Publicité

Total VPN pour Windows

1

Pseudio Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Total VPN

Total VPN est une nouvelle société britannique, relativement récente, qui a démarré l'année dernière. Opéré par Pseudio Ltd DBA ils sont en fait assez bien mis en place pour les affaires à long terme avec très peu de restrictions et aussi pour aider un grand nombre d'individus à obtenir un accès Internet plus sécurisé sans aucune limite. Le service est en fait disponible depuis le Royaume-Uni, l'Irlande, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, mais des fonctionnalités sont également accessibles depuis les États-Unis et le Canada.

La licence du programme Total VPN a été achetée par Pseudio Ltd qui est un membre du groupe de marketing en ligne Fiverr. La principale raison pour laquelle ils l'ont acheté est que Pseudio Ltd a une bonne réputation quand il s'agit de choisir et de fournir les meilleurs produits de qualité et celui-ci ne fait pas exception. Le programme Total VPN vous permet d'installer l'application sur votre ordinateur et de l'utiliser pour créer ce que l'on appelle un réseau privé. Cela signifie que tout ce que vous faites en ligne sera entièrement protégé et ne pourra pas être vu par d'autres personnes utilisant votre connexion Internet. En raison de cette caractéristique unique, c'est Pseudio Ltd ont été en mesure de ramasser une note assez élevée et ont continué à être populaire avec beaucoup de gens.

.

Avec les nombreux avantages de Total VPN, il y a quelques inconvénients que Pseudio Ltd n'a pas pris en compte. Bien que le service soit rapide et dispose d'un excellent support client, il nécessite un paiement mensuel de 7,50 dollars. Cela peut sembler un peu excessif surtout si l'on considère que le principal inconvénient de l'utilisation de total vpn est le fait que vous créez essentiellement un réseau privé virtuel qui sera visible par tout le monde. Pour résoudre ce problème, vous pouvez acheter la version premium qui élimine fondamentalement la nécessité de payer un forfait mensuel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Total VPN,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pseudio Ltd

http://www.incognitovpn.com

SHA-1:
7f207e2315653b640286d49afa071b7c988feaa1
Filename:
TotalVPN.exe

Total VPN pour PC

1

Pseudio Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Total VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Total VPN for Windows

1

Pseudio Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Discover The Advantages And Disadvantages Of Using Total VPN

Total VPN is a new, relatively new UK company which began out last year. Operated by Pseudio Ltd DBA they are actually quite well set up for long term business with very few restrictions and also to assist a large number of individuals get into more secure internet access without any limits. The service is actually available from UK, Ireland, Canada, Australia and New Zealand but features are also accessible from the USA and Canada.

The Total VPN program license has been bought by Pseudio Ltd who is a member of the Fiverr online marketing group. The main reason for them buying it was because Pseudio Ltd has a good reputation when it comes to picking out and providing the best quality products and this one is no exception. The Total VPN program will allow you to basically install the application on your computer and then use it to create what is known as a private network. This basically means that whatever you do online will be entirely protected from being viewed by other people using your Internet connection. Due to this unique feature it was Pseudio Ltd were able to pick up a fairly high rating and have continued to be popular with many people.

With the many advantages of Total VPN there were a couple of disadvantages that Pseudio Ltd failed to take into account. Although the service is fast and has excellent customer support it does require a monthly payment of $7.50. This can seem a bit excessive especially when you consider that the main drawback of using total vpn is the fact that you are essentially creating a virtual private network that will be viewable by everyone. To resolve this problem you can buy the premium version which basically eliminates the need to pay a monthly fee.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Total VPN 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Pseudio Ltd

http://www.incognitovpn.com

SHA-1:
7f207e2315653b640286d49afa071b7c988feaa1

Total VPN for PC

1

Pseudio Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Total VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement