Publicité

Ringdroid

2.7.4

dmazzoni(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un regard plus approfondi sur le logiciel Android Ringdroid

Le nouveau service de Google appelé Android est en train de changer la façon dont nous faisons beaucoup de choses aujourd'hui, y compris l'informatique mobile. Une application, appelée Ringdroid, a déjà suscité beaucoup d'attention en raison de ses caractéristiques et capacités uniques. Cette application Android gratuite permet aux utilisateurs d'expérimenter ce que c'est que d'avoir un téléphone Android entièrement fonctionnel, de la même manière que leur vrai téléphone lorsqu'ils le tiennent. Si vous vous demandez si cela vaut la peine d'investir dans cette application, la réponse est indubitablement oui.

Cette page comprend des instructions étape par étape pour ceux qui voudraient tester Ringdroid mais n'ont pas accès à un combiné basé sur Android comme le HTC T-Mobile G1, par exemple. Le SDK Android gratuit est installé avec Ringdroid et vous pouvez facilement avoir une idée de la façon d'utiliser Ringdroid, sans jamais poser vos mains sur un appareil Android réel. L'application android open source décrit toutes les fonctionnalités et les paramètres en détail, donc si vous êtes intéressé, tout ce que vous avez à faire est de taper "Ringleroid" dans Google ou tout autre moteur de recherche et vous devriez obtenir de nombreux résultats, complets avec la description de l'application Android, la comparaison des performances et les captures d'écran.

Publicité

Il y a de nombreuses raisons d'acheter un combiné Android, mais si vous n'êtes pas sûr qu'il vous convienne, l'application android open source pourrait être la bonne décision à prendre. L'essai gratuit vous permet de mettre le logiciel à l'épreuve avant de vous engager. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous inscrire à la version complète pour commencer à profiter de tous les avantages de Ringdroid dès maintenant!

Publicité

Technique

Titre
Ringdroid,2.7.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dmazzoni

http://www.ringdroid.com/

SHA-1:
e43be3b88b506553c42ea356b54eb1b68fd39089
Filename:
com.ringdroid.apk

Ringdroid

2.7.4

dmazzoni(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.4 de Ringdroid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Ringdroid APK for Android

2.7.4

dmazzoni(Free)

User rating8

Advertisement

A Closer Look at the Android Software Ringdroid

Google's new service called Android is changing the way we do many things today, including mobile computing. One application, called Ringdroid, has already gained a lot of attention because of its unique features and capabilities. This free Android app makes it possible for users to experience what it's like to have a fully functional Android phone, in the same way that their real phone feels when they're holding it. If you're wondering if it's something worth investing in, the answer is undoubtedly yes.

This page includes step by step instructions for those who'd like to test out Ringdroid but do not have access to an Android based handset like the HTC T-Mobile G1, for example. The free Android SDK comes installed with Ringdroid and you can easily get a feel of how to use Ringdroid, without ever laying your hands on an actual Android device. The open source android app describes all of the features and settings in detail, so if you're interested, all you have to do is type "Ringleroid" into Google or any other search engine and you should get lots of results, complete with the Android app description, performance comparison and screenshots.

There are many reasons to buy an Android handset, but if you're not sure whether or not it will be right for you, the open source android app could be just the thing to decide on. The free trial allows you to put the software to the test before committing to it. If you like what you see, you can register for the full version to start enjoying all of the benefits of Ringdroid right away!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ringdroid 2.7.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
dmazzoni

http://www.ringdroid.com/

SHA-1:
e43be3b88b506553c42ea356b54eb1b68fd39089
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ringdroid.apk

Ringdroid APK for Android

2.7.4

dmazzoni(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.4 of Ringdroid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement