Publicité

GETTR

1.0.8

GETTR USA Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme de médias sociaux gratuite

GETTRest uneapplication de médias sociaux gratuite pour les appareils Android. Se décrivant comme un "réseau social sans préjugés", beaucoup ont noté des similitudes avec des apps de médias sociaux similaires comme Twitter et Facebook. La principale différence est que GETTR se promeut comme une alternative à ses homologues grand public, affirmant dans sa déclaration de mission officielle, entre autres choses, qu'il se bat pour annuler la culture et promouvoir le bon sens. 

Cette application de médias sociaux, fondée par un ancien collaborateur de Trump Jason Miller, offre également des fonctionnalités standard de l'industrie, notamment l'affichage pour tous les utilisateurs, le téléchargement de photos, de vidéos, le repostage de contenu et l'exploration d'un flux de contenu basé sur les tendances.

Publicité

Fonctionnalités in-app

Les fonctionnalités in-app que l'on trouve dans GETTR sont à la hauteur d'autres plateformes de médias sociaux, comme Twitter et Facebook. Les utilisateurs peuvent publier un contenu largement non modéré, avec une fonctionnalité intéressante où les messages peuvent avoir jusqu'à 777 caractères de longueur. De même, les téléchargements de photos ne sont pas modérés, ce qui fait partie de l'éthique de GETTR. 

Une fonctionnalité unique à GETTR est que les utilisateurs peuvent poster et éditer des vidéos dans l'application jusqu'à trois minutes de longueur. Les utilisateurs ont accès à un flux basé sur les sujets tendances, que beaucoup ont comparé à la fonction de flux de Twitter.

Contenu

Le contenu affiché dans GETTR est très polarisant. GETTR ne supprime aucun contenu d'aucune sorte, y compris les discours haineux, la nudité et plus encore. Il a été décrit par son fondateur, Jason Miller, commeun endroit où les gens ne seront pas annulés

Un autre caractère différenciateur de GETTR est qu'il est classé M pour mature, ce qui signifie qu'il estnon adapté aux personnes de moins de 17 ans. Cela est dû au fait que le contenu est en grande partie non modéré, ce qui est le principal facteur décisif pour beaucoup lorsqu'il s'agit de choisir entre GETTR et des concurrents comme Twitter. 

>

Unique application de médias sociaux

GETTR est controversée depuis son introduction pour de nombreuses raisons. La principale raison est qu'ellene modère pas la majorité de son contenu. GETTR est une application de médias sociaux gratuite qui défie même les plus grandes plateformes de médias sociaux disponibles aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
GETTR,1.0.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GETTR USA Inc

https://gettr.com

SHA-1:
55fd9a60f9df9d36dc99466aaf2ccf9d0584e508
Filename:
GETTR_v1.0.8.apk

GETTR

1.0.8

GETTR USA Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de GETTR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GETTR APK for Android

1.0.8

GETTR USA Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Free social media platform

GETTR is a free social media app for Android devices. Describing itself as a ‘non-bias social network’, many have noted similarities to fellow social media apps like Twitter and Facebook. The main difference is that GETTR promotes itself as an alternative to its mainstream counterparts, saying in its official mission statement, among many things, that it fights to cancel culture and promotes common sense. 

This social media app, founded by a former Trump aide Jason Miller, also offers industry-standard features, including posting for all users, uploading pictures, videos, reposting content and exploring a content feed based on trends.

In-app features

The in-app features found in GETTR are on par with other social media platforms, like Twitter and Facebook. Users can post content that’s largely unmoderated, with a nice feature where posts can be up to 777 characters in length. Also, picture uploads are unmoderated, which is part of GETTR's ethos. 

Advertisement

A feature unique to GETTR is that users can post and edit videos in the app up to three minutes in length. Users have access to a feed that’s based on trending topics, which many have compared to the feed function on Twitter.

Content

The content displayed within GETTR is highly polarising. GETTR doesn’t remove content of any kind, including hate speech, nudity and more. It has been described by the founder, Jason Miller, as a place where people won't get cancelled

Another differentiating character of GETTR is that it is rated M for mature, meaning it’s not suitable for people under the age of 17. This is due to the fact that content is largely unmoderated, which is the main deciding factor for many when choosing between GETTR and competitors like Twitter. 

Unique social media app

GETTR has been controversial since its introduction due to many reasons. The main reason is that it doesn’t moderate the majority of its content. GETTR is a free social media app that challenges even the largest social media platforms available today.

Advertisement

Technical

Title:
GETTR 1.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
GETTR USA Inc

https://gettr.com

SHA-1:
55fd9a60f9df9d36dc99466aaf2ccf9d0584e508
Download options:
APK, Google Play
Filename:
GETTR_v1.0.8.apk

GETTR APK for Android

1.0.8

GETTR USA Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of GETTR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement