Publicité

Screenshot touch

1.9.1

Daejeong Kim(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Screenshots Touch - Capturez votre écran avec facilité

Screenshot Touch est un excellent utilitaire pour les appareils Android qui vous permet de sauvegarder les photos prises avec votre appareil photo en utilisant l'écran de partage intégré. Dans l'ensemble, Screenshots Touch est une application très pratique qui convient à tout objectif de sauvegarde et de capture d'une image d'écran quelconque avec peu de compression. De plus, elle offre des fonctionnalités supplémentaires telles que l'enregistrement d'écran, le recadrage et plusieurs options d'édition d'image. Screenshots Touch offre de nombreuses fonctions qui ne sont pas disponibles avec l'appareil photo Android standard, comme un enregistreur vidéo complet, une mise au point automatique multiple, un support pour trépied, un panoramique, une inclinaison et un zoom, ainsi que des fonctions d'édition d'images. La plus grande faiblesse de Screenshots Touch est qu'il ne dispose pas d'effacement d'écran.

.

Contrairement à de nombreuses autres apps, Screenshots Touch propose une fonctionnalité appelée " défilement " qui peut être utile pour identifier des images ou des sites web. Cette fonction est particulièrement utile pour visualiser des images sur des sites Web comme Facebook ou Google+. En tapant sur le "mode défilement", vous pouvez faire défiler la page en utilisant un seul doigt au lieu d'en utiliser deux ou plus. C'est une excellente fonctionnalité surtout si vous trouvez une image ou un site Web que vous voulez rester avec un ami de ou suivre, ainsi vous pouvez facilement faire défiler vers le bas et voir le reste des détails dans une seule page.

Publicité

Si vous souhaitez télécharger Screenshots Touch, vous pouvez l'obtenir sur l'Android Market de Google au prix de 2,99 dollars. Sous Android 6.0 (Marshmallow), cette application est compatible avec la version 4.4 d'Android Kit Kat de Google. Si vous ne disposez pas d'un appareil Android, vous devriez acheter cette application pour pouvoir faire des captures d'écran et les partager sur votre téléphone Android. En outre, si vous avez un iPhone et que vous voulez utiliser les captures d'écran de votre téléphone, vous pouvez utiliser Screenshots Touch dans votre iPhone pour prendre des captures d'écran et les partager sur votre iPhone apple.

Publicité

Technique

Titre
Screenshot touch,1.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Daejeong Kim

http://mdiwebma.com

SHA-1:
8034a5db5b3e24985c24769224ea8b10110453ed
Filename:
com-mdiwebma-screenshot-191-58881112-8daca6576b599c19f2567a0cba1b1499.apk

Screenshot touch

1.9.1

Daejeong Kim(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.1 de Screenshot touch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screenshot touch APK for Android

1.9.1

Daejeong Kim(Free)

User rating8

Advertisement

Screenshots Touch - Capture Your Screen With Ease

Screenshot Touch is an excellent utility for Android devices that allows you to save pictures taken with your camera using the built-in share screen. All in all, Screenshots Touch is a very convenient app which suits any purpose from saving and capturing anyscreen image with little compression. Moreover, it provides extra bonus features such as screen recording, cropping, and several image editing options. Screenshots Touch offers many features which are not available with the stock Android camera such as a full-featured video recorder, multiple auto focus, tripod support, pan/tilt/zoom, and image editing features. The biggest weakness of Screenshots Touch is that it does not have screen wipes.

Unlike many other apps, Screenshots Touch offers a feature called "scrolling" that can be useful in identifying images or websites. This is especially useful for viewing images on websites like Facebook or Google+. By tapping on "scrolling mode", you can scroll down the page using only one finger instead of using two or more. This is a great feature especially if you find an image or website that you want to stay with a friend of or follow, thus you can easily scroll down and see the rest of the details in one page.

If you want to download Screenshots Touch, you can get it from Google's Android Market at a price of $2.99. On Android 6.0 (Marshmallow), this app is compatible with the Google Android Kit Kat 4.4. If you do not have an existing Android device, you should buy this app to be able to take screenshots and share them on your Android phone. Furthermore, if you have an iPhone and want to use the screenshots from your phone, you can use Screenshots Touch in your iPhone to take screenshots and share them on your apple iPhone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Screenshot touch 1.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Daejeong Kim

http://mdiwebma.com

SHA-1:
8034a5db5b3e24985c24769224ea8b10110453ed
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-mdiwebma-screenshot-191-58881112-8daca6576b599c19f2567a0cba1b1499.apk

Screenshot touch APK for Android

1.9.1

Daejeong Kim(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.1 of Screenshot touch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement