Publicité

QuickShortcutMaker

2.4.0

sika524(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Sika524 (gratuit)

QuickShortcutMaker est un programme dont l'appellation résume la fonction et qui permet de générer des raccourcis vers des applications et des services système. Ceux-ci peuvent être affichés sur l'écran d'accueil de l'appareil et l'utilisateur peut personnaliser les noms et les icônes associés aux divers projets en cours.

Un programme intuitif

Une fois QuickShortcutMaker installé, vous trouverez une liste de toutes les applications se trouvant sur votre appareil Android. Il suffira alors de localiser et de modifier l'application souhaitée en appuyant dessus. L'outil propose également un module d'édition qui permet aux utilisateurs de modifier polices et icônes. Une fois les modifications effectuées, l'application insère automatiquement les nouveaux raccourcis vers la page d'accueil de l'appareil.

Accéder aux fonctions cachées du système

QuickShortcutMaker permet aussi d'accéder à des éléments cachés du système. Vous pouvez donc vérifier le réglage de l'écran d'accueil et l'ajouter à la page d'accueil afin de l'avoir à portée de main.

Publicité

Un logiciel léger et amusant

L'application, aussi efficace que légère, n'occupe que 2 Mo de votre espace de stockage. Non seulement elle peut être personnalisée à volonté mais vous pouvez également utiliser la fonction essayer pour vérifier que l'ajout de certains paramètres ne déclenche pas le dysfonctionnement de l'application et de votre mobile.

Un logiciel pratique

QuickShortcutMaker est une application aboutie et efficace qui permet de personnaliser l'apparence des différents programmes installés sur votre appareil. Ses dernières mises à jour ont ajouté de nouvelles langues et fonctions au programme afin d'offrir à l'utilisateur un accès encore plus intuitif aux différentes applications.

Publicité

Technique

Titre
QuickShortcutMaker,2.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
sika524
SHA-1:
7862bba019784fd471181eae1acfdf15bdb5a0d7

QuickShortcutMaker

2.4.0

sika524(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0 de QuickShortcutMaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

QuickShortcutMaker2.4.0

sika524(Free)

User rating9

Advertisement

Sika524 (Free)

QuickShortcutMaker is an app whose name perfectly captures its use. It allows generating shortcuts to apps and system services that can be displayed on your device's home screen. Plus, you may customise names and icons for each you create.

Advertisement

Intuitive programme

Once you install QuickShortcutMaker, you'll find a list of all apps installed on an Android device. Locate the desired app and tap it to edit. The editing section allows users to change the font and icon, after which the application automatically inserts the new shortcut to your device's main page.

Access hidden functions

The programme allows access to hidden system items. You may look up the setting for the home screen, add it, and have it close at hand.

Light and fun

Adding some settings may trigger the app to close. There is a 'Try' button that enables you to see what happens before you create an icon. The app takes up only 2MB of your storage space while allowing you to customise as much as you like.

Handy piece of software

QuickShortcutMaker is a neat, app that allows people to customise the appearance of various programmes installed on your device. The latest updates added new languages and functions for even more convenient access to the apps.

Title:
QuickShortcutMaker 2.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
sika524
SHA-1:
7862bba019784fd471181eae1acfdf15bdb5a0d7

We don't have any change log information yet for version 2.4.0 of QuickShortcutMaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement