Publicité

Free VPN Proxy by HexaTech pour Android

7.9.1

Betternet LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Proxy VPN gratuit par HexaTech - Comment configurer votre compte VPN sans vous soucier de votre sécurité ?

Free VPN Proxy by HexaTech vous offre une variété d'options gratuites et les serveurs sur lesquels ils sont hébergés sont généralement très fiables. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un tel VPN (réseau privé virtuel) serait utilisé. L'une d'entre elles serait pour ceux qui sont préoccupés par la confidentialité en ligne et qui ne veulent pas que certaines informations soient visibles par n'importe qui. Une autre serait pour les individus ou les entreprises qui ont besoin de surfer sur le web à partir d'une zone restreinte ou non disponible depuis leur propre emplacement. Encore une autre raison d'utiliser un serveur VPN serait quand on veut avoir un accès complet à toutes les applications sur Internet, sans restrictions.

Un proxy VPN gratuit d'HexaTech est un moyen pour les utilisateurs de s'assurer qu'ils sont toujours protégés en ligne. Ce programme fonctionne comme le service VPN gratuit ordinaire qui est utilisé pour l'internet par les hommes d'affaires et les particuliers. La différence est que ce logiciel permet aux appareils androïdes de devenir des serveurs virtuels afin qu'ils puissent surfer sur le net en toute sécurité. Tout comme les serveurs VPN gratuits ordinaires, un utilisateur aura la possibilité d'accéder à divers réseaux, ainsi qu'au chat vidéo. En outre, il aura la possibilité de changer son adresse IP lorsqu'il voudra aller ailleurs. Cela leur permet également d'éviter de se faire arnaquer ou attaquer.

Une chose à garder à l'esprit lors de l'utilisation d'un Proxy VPN gratuit d'HexaTech ou de tout autre programme similaire est que le changement d'adresse IP est permanent. Si un utilisateur débloquait son IP et qu'il se rendait ensuite sur un site qui lui demande de se reconnecter, il y a des chances qu'il se fasse mal car son adresse IP a été modifiée. Débloquez un serveur vpn et allez ensuite sur un site qui demande à l'utilisateur de se reconnecter. C'est la meilleure façon de rester en sécurité en ligne. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free VPN Proxy by HexaTech,7.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Arabic,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, February 18th 2024
Auteur
Betternet LLC

https://www.betternet.co/

Free VPN Proxy by HexaTech pour Android

7.9.1

Betternet LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.1 de Free VPN Proxy by HexaTech. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free VPN Proxy by HexaTech APK for Android

2.1.8

Betternet LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free VPN Proxy By HexaTech - How To Setup Your VPN Account Without Worrying About Your Safety

Free VPN Proxy by HexaTech gives you a variety of free options and the servers they are hosted on are usually very dependable. There are many reasons why such a VPN (Virtual Private Network) would be used. One would be for those that are concerned about online privacy and do not want certain information to be viewable by anyone. Another would be for individuals or businesses that need to surf the web from an area that is restricted or not available from their own location. Yet another reason to use a VPN server would be when one wants to have complete access to all applications on the Internet, without restrictions.

A free VPN proxy by HexaTech is one way that users can make sure that they are always protected online. This program works just like the regular free VPN service that is used for the internet by business people and private individuals. The difference is that this software allows android devices to become virtual servers so that they can surf the net securely. Just like regular free VPN servers, a user will have the option of accessing various networks, as well as video chat. In addition, they will have the option of changing their IP address whenever they want to go somewhere else. This also keeps them from getting scammed or attacked.

One thing to keep in mind when using a Free VPN Proxy by HexaTech or any other similar program is that the IP address change is permanent. If a user were to unblock their IP and then go to a site that requires the user to re-connect, there is a chance that they could get hurt because their IP address has been changed. Unblock a vpn server and then go to a site that requires the user to re-connect. This is the best way to stay safe online. It's always better to be safe than sorry.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free VPN Proxy by HexaTech 2.1.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Betternet LLC

https://www.betternet.co/

SHA-1:
9718b98d3b476c3062c4526a836d54874fb6b32b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tech.hexa-2.1.8.apk

Free VPN Proxy by HexaTech APK for Android

2.1.8

Betternet LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.8 of Free VPN Proxy by HexaTech. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement