Publicité

LinkedIn3.5.2.1

LinkedIn(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

LinkedIn (gratuit)

LinkedIn est un réseau social qui met l'accent sur les aspects liés à l'emploi et à l'éducation plus que sur la connexion pour le plaisir. Il permet aux utilisateurs de créer des profils semblables à des CV et de les utiliser pour créer des réseaux, découvrir des opportunités d'emploi et en apprendre davantage sur leur domaine.

Publicité

Fonctionnalité trois en un

LinkedIn est un site web trois en un - pour le réseautage professionnel, les relations sociales et un tableau d'affichage des offres d'emploi. Le site permet aux utilisateurs de rester en contact avec leurs anciens collègues, de trouver du travail et de contacter les groupes professionnels concernés.

Données complètes

L'ouverture d'un compte est gratuite, simple et rationnelle. Les profils ressemblent à des curriculum vitae, mettant l'accent sur les affiliations professionnelles, les compétences et les expériences de travail. Vous pouvez également ajouter des éléments multimédia pour présenter vos créations. Une fois que vous avez ouvert un compte, commencez à vous connecter avec des personnes que vous connaissez. LinkedIn suit même le type de relation en question.

Conception modulaire

Le site web se caractérise par une conception modulaire et professionnelle. Son utilisation est intuitive, mais elle ne ressemble pas à la plupart des plateformes de médias sociaux, mais plutôt à une application de réseautage. Les récentes mises à jour de l'application ont cependant vu une refonte avec un aspect beaucoup plus contemporain.

Personnalisation

Le service envoie un nombre excessif de courriels. Toutefois, ces notifications sont faciles à désactiver, et certaines sont même très utiles. LinkedIn vous offre également la possibilité de rendre votre profil public, ou certaines de ses sections, visible ou invisible pour une meilleure protection de la vie privée.

Un réseau professionnel

Bien qu'il puisse sembler rudimentaire aujourd'hui, LinkedIn reste un endroit fantastique pour les hommes d'affaires. Il présente quelques problèmes de chargement, et sa conception pourrait être meilleure, mais il tient ses promesses.

Titre
LinkedIn,3.5.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
LinkedIn

http://www.linkedin.com/

SHA-1:
f997b245cf249aa588227af5e6f620ad2005e0d5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.2.1 de LinkedIn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LinkedIn3.5.2.1

LinkedIn(Free)

User rating8

Advertisement

LinkedIn (Free)

LinkedIn is a social network that focuses on employment and education aspects more than connecting for fun. It enables users to create resume-like profiles and use them for networking, discovering job opportunities, and learning more about their field.

Advertisement

Three-In-one functionality

LinkedIn is a three-in-one website - for professional networking, social relationships, and a job board. The site allows users to keep in touch with previous coworkers, find work, and contact relevant professional groups.

Comprehensive data

Setting up an account is free of charge, straightforward, and streamlined. The profiles resemble resumes, emphasizing professional affiliations, skills, and job experiences. You may add multimedia to showcase your creations, too. Once you set up an account, start connecting with people you know. LinkedIn even tracks the type of relationship in question.

Modular design

The website features a modular, professional design. It's intuitive to use but doesn't feel like most social media platforms, but rather a networking application. The recent app updates, though, saw a redesign with a much more contemporary spin.

Customisability

The service sends an excessive number of emails. However, these notifications are easy to disable, and some are even quite useful. LinkedIn also gives you options to make your public profile, or some of its sections, visible or invisible for increased privacy.

A Professional Network

Although it may seem rudimentary today, LinkedIn is still a fantastic place for business people. It has some loading issues, and the design could be better, but it delivers what it promises.

Title:
LinkedIn 3.5.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
LinkedIn

http://www.linkedin.com/

SHA-1:
f997b245cf249aa588227af5e6f620ad2005e0d5

We don't have any change log information yet for version 3.5.2.1 of LinkedIn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement