour fournir ce type de service, l'adoucisseur utilise plusieurs protocoles différents, notamment ICMP, FTP, IMAP, POP/SMTP et USHOST. Ainsi, le serveur VPN prend en charge plusieurs protocoles standard pour la navigation sur Internet, notamment HTTP, SMTP, TCP/IP et POP/SMTP. Avec ces protocoles en place, il est possible d'utiliser ces appareils pour accéder à n'importe quel type de réseau public accessible par une connexion filaire ou sans fil, y compris les points d'accès sans fil, le Wi-Fi, les connexions commutées et les connexions de données mobiles telles que le GPRS. Pour cette raison, de nombreuses entreprises trouvent utile de mettre en œuvre SoftEther VPN dans le cadre d'une suite de solutions commerciales comprenant des fonctions de sécurité et d'évolutivité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SoftEther VPN Client,4.38 Build 9760 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftEther Project

http://www.softether.org/

SHA-1:
555b3ec7b3d5145b3ec15218014f92cbea6d61be
Filename:
softether-vpnclient-v4.38-9760.exe

SoftEther VPN Client pour PC

4.38 Build 9760

SoftEther Project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.38 Build 9760 de SoftEther VPN Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SoftEther VPN Client for Windows

4.38 Build 9760

SoftEther Project(Free)

User rating8

Advertisement

What Is a SoftEther VPN Server?

SoftEther VPN is an award winning Virtual Private Network (VPN) solution. The VPN, or Virtual Private Network, is a powerful tool that allows users to establish connectivity to remote locations through the Internet. A user can select any one of a wide variety of gateways including Windows, Linux, or Apple Mac to connect to their VPN. This type of service enables a company's internal network to be accessed from remote locations even when the corporate firewall is disabled.

SoftEther VPN is a software application that provides a virtual private network connection between a client computer and a selected or trusted SoftEther VPN server. It works similarly to other software such as Microsoft Windows XP, allowing the client software to behave just like a dedicated firewall device would. The difference, however, lies in how SoftEther VPN Server connects to the VPN as opposed to how other software such as Microsoft Windows do. The software operates on completely different networking protocols such as TCP/IP and HTTP, which are supported by the virtual private network infrastructure (VPN). This ensures that users have full access to the secure network even when their corporate firewall is disabled.

To provide this type of service, softener utilizes several different protocols including ICMP, FTP, IMAP, POP/SMTP and USHOST. This enables the VPN server supports several standard protocols for browsing the Internet including HTTP, SMTP, TCP/IP and POP/SMTP. With these protocols in place, it is possible to use these devices to access any type of public network that can be accessed over a wired or wireless connection including wireless hotspots, Wi-Fi, dial-up connections and mobile data connections such as GPRS. For this reason, many businesses find it useful to implement SoftEther VPN as part of a suite of business solutions that include security and scalability features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SoftEther VPN Client 4.38 Build 9760 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SoftEther Project

http://www.softether.org/

SHA-1:
555b3ec7b3d5145b3ec15218014f92cbea6d61be

SoftEther VPN Client for PC

4.38 Build 9760

SoftEther Project(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.38 Build 9760 of SoftEther VPN Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement