Publicité

McAfee Safe Connect VPN

2.13.1.26

McAfee LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réseau privé virtuel gratuit

McAfee Safe Connect VPN dispose d'un service gratuit et par abonnement disponible pour les appareils Android. Un VPN est utilisé pour cacher votre identité lors de la navigation en ligne. Ces systèmes ne conservent pas non plus de journaux, de sorte que votre activité en ligne reste privée à tout moment. Vous pouvez également utiliser un VPN pour accéder à des sites Web ou à du contenu dans d'autres pays, comme les sites de streaming vidéo.

Les VPN McAfee pour Android sont similaires à PotatoVPN ou Turbo VPN. Cependant, l'une des différences entre McAfee Safe Connect VPN et les autres est qu'ils proposent une version gratuite à côté de leur service d'abonnement. Vous obtenez également une version d'essai de 7 jours avant de devoir vous engager dans l'abonnement, ce qui vous donne amplement le temps de le tester avant de vous décider. 

Publicité

.

Facilité d'utilisation

McAfee Safe Connect VPN est facile à utiliser, et la configuration ne prend que quelques tapes. Il y a des instructions à l'écran pour vous guider tout au long du processus de configuration automatique de votre VPN sur votre appareil. Pour une utilisation avec des besoins plus personnalisés, vous pouvez également configurer manuellement l'application en fonction de vos spécifications. La version gratuite prend en charge un appareil, tandis que la version avec abonnement peut prendre en charge jusqu'à cinq appareils. La version gratuite est également plafonnée à 250 Mo par mois.

Sécurité robuste

Ce réseau privé virtuel dispose d'un cryptage de qualité banque. Cela signifie que votre navigation ne sera pas enregistrée, et que votre adresse IP et d'autres détails personnels seront cachés pendant que vous êtes en ligne. Ce type de cryptage est le plus sûr et c'est celui utilisé par les banques.

Utiliser un VPN avec une sécurité forte est essentiel pour garder votre appareil et vos données à l'abri des pirates et autres cybercriminels. Un VPN est indispensable si vous voulez garder votre navigation privée et sécurisée par rapport aux autres utilisateurs, aux annonceurs et aux entreprises tierces. 

Accès aux emplacements virtuels

Un autre avantage d'un réseau privé virtuel est qu'il vous donne accès à des emplacements virtuels. C'est idéal pour utiliser des services de streaming qui ne sont disponibles que dans certains pays. En outre, votre emplacement est caché et peut donner l'impression que vous vous connectez à Internet depuis d'autres pays.

.

Assurez votre sécurité en ligne

Un réseau privé virtuel est essentiel si vous souhaitez naviguer sur Internet en toute sécurité et en toute confidentialité. L'utilisation du VPN McAfee Safe Connect, gratuit pour Android, est une excellente solution pour rendre votre expérience de navigation plus sûre. Téléchargez le VPN gratuit et faites un essai.

Publicité

Technique

Titre
McAfee Safe Connect VPN,2.13.1.26 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
McAfee LLC

https://www.mcafee.com

SHA-1:
1845ab2748c11e689856e533e7074e3427a199f8
Filename:
com-mcafee-safeconnect-android-213100026-61934193-32755a29c0671e260407960cc18c7db1.apk

McAfee Safe Connect VPN

2.13.1.26

McAfee LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.13.1.26 de McAfee Safe Connect VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

McAfee Safe Connect VPN APK for Android

2.12.0.104

McAfee LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Free virtual private network

McAfee Safe Connect VPN has a free and subscription-based service available for Android devices. A VPN is used to hide your identity while browsing online. These systems also don’t keep logs, so your online activity is kept private at all times. You can also use a VPN to access websites or content in other countries, such as video streaming sites.

McAfee VPNs for Android are similar to PotatoVPN or Turbo VPN. However, one of the differences between McAfee Safe Connect VPN and others is that they offer a free version alongside their subscription service. You also get a 7-day trial version before having to commit to the subscription, which gives you ample time to test it out before deciding. 

Ease of use

McAfee Safe Connect VPN is easy to use, and setup only takes a few taps. There are on-screen instructions to guide you through the entire process of automatically setting up your VPN on your device. For use with more personalised needs, you can also manually set up the app according to your specifications. The free version supports one device, whereas the subscription version can support up to five devices. The free version is also capped at 250 MB per month.

Advertisement

Robust security

This virtual private network has bank-grade encryption. This means that your browsing won’t be logged, and your IP address and other personal details will be hidden while you’re online. This type of encryption is the most secure and is the type used by banks.

Using a VPN with strong security is critical to keeping your device and data safe from hackers and other cybercriminals. A VPN is a must if you want to keep your browsing private and secure from other users, advertisers and third-party companies. 

Access to virtual locations

Another benefit of a virtual private network is that it grants you access to virtual locations. This is great for using streaming services that are only available in certain countries. In addition, your location is hidden and can make it appear that you are connecting to the internet from other countries.

Ensure your online safety

A virtual private network is essential if you want to browse the internet securely and privately. Using McAfee Safe Connect VPN, free for Android, is a great solution to make your browsing experience safer. Download the free VPN and give it a try.

Advertisement

Technical

Title:
McAfee Safe Connect VPN 2.12.0.104 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 10th 2021
Author:
McAfee LLC

https://www.mcafee.com

SHA-1:
3000699b7429014b19b44135c95d22285fd42928
Download options:
APK, Google Play
Filename:
McAfee_Safe_Connect_VPN_v2.12.0.104.apk

McAfee Safe Connect VPN APK for Android

2.12.0.104

McAfee LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.12.0.104 of McAfee Safe Connect VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement