Publicité

Assassin's Creed

3.2.2

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Gameloft (complet)

Assassin's Creed est une version 2008 de Nintendo qui, grâce à Gameloft, a également trouvé sa place sur les appareils Android. La version Android est un mélange d'action et d'aventure avec un gameplay passionnant qui vous permet d'explorer le monde du bout des doigts.

Classique

Assassin's Creed suit Altair, un tueur chargé d'éliminer un groupe de Templiers qui dominent le monde. L'escalade furtive sur les toits et les attaques sournoises sont vos meilleures armes. La version mobile présente un peu plus de l'action principale au détriment de la furtivité, mais elle le fait avec mesure, sans être écrasante.

Des contrôles faciles

L'un des défis du développement d'une version Android est le contrôle d'Altair. L'assassin est rapide et agile, plein de mélanges de mouvements à maîtriser. Cependant, Gameloft a mis en place un système de contrôle à un seul bouton, reprenant les astuces les plus complexes pendant que vous faites défiler les images pour vous déplacer, sauter et vous accroupir.

Publicité

Des graphiques de premier ordre

Le jeu a l'air fantastique sur les appareils Android - c'est l'un des plus beaux jeux en 2D sorti pour les smartphones. Les effets sont colorés, croustillants et très détaillés. Mais vous en payez le prix, car le jeu est parfois à la traîne sur les smartphones, avec un ralentissement de la fréquence d'images.

Une histoire passionnante

L'histoire familière, les excellents graphismes et la simplicité du jeu en font un choix parfait pour tous ceux qui aiment l'original. Le jeu sera parfois à la traîne, mais dans l'ensemble, il offre une expérience formidable.

Publicité

Technique

Titre
Assassin's Creed,3.2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 1.5,
  • Android 2.0,
  • Android 2.2,
  • Android 1.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 1.6
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
7d50333cfdd08f989ab7dd0922a93c8475b3c7dc

Assassin's Creed

3.2.2

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.2 de Assassin's Creed. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Assassin's Creed3.2.2

Gameloft(Paid)

User rating7

Advertisement

Gameloft (Full)

Assassin's Creed is a 2008 Nintendo release that, thanks to Gameloft, found its way to Android devices, too. The Android version is a mix of action and adventure with exciting gameplay that allows you to explore the world from your fingertips.

Advertisement

Classic

Assassin's Creed follows Altair, a killer on a task to eliminate a group of Templars who dominate the world. Stealthy climbing on the rooftops and sneak attacks are your greatest weapons. The mobile version features a bit more of the main action at the expense of stealth, but it does so with good measure, not being overwhelming.

Easy controls

One challenges with developing an Android version is the control of Altair. The assassin is quick and agile, full of movement mixes for you to master. However, Gameloft has implemented a one-button control system, taking over the more complex gimmicks while you scroll to move, jump, and crouch.

Top-notch graphics

The game looks fantastic on Android devices - it is one of the most beautiful 2D games released for smartphones. The effects are colorful, crisp, and super-detailed. You pay the price for that, though, as the game sometimes lags on smartphones with the frame rate slowing down.

Engaging storyline

The familiar story, excellent graphics, and straightforward gameplay make this a perfect pick for anyone in love with the original. The game will lag at times, but overall, it provides a great experience.

Title:
Assassin's Creed 3.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 2.2,
  • Android 2.0.1,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 1.1,
  • Android 1.6,
  • Android 2.0,
  • Android 1.5
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com/

SHA-1:
7d50333cfdd08f989ab7dd0922a93c8475b3c7dc

We don't have any change log information yet for version 3.2.2 of Assassin's Creed. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement