Publicité

Screenshot

1.3.15

Geeks.Lab.2015(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment faire des captures d'écran sur votre téléphone Android

Les captures d'écran font partie de notre communication avec nos utilisateurs sur les appareils mobiles. Elles servent d'excellent moyen de mettre en valeur votre créativité, en montrant ce que votre application peut faire pour leur expérience utilisateur. Un bon développeur d'applications doit prendre en compte chaque aspect des captures d'écran que vous utilisez dans le cadre de la conception. Parmi les erreurs courantes, citons le fait de ne pas suivre une étape du modèle de conception, les icônes manquantes, le contenu dupliqué, la mauvaise résolution et les images de faible qualité.

Si vous voulez faire des captures d'écran sur votre téléphone android, vous pouvez soit aller dans les paramètres, taper sur "ometry" ou "screenshots". Avec Android, prendre une capture d'écran depuis votre téléphone est en fait différent par appareil, version et modèle. Si votre téléphone fonctionne sous Android 2.2 ou plus, il suffit d'appuyer sur quelques boutons pour faire une capture d'écran. Toutefois, la technologie plus récente prise en charge par votre téléphone peut vous obliger à faire une capture d'écran, à sélectionner votre arrière-plan, à choisir une photo, puis à prendre la photo. En outre, si votre téléphone androïde fonctionne sous Android 2.4 ou plus, cela prend environ cinq à dix secondes de plus que si vous faisiez des captures d'écran à la résolution par défaut de 5 mégapixels.

Vous pouvez également modifier les paramètres de votre androïde pour prendre des captures d'écran à différentes tailles. L'inconvénient de cela est que votre image sera plus petite lorsque vous avez l'intention de la partager sur un réseau de médias sociaux comme twitter ou Facebook. Vous pouvez également utiliser le bouton de capture d'écran de la barre de navigation de votre Android au lieu de toucher l'écran. Une autre option intéressante consiste à vous connecter à un site de réseau social qui prend en charge les fonctionnalités d'android, comme Facebook ou LinkedIn. Ces sites vous permettent de parcourir différentes activités et de les partager afin de rendre votre appareil android encore plus cool.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Screenshot,1.3.15 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 1st 2022
Auteur
Geeks.Lab.2015

https://geeks-lab-apps.web.app

SHA-1:
606643a3586c980dc2296ecdda3324eb65ada720
Filename:
com-geekslab-screenshot-1315-63700759-11d81ec1aa8d90546c6172582a146b9c.apk

Screenshot

1.3.15

Geeks.Lab.2015(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.15 de Screenshot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screenshot APK for Android

1.3.11

Geeks.Lab.2015(Free)

User rating8

Advertisement

How to Take Screenshots on Your Android Phone

Screenshots are a part of our communication with our users on mobile devices. They serve as an excellent way to showcase your creativity, showcasing what your app can do for their user experience. A good app developer should consider every aspect of the screenshots you use as part of the design. Some common mistakes include not following one step of the design pattern, missing icons, duplicate content, wrong resolution and low quality images.

If you want to take screenshots on your android phone, you can either go into settings, tap "ometry" or "screenshots". With Android, taking a screenshot from your phone is actually different per device, version, and model. If your phone runs Android 2.2 or higher, taking a screenshot from your phone is as simple as pressing some buttons together. However, the more recent technology supported by your phone may require you to take a screen shot, select your background, select a picture, and then take the shot. Furthermore, if your android phone runs Android 2.4 or higher, it takes around five to ten seconds longer than if you were taking screenshots at the default resolution of 5 megapixels.

You can also tweak your android settings to take screenshots at different sizes. The downside to this is that your image will be smaller when you intend to share it on a social media network like twitter or Facebook. You can also try the screenshot button on your android navigation bar instead of tapping the screen. Another great option is to sign in to a social networking site that supports android features, like Facebook or LinkedIn. These websites allow you to browse through different activities and share them in order to make your android device even cooler.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Screenshot 1.3.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Geeks.Lab.2015

https://geeks-lab-apps.web.app

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
94825250dbba4281fa3a96aaada047220c8ef667
Filename:
com-geekslab-screenshot-1311-59310538-40bcfe9651a06cc04d32a4c0d612053b.apk

Screenshot APK for Android

1.3.11

Geeks.Lab.2015(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.11 of Screenshot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement