Publicité

InstaPro

223.1.0.14.103

Atnfas Hoak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit pour les posts Instagram

InstaPro est uneapplication Androidgratuitepour le téléchargement.strong>et personnaliserInstagram posts et stories. C'est utile si vous passez du temps à prendre des captures d'écran de posts IG et à les modifier pour les placer sur votre flux. Une autre application mobile qui fait quelque chose de similaire est Instagram Downloader, mais elle ne vous permet de télécharger que les images de votre propre compte.

Si vous êtes plus intéressé par les personnes qui ont consulté votre profil Instagram, vous pouvez utiliser les analyses de FollowCo. InstaPro fournit uniquement un moyen de sauvegarder rapidement des posts, des bobines ou des histoires spécifiques et de les modifier afin que vous puissiez les réutiliser. C'est un moyen facile de poster des mèmes ou des images que vous aimez, car IG ne vous permet pas de les sauvegarder comme Facebook.

Publicité

Sauvegarder du contenu Instagram

Vous avez déjà vu des posts ou des stories Instagram sur le fil de quelqu'un d'autre, puis fait une capture d'écran afin de pouvoir l'utiliser pour votre propre compte ? La conséquence est que vous devez recadrer et modifier cette image avec une autre application. InstaPro vous évite de le faire, en vous permettant de rapidement enregistrer n'importe quelle publication ou histoire sur votre appareil Android.

InstaPro fonctionne également pour les Rouleaux et vidéos. Si vous souhaitez réutiliser une bio de profil ou copier un commentaire, l'application vous permet de le faire rapidement pour votre propre profil. Cela vous évite de faire des allers-retours entre les comptes ou les captures d'écran pour vous assurer que vous avez répété le contenu correctement.

Personnaliser les images et le texte

Vous n'aurez pas besoin d'ouvrir une application tierce lorsque vous voudrez modifier les images ou les vidéos téléchargées. InstaPro dispose d'un éditeur intégré, vous donnant accès à des outils textuels et visuels à ajouter au contenu. C'est fantastique lorsque vous voulez créer un mème à partir de photos que vous avez vues sur Instagram. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez l'envoyer directement dans votre flux de messages ou en tant que Story.

Fonctionnalités supplémentaires

Il existe un peu de fonctionnalités supplémentaires dans InstaPost. Si vous ne voulez pas que quelqu'un voit votre Story ou que vous commentez, vous pouvez la masquer au public. Il y a aussi beaucoup de thèmes que vous pouvez utiliser lorsque vous éditez des captures d'écran. 

.

Réutiliser du contenu Instagram

InstaPro est essentiellement un mod pour Instagram qui lui confère quelques fonctionnalités supplémentaires. L'outil principal est le téléchargement et la sauvegarde des posts afin que vous puissiez les réutiliser sur votre compte.

Vous pouvez également réutiliser les bios de profil et d'autres contenus, tandis que l'édition et le partage se font directement dans InstaPro, de sorte que vous n'aurez pas besoin d'une autre application. Il permet également de masquer les vues dans certains éléments d'IG si vous ne voulez pas que quelqu'un voie l'activité.

Publicité

Technique

Titre
InstaPro,223.1.0.14.103 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Atnfas Hoak
SHA-1:
e0e29cb3435e97c289e7d9875dec2f2c811f5898
Filename:
InstaPro_223.1.0.14.103.apk

InstaPro

223.1.0.14.103

Atnfas Hoak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 223.1.0.14.103 de InstaPro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

InstaPro APK for Android

223.1.0.14.103

Atnfas Hoak(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod for Instagram posts

InstaPro is a free Android application for downloading and customizing Instagram posts and stories. It’s useful if you spend time taking screenshots of IG posts and then alter them to place on your feed. Another mobile app that does something similar is Instagram Downloader, but it only lets you download images from your own account.

If you’re more interested in who viewed your Instagram profile, you can use the analytics from FollowCo. InstaPro only provides a way to quickly save specific posts, reels or stories and change them so you can reuse them. It’s an easy way to post memes or images you like, as IG doesn’t allow you to save them as Facebook does.

Save Instagram content

Have you ever seen Instagram posts or stories on someone else’s feed and then taken a screenshot so you can use it for your own account? The aftermath is that you need to crop and edit that image with a different app. InstaPro removes the hassle of doing so, letting you quickly save any posts or stories to your Android device.

Advertisement

InstaPro also works for IG Reels and videos. If you want to reuse a profile bio or copy a comment, the application quickly lets you do it for your own profile. It prevents you from running back and forth between accounts or screenshots to make sure you repeated the content properly.

Customise images and text

You won’t need to open a third-party application when you want to edit the download images or videos. InstaPro has a built-in editor, giving you access to text and visual tools to add to the content. It’s fantastic for when you want to create a meme from pictures you’ve seen on Instagram. Once you’re done, you can send it straight to your post feed or as a Story.

Extra features

There are a few extra features in InstaPost. If you don’t want anyone to see your Story or that you’re commenting, you can hide it from the public. There are also plenty of themes you can use when you’re editing screenshots. 

Reuse Instagram content

InstaPro is basically a mod for Instagram that gives it a few extra features. The primary tool is downloading and saving posts so that you can reuse them on your account.

You can also reuse profile bios and other content, while editing and sharing are done directly in InstaPro so you won’t need another app. It also hides views in some IG elements if you don’t want anyone seeing the activity.

Advertisement

Technical

Title:
InstaPro 223.1.0.14.103 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Atnfas Hoak
Download options:
APK
SHA-1:
e0e29cb3435e97c289e7d9875dec2f2c811f5898
Filename:
InstaPro_223.1.0.14.103.apk

InstaPro APK for Android

223.1.0.14.103

Atnfas Hoak(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 223.1.0.14.103 of InstaPro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement