Publicité

Nextdoor

4.26.13

Nextdoor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment accéder à Nextdoor sur Android

Nextdoor est une communauté en ligne qui met en relation des propriétaires et des locataires dans différentes villes des États-Unis. En suivant une démarche simple, toute personne disposant d'une connexion Internet peut faire partie de cette communauté en pleine expansion. Comme tout réseau social, Nextdoor vous met en relation avec des personnes qui partagent vos intérêts. Par exemple, si vous aimez sortir au restaurant, Nextdoor vous permet d'informer tous vos proches des événements à venir. Voici quelques exemples:

- Connecté à votre voisinage. Nextdoor vous connecte à vos voisins et vous fait gagner du temps et de l'argent en vous permettant de voir ce qui se passe dans votre propre quartier. Nextdoor propose une application gratuite pour iPhone qui vous permet de consulter vos e-mails, le prix de l'essence ou de planifier des événements nextdoor. Depuis votre téléphone Android, vous pourrez trouver des entreprises locales, faire des achats et vous connecter avec vos amis. Pour télécharger Nextdoor sur Android, il suffit de faire comme avec votre iPhone.

- Supporté par plus de 50 appareils Android supplémentaires. La prise en charge d'Android dans Nextdoor est limitée à un certain nombre de téléphones, mais ce n'est pas un problème pour ceux qui utilisent Nextdoor sur leur PC. En plus d'être supporté par les principaux systèmes d'exploitation Android, Nextdoor supporte également de nombreux autres appareils mobiles, notamment les Windows Phones, Blackberry, iPhones et tablettes. Vous pouvez parcourir l'application Nextdoor Android et voir quelles fonctionnalités elle prend en charge sur chaque appareil. Une fois que vous avez choisi l'application Nextdoor adaptée à vos besoins, vous pouvez inviter vos amis et vos voisins à télécharger l'application afin qu'ils puissent commencer à se connecter avec leurs voisins Nextdoor.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Nextdoor,4.26.13 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 16th 2023
Auteur
Nextdoor

https://www.nextdoor.com

SHA-1:
74eb34bcb3ed651a83c96bd6a75301d559bf37c7
Filename:
Nextdoor_Neighborhood_network_4.26.13_.apk

Nextdoor

4.26.13

Nextdoor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.26.13 de Nextdoor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nextdoor APK for Android

3.67.4

Nextdoor(Free)

User rating8

Advertisement

How to Access Nextdoor on Android

Nextdoor is an online community that connects homeowners and renters in various cities across the United States. By taking a simple step, anyone with an Internet connection can become a part of this growing community. Just like any social network, Nextdoor connects you to people who share your interests. For example, if you love to go out to dinner, Nextdoor allows you to let everyone you know about upcoming events. Here are some examples:

- Connected to Your Neighborhood. Nextdoor connects you to your neighbors, saving you time and money by letting you see what's going on in your own neighborhood. Nextdoor offers a free iPhone application that lets you check your email, look up gas prices, or plan nextdoor events. From your Android phone, you'll be able to find local businesses, shop, and connect with friends. To download Nextdoor on Android, just as you would with your iPhone.

- Supported by over 50 additional Android devices. The Android support in Nextdoor is limited to a number of phones, but that's not a problem for those who use Nextdoor on their PCs. In addition to being supported by the major Android operating systems, Nextdoor also supports many other mobile devices, including Windows Phones, Blackberry, iPhones, and tablets. You can browse the Nextdoor Android app and see what features it supports on each device. Once you've chosen the right Nextdoor app for your needs, you can invite friends and neighbors to download the app so they can start to connect with their Nextdoor neighbors.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nextdoor 3.67.4 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Nextdoor

https://www.nextdoor.com

SHA-1:
b4724db1af2f8b98a680585b9ae147258e1b2500
Download options:
APK, Google Play
Filename:
nextdoor-3-67-4.apk

Nextdoor APK for Android

3.67.4

Nextdoor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.67.4 of Nextdoor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement