Publicité

Surfshark VPN for Windows

2.4.5

surfshark(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Surfshark VPN pour Windows

Surfshark VPN pour Windows est le principal service VPN offrant des vitesses supérieures et une connectivité transparente. Surfshark offre une gamme complète de services pour répondre aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Grâce à son interface facile à utiliser, les utilisateurs peuvent facilement configurer leur VPN Surfshark pour sécuriser leur connexion Internet. Surfshark s'est toujours vanté de fournir le meilleur de la technologie sans fil, les utilisateurs apprécieront donc les fonctions de sécurité avancées offertes par cet excellent service VPN. La technologie VPN utilisée par Surfshark offre une excellente protection contre les activités malveillantes du réseau.

Surfshark fonctionne bien avec toutes les versions de windows, y compris le bureau, XP, Vista, Seven, Mac android. Windows stalk est l'un des derniers ajouts à l'interface utilisateur de Surfshark qui permet aux utilisateurs de gérer leurs connexions réseau en utilisant leur pc ordinaire basé sur Windows. Surfshark fournit également un tunnel VPN sécurisé grâce auquel les clients peuvent se connecter en toute sécurité à leurs sites Web préférés. Le logiciel de tunneling utilisé par Surfshark permet d'accéder à des sites sélectionnés qui sont restreints ou bloqués sur l'Internet ouvert. Cette fonctionnalité aide les clients à contourner ces restrictions et à obtenir un accès sans entrave à Internet.

Pour accéder au site web de votre site de réseau social préféré à l'aide de votre téléphone portable, il suffit de vous connecter à votre ordinateur à l'aide de votre surfshark, de télécharger l'application android ou iOS et de connecter votre téléphone à votre pc. Surfshark fonctionne bien avec tous les appareils android et iOS qui sont basés sur la plateforme Windows. Les utilisateurs peuvent également utiliser leur PC pour accéder à Facebook, Foursquare, Twitter et d'autres sites de réseaux sociaux en ligne qui ne sont pas disponibles sur leurs smartphones. Vous pouvez également utiliser votre surfshark pour accéder à YouTube sur votre android ou votre pc.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Surfshark VPN for Windows,2.4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
surfshark

https://surfshark.com

SHA-1:
65ac24383764b90b0fbf4c9c5b3e2627ec8b46f0
Filename:
SurfsharkSetup.exe

Surfshark VPN for Windows

2.4.5

surfshark(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.5 de Surfshark VPN for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Surfshark VPN for Windows

2.4.5

surfshark(Paid)

User rating8

Advertisement

Surfshark VPN For Windows

Surfshark VPN for Windows is the leading VPN service offering superior speeds and seamless connectivity. Surfshark offers a complete range of services to meet the needs of today's consumers. With its easy to use interface, users can easily configure their Surfshark VPN to secure their internet connection. Surfshark has always boasted about providing the best in wireless technology, so users will appreciate the advanced security features offered with this excellent VPN service. The VPN technology used by Surfshark provides excellent protection against malicious network activity.

Surfshark works well with all versions of windows including the desktop, XP, Vista, Seven, Mac android. Windows stalk is one of the latest additions to the user interface of Surfshark which allows users to manage their network connections using their regular windows based pc. Surfshark also provides secure VPN tunneling through which clients can make secure connections to their preferred websites. The tunneling software used by Surfshark allows access to selected sites that are restricted or blocked on the open internet. This feature helps clients to bypass these restrictions and gain unfettered access to the internet.

To access the website of your favorite social networking site using your mobile phone, simply connect to your computer using your surfshark, download the android or iOS app and connect your phone to your pc. Surfshark works well with all android and iOS devices which are based on Windows platform. Users can also use their PCs to access Facebook, Foursquare, Twitter and other online social networking sites which are not available on their smart phones. You can also use your surfshark to access YouTube on your android or pc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Surfshark VPN for Windows 2.4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
surfshark

https://surfshark.com

SHA-1:
65ac24383764b90b0fbf4c9c5b3e2627ec8b46f0

Surfshark VPN for Windows

2.4.5

surfshark(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.5 of Surfshark VPN for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement