Publicité

Ringtone Maker & MP3 Cutter

1.8

free app developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Ringtone Maker & MP3 Cutter - Créez des sonneries uniques en quelques minutes !

Il s'agit d'un développeur d'applications gratuites qui vous permet de convertir votre musique en sonneries, gratuitement. Avec cette application, vous pouvez non seulement obtenir des sons uniques, mais aussi avec une bibliothèque de sons intégrée qui peut être utilisée pour créer des sonneries, gratuitement. C'est l'un des meilleurs créateurs et lecteurs de sonneries pour la plate-forme Android. Il peut également fonctionner comme un grand coupeur de sonnerie, créateur et éditeur de musique pour Smartphone et tablettes Android.

Il offre un moyen simple et pratique d'éditer et de générer vos propres sonneries gratuites rapidement et facilement. Maintenant, grâce à son lecteur MP3 intégré, vous pouvez prévisualiser la sonnerie juste avant de la couper. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité et autres, car le développeur de l'application gratuite a pris soin de tous ces problèmes, afin que vous puissiez utiliser l'application sur votre appareil Android. Vous pouvez même importer les sons de vos appareils de musique portables comme votre téléphone, votre iPod ou vos platines.

L'application gratuite Ringtone Maker & MP3 Cutter est très facile à utiliser et ses fonctionnalités sont tout simplement exceptionnelles. Le programme vous permet d'importer plusieurs fichiers WAV, qui peuvent être convertis en sonneries uniques selon vos goûts. Vous pouvez maintenant partager vos sonneries uniques en ligne en les envoyant à vos amis par e-mail ou sur des sites de réseaux sociaux, ou vous pouvez même les créer et les envoyer personnellement dans des messages texte. Cela vous aidera à établir de solides relations en ligne avec vos amis, vos collègues et vos proches. Avec les fonctions ci-dessus, le fabricant de sonneries de téléphone cellulaire gratuit et le coupeur mp3 sortent vraiment comme un merveilleux logiciel à installer dans vos appareils mobiles, ce qui vous aide à profiter des sons de vraies voix humaines.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ringtone Maker & MP3 Cutter,1.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
free app developer
SHA-1:
828fbdc9322da643c4f76fbbaf8552ed8891e250
Filename:
Ringtone_Maker_MP3_Cutter.apk

Ringtone Maker & MP3 Cutter

1.8

free app developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de Ringtone Maker & MP3 Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ringtone Maker & MP3 Cutter APK for Android

1.8

free app developer(Free)

User rating8

Advertisement

Ringtone Maker & MP3 Cutter - Create Unique Ringtones in Minutes!

This is a free app developer that allows you to convert your music into ringtones, free of cost. With this application you can not only get unique sounds, but also with inbuilt sound library that can be used for creating ringtone, free of cost. It is one of the best ringtone maker and player for Android platform. It can also function as a great ringtone cutter, creator, and music editor for Android Smartphone and Tablets.

It offers a simple and convenient way to edit and generate your own free ringtones quickly and easily. Now, thanks to its built in MP3 player, you can preview the ringtone right before cutting it. You don't have to worry about compatibility issues and other issues, because the free app developer has taken care of all these problems, so that you can use the application on your Android device. You can even import the sounds from your portable music devices like your phone, iPod, or turntables.

The free Ringtone Maker & MP3 Cutter application are very easy to operate and its functionality is simply outstanding. The program allows you to import several WAV files, which can be converted to unique ringtones according to your taste. Now, you can share your unique ringtones online by sending them to your friends through email or social networking sites, or you can even create them and send them personally in text messages. This will help you in building strong online relations with your friends, co-workers, and relatives. With the above functions, the free cell phone ringtone maker & mp3 cutter really come out as a wonderful software to be installed in your mobile devices, which helps you to enjoy the sounds of real human voices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ringtone Maker & MP3 Cutter 1.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
free app developer
SHA-1:
828fbdc9322da643c4f76fbbaf8552ed8891e250
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Ringtone_Maker_MP3_Cutter.apk

Ringtone Maker & MP3 Cutter APK for Android

1.8

free app developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Ringtone Maker & MP3 Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement