Publicité

VPN Owl

3.898

VPN LLC open-vpn.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit pour Android

VPN Owl est une application de réseau privé virtuel gratuite pour Android. Vous pouvez activer le VPN gratuit sur votre téléphone et naviguer en toute sécurité au gré de vos envies. Cette application puissante est livrée avec des protocoles de cryptage de niveau militaire et limite les analyses de tiers et le suivi externe. 

VPN Owl est similaire à d'autres applications VPN comme Hola Free VPN et Turbo VPN en ce sens que c'est une application incroyablement conviviale et légère. Les VPN augmentent votre sécurité et, par conséquent, votre tranquillité d'esprit lorsque vous traitez des données personnelles sensibles à partir de votre smartphone, telles que les données bancaires, les détails personnels et la gestion des mots de passe. 

.

Protéger les informations sensibles

L'information est la monnaie d'échange la plus puissante que quiconque puisse utiliser contre vous à l'ère de l'information. Si vous ne faites pas attention à la façon dont vous créez, stockez et interagissez avec les informations sensibles, vous vous mettez à risque de rançon numérique, de doxxing ou de menaces encore pires. 

Publicité

VPN Owl peut vous aider à protéger vos informations les plus importantes et sensibles en initiant un réseau privé virtuel entre votre téléphone et le service en ligne que vous utilisez. Le VPN fourni par VPN Owl est crypté, ce qui signifie que toute information avec laquelle vous interagissez a l'air de caractères inintelligibles pour toute personne qui tenterait de la voler. 

Un accès mondial illimité

Les VPN sont utiles pour bien plus que garder vos données sensibles privées. Les VPN permettent également d'accéder à des contenus en ligne qui peuvent être censurés ou indisponibles dans votre région de résidence. Cela signifie plus de choix sur les services de streaming populaires comme Netflix et Amazon Prime, en plus de débloquer des jeux et des applications auxquels vous n'aviez peut-être pas accès auparavant. 

Navigateur dédié

VPN Owl est livré avec un navigateur privé intégré. Avec ce navigateur, vous disposez d'encore plus d'optimisations de sécurité intégrées. Contrairement à un navigateur internet généraliste qui peut être utilisé avec VPN Owl, le navigateur dédié a été créé pour bloquer les publicités ennuyeuses, garder vos données de navigation en sécurité, et empêcher les sites de phishing et les trackers d'observer vos données personnelles. 

La navigation légère avec une protection renforcée

VPN Owl vous permet de naviguer sur Internet en toute sécurité, sans craindre que les acteurs de la menace et les sites de phishing puissent accéder à vos informations privées. Vous avez également accès aux serveurs mondiaux et aux temps de session illimités de VPN Owl, ainsi que l'assurance qu'aucune de vos activités n'est enregistrée. 

Vous pouvez prendre le contrôle de la façon dont vous vous connectez avec VPN Owl en personnalisant certaines options. C'est l'idéal pour les appareils Android que vous utilisez quotidiennement pour regarder ou télécharger du contenu.

.

Publicité

Technique

Titre
VPN Owl,3.898 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 25th 2022
Auteur
VPN LLC open-vpn.org

http://open-vpn.org

SHA-1:
343fbe26a3a42441d274ad369746d08e56df794c
Filename:
VPN_Owl_Fast_and_Secure_VPN_3.898_.apk

VPN Owl

3.898

VPN LLC open-vpn.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.898 de VPN Owl. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VPN Owl APK for Android

3.868

VPN LLC open-vpn.org(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN for Android

VPN Owl is a free Virtual Private Network app for Android. You can activate the free VPN on your phone and browse securely to your heart's content. This powerful app comes with military-grade encryption protocols and limits third-party analytics and external tracking. 

VPN Owl is similar to other VPN apps like Hola Free VPN and Turbo VPN in that it’s an incredibly user-friendly and lightweight app. VPNs increase your security and thus peace of mind when dealing with sensitive personal data from your smartphone, such as banking, personal details and password management. 

Protect sensitive information

Information is the most powerful bargaining chip anyone can use against you in the information age. If you aren't careful with how you create, store and interact with sensitive information, you're putting yourself at risk of digital ransom, doxxing, or even worse threats. 

Advertisement

VPN Owl can help you protect your most important and sensitive information by initiating a virtual private network between your phone and whichever online service you use. The VPN provided by VPN Owl is encrypted, meaning any information you interact with looks like unintelligible characters to anyone who may be trying to steal it. 

Unrestricted global access

VPNs are useful for far more than just keeping your sensitive data private. VPNs also make it possible to access online content that may be censored or unavailable in your region of residence. This means more choices on popular streaming services like Netflix and Amazon Prime, in addition to unlocking games and apps you may not have had access to previously. 

Dedicated browser

VPN Owl comes with a built-in private browser. With this browser, you have even more built-in security optimisations. In contrast with a general-purpose internet browser that can be used with VPN Owl, the dedicated browser was created to block annoying ads, keep your browsing data safe, and prevent phishing websites and trackers from tracking your personal data. 

Lightweight browsing with enhanced protection

VPN Owl lets you browse the internet safely and securely, without fear that threat actors and phishing websites can access your private information. You also get access to VPN Owl's global servers and unlimited session times, as well as the assurance that none of your activity is logged. 

You can take control of how you connect with VPN Owl by customising some of the options. It’s ideal for Android devices that you use daily for watching or downloading content.

Advertisement

Technical

Title:
VPN Owl 3.868 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
VPN LLC open-vpn.org

http://open-vpn.org

Download options:
APK
SHA-1:
1ffd92d19b2cc54f767fa77466238528387c02f5
Filename:
VPN_Owl.apk

VPN Owl APK for Android

3.868

VPN LLC open-vpn.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.868 of VPN Owl. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement