Publicité

Monkey

7.4.1

Monkey Squad(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Monkey - Le réseautage social sur l'appareil Android

Monkey est l'une des plus récentes applications de réseau social sur Android Market. Elle vous permet de discuter avec d'autres personnes en temps réel sur internet. Ce nouveau réseau social a pris d'assaut le marché android avec ses nouvelles fonctionnalités, ses mises à jour passionnantes et son design esthétique unique. Ayant essayé de nombreuses autres applications, je le recommande vivement à toute personne intéressée par les réseaux sociaux. Je l'ai beaucoup utilisé à des fins professionnelles ainsi qu'à des fins ludiques et je peux honnêtement dire que Monkey a vraiment changé la façon dont je fais de la socialisation en ligne.

Monkey est un simple changeur de jeu, en tant que femme. En tant que femme, le recommande vivement à tous ceux qui ne veulent pas gaspiller de l'argent sur des applications payantes ou gratuites pour communiquer avec les autres. J'ai essayé tant d'autres applications de réseaux sociaux étranges comme Emerald chat et stranger chat pour communiquer avec des inconnus, mais Monkey Web est globalement le préféré. Son concept de base de partage d'images, de messages et d'idées m'a rendu beaucoup plus actif en ligne, et peut-être que cela fonctionnera aussi pour vous !

.

Publicité

Si vous envisagez de télécharger cette application étonnante, vous pouvez la télécharger sur le Google play store. Monkey sera bientôt disponible pour tous les appareils androïdes qui ont été demandés pour le télécharger, et vous pouvez commencer à communiquer avec vos amis immédiatement après le processus de téléchargement. Alors, qu'attendez-vous ? Arrêtez de perdre du temps et de l'argent sur d'autres applications payantes qui ne sont pas mises à jour régulièrement ou qui n'offrent pas l'expérience que vous recherchez. Il vous suffit de télécharger la version gratuite de Monkey, d'en parler à vos amis et de commencer à apprécier le fait d'être membre d'une application de réseau social cool et unique !

Publicité

Technique

Titre
Monkey,7.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 12th 2023
Auteur
Monkey Squad

http://www.monkey.cool

SHA-1:
f8193cf8271ba3a51a70180e3d8cfb42595e7cdf
Filename:
cool-monkey-android-2023011117-64078385-80161205e65b954d10642cc181cb1ea5.apk

Monkey

7.4.1

Monkey Squad(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.1 de Monkey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monkey APK for Android

7.1.7

Monkey Squad(Free)

User rating4

Advertisement

Monkey - Social Networking On The Android Device

Monkey is one of the newest social networking apps on Android Market. It allows you to chat with other people in real time over the internet. This new social network has taken the android market by storm with its new features, exciting updates, and unique aesthetic design. As someone who has tried many other apps, highly recommended it to anyone interested in social networking. I have used it extensively for business purposes as well as fun purposes and can honestly say that Monkey really change the way I do online socializing.

Monkey is a simple game changer, as a woman. As a woman, highly recommend it to anyone who doesn't want to waste money on paid or free apps to communicate with others. I have tried so many other strange social networking apps like Emerald chat and stranger chat to communicate with strangers, but Monkey Web is overall favorite. Its basic concept of sharing pictures, messages, and ideas has made me a lot more active online, and maybe this will also work for you too!

If you are thinking of downloading this amazing app, you may download it from the Google play store. Monkey will be available soon for all the android devices that have been asked to download it, and you can start communicating with your friends immediately after the download process. So what are you waiting for? Stop wasting time and money on other paid apps that don't update regularly or don't provide the experience that you are looking for. Just download the free version of Monkey, tell your friends about it, and start enjoying being a member of a cool and unique social networking app!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Monkey 7.1.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Monkey Squad

http://www.monkey.cool

SHA-1:
8db778c7011e1b1e34eb208c2b04e088f03af36b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
cool-monkey-android-2012281557-58124886-4eec1f0118e6fca843e1d5b8af113dd9.apk

Monkey APK for Android

7.1.7

Monkey Squad(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.7 of Monkey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement