Publicité

Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic

2.1.7

GalaxyLab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit pour Android

GalaxyVPN est un proxy de réseau privé virtuel gratuit et illimité pour les appareils Android créé par GalaxyLab. Comme c'est la norme avec les VPN, GalaxyVPN donne aux utilisateurs la possibilité de surfer sur Internet sans restriction par les géo-restrictions et la censure gouvernementale, similaire àdes utilitaires proxy TOR (The Onion Router)

GalaxyVPN est un réseau privé virtuel gratuit à service completpour les appareils mobiles, mais si vous cherchez des alternatives, essayez Turbo VPN et Stark VPN. En ce qui concerne les fonctionnalités, la plupart des VPN sont assez similaires dans leurs capacités, mais ceux-ci sont certainement les plus complets.

Réseau privé virtuel gratuit

Unréseau privé virtuel, dans son sens le plus élémentaire, est un réseau crypté entre des appareils. Si vous avez deux ou plusieurs appareils connectés les uns aux autres sans câbles, vous avez un réseau. Si vous ajoutez le cryptage et la sécurité à ce réseau, vous avez un réseau privé virtuel. 

Publicité

Les applications qui sont commercialisées en tant que VPN, cependant, sont beaucoup plus avancées qu'un simple réseau crypté entre les appareils. Au lieu de cela, ces utilitaires ont des fonctionnalités telles que la possibilité de cacher votre adresse IP afin que votre fournisseur de services ne puisse pas voir si vous accédez à du contenu interdit dans votre région. 

Connexion anonyme

Avec GalaxyVPN, vos activités de navigation sur Internet restent majoritairement privées. Les fournisseurs de VPN comme GalaxyVPN disposent d'une sélection d'adresses IP qu'ils utilisent pour bouclier votre activité web. De cette façon, votre activité internet ne peut pas être localisée à votre adresse IP spécifique. Cependant, si vos autorités vous soupçonnent d'activité illégale, le fournisseur VPN devra s'y conformer et fournir l'accès à votre historique de recherche et à votre activité internet

Vitesse fulgurante

GalaxyVPN est l'un des fournisseurs VPN gratuits les plus rapides du marché. La raison pour laquelle GalaxyVPN peut garantir une connexion internet et une vitesse de navigation aussi rapides est qu'il vous connecte automatiquement au serveur le plus proche de votre emplacement actuel. 

Sécurisez votre appareil Android

La seule chose qu'un VPN peut faire sans faute est de sécuriser votre appareil, et donc les informations avec lesquelles vous interagissez en ligne. Ceci est particulièrement utile lorsque vous êtes c connecté à des réseaux Wifi publics ou à des réseaux cellulaires de données. Ici, GalaxyVPN fonctionne presque exactement comme les services TORmais estencore plus sécurisé. En outre, GalaxyVPNprotège vos mots de passe et vos informations personnelles contre les cyber-attaques. 

.

Fonctionnalité gratuite et complète

Si vous cherchez un fournisseur de VPN qui ne vous fait pas payer pour fournir l'un des services les plus essentiels de la sécurité moderne, ne cherchez pas plus loin que GalaxyVPN. Même s'il existe des idées fausses sur ce que font exactement les fournisseurs de VPN, étant donné que ces sociétés font des déclarations fantaisistes sur des réseaux impénétrables auxquels les institutions gouvernementales n'ont pas accès, GalaxyVPN est un moyen incroyable de sécuriser votre appareil Android. La meilleure chose à propos de GalaxyVPN est qu'il est complètement gratuit et offre une utilisation illimitée

.

Publicité

Technique

Titre
Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic,2.1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, November 20th 2022
Auteur
GalaxyLab

https://galaxylab2020.github.io/lite/app-ads.txt

SHA-1:
8c85025b50d1e12d29f9152d6a651f0ece6b828a
Filename:
com-galaxylab-ss-117-63610249-f0a6b6d79b846925d05e1c4fff1de00d.apk

Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic

2.1.7

GalaxyLab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.7 de Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic APK for Android

2.1.5

GalaxyLab(Free)

User rating8

Advertisement

Free VPN for Android

GalaxyVPN is an unlimited free Virtual Private Network proxy for Android devices created by GalaxyLab. As is standard with VPNs, GalaxyVPN gives users the ability to surf the internet unrestricted by geo-restrictions and government censorship similar to TOR (The Onion Router) proxy utilities

GalaxyVPN is a full-service free Virtual Private Network for mobile devices, but if you’re looking for alternatives, try Turbo VPN and Stark VPN. As far as functionality goes, most VPNs are fairly similar in their capabilities, but these are definitely the most comprehensive.

Free Virtual Private Network

A Virtual Private Network, in its most basic sense, is an encrypted network between devices. If you have two or more devices connected to each other without cables, you have a network. If you add encryption and security to that network, you have a Virtual Private Network. 

Advertisement

Apps that are marketed as VPNs, though, are far more advanced than merely an encrypted network between devices. Instead, these utilities have features such as being able to hide your IP address so that your service provider can’t see if you gain access to content that is prohibited in your region. 

Anonymous connection

With GalaxyVPN, your internet browsing activities stay mostly private. VPN providers like GalaxyVPN have a selection of IP addresses that they use to shield your web activity. This way, your internet activity cannot be localized to your specific IP address. However, if your authorities suspect you of illegal activity, the VPN provider will have to comply and provide access to your search history and internet activity

Lightning speed

GalaxyVPN is one of the fastest free VPN providers on the market. The reason that GalaxyVPN can guarantee such a fast internet connection and browsing speed is that it automatically connects you to the closest server to your current location. 

Secure your Android device

The one thing that a VPN can do without fail is secure your device, and therefore the information you interact with online. This is particularly useful when you’re connected to public Wifi networks or data cellular networks. Here, GalaxyVPN works almost exactly like TOR services but is even more secure. Additionally, GalaxyVPN protects your passwords and personal information from cyber-attacks. 

Free, full-service functionality

If you’re looking for a VPN provider that doesn’t charge you to provide one of the most essential services in modern security, look no further than GalaxyVPN. Even though there are misconceptions about what exactly VPN providers do, given that these companies make fantastical claims about impenetrable networks that government institutions have no access to, GalaxyVPN is an amazing way to secure your Android device. The best thing about GalaxyVPN is that it is completely free and offers unlimited use

Advertisement

Technical

Title:
Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic 2.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 8th 2022
Author:
GalaxyLab

https://galaxylab2020.github.io/lite/app-ads.txt

Download options:
APK
SHA-1:
59a3abdc44d813feb756c767de4d3e00955ba395
Filename:
com-galaxylab-ss-115-62779351-5e7ba9cc75afafd94f0d8cff4b2a785d.apk

Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic APK for Android

2.1.5

GalaxyLab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5 of Galaxy VPN - Free VPN Unlimited time traffic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement