Publicité

Assassin's Creed Unity Companion

1.0.2.12660

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Compagnon d'Assassin's Creed Unity - Une vue d'ensemble

La nouvelle application compagnon d'Assassin's Creed Unity du jeu révolutionnaire AC mis en place parUbisoft devrait sortir sur les tablettes comme l'iPad et l'iPhone cet automne. Le jeu mobile gratuit est conçu pour ajouter un peu plus de saveur à la populaire série de jeux AC. Il offrira aux fans d'AC l'occasion de faire l'expérience du maniement de la hache et de l'abattage des ennemis sans avoir à s'en approcher. De plus, l'application compagnon est censée fournir aux joueurs des conseils supplémentaires pour naviguer à travers les nombreuses cartes et niveaux de difficulté du jeu. Nous nous attendons à ce que de nombreux contenus passionnants soient ajoutés, ainsi qu'à une flopée de succès à gagner, et il est probable que nous verrons d'autres ajouts à Unity, comme la possibilité d'utiliser des doubles sticks.

Publicité

L'histoire des jeux Unity se déroule à Paris pendant la Révolution française où le personnage principal d'Assassin's Creed, Arno, est rappelé au combat après être parti se remettre d'une maladie. Il se retrouve au milieu des foules révolutionnaires et commence à prendre congé des lignes de front pour parcourir le monde et découvrir qui a trahi sa famille. En chemin, il rencontrera une série de quêtes dangereuses, de quêtes secondaires et même quelques scènes d'objets cachés. Ce jeu à monde ouvert aux multiples facettes permet aux joueurs de parcourir les différents décors du jeu, en fonction de leurs préférences, et de relever les différents défis à chaque fois qu'ils y retournent. C'est une façon passionnante de voir le monde dépeint à travers une aventure continue qui ne s'arrête pas seulement lorsqu'un chapitre se termine.

Cette application compagnon aux multiples facettes n'a pas seulement un aspect et un son superbes, mais elle fournit également une pléthore d'outils utiles aux joueurs pendant qu'ils jouent aux jeux Unity. Nous avons particulièrement apprécié la quantité d'informations qui nous ont été données sur l'histoire, les missions, les récompenses et les ennemis grâce à l'application compagnon gratuite AC Unity. La possibilité de double-taper sur certains points des écrans de jeu pour obtenir des informations supplémentaires à leur sujet est un autre atout. Et surtout, l'application gratuite AC Unity vous informe sur certaines des missions optionnelles que vous pouvez entreprendre, ce qui est un bonus appréciable. L'application compagnon gratuite d'AC Unity vous donne tout ce dont vous avez besoin pour réussir à jouer au jeu.

Publicité

Technique

Titre
Assassin's Creed Unity Companion,1.0.2.12660 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

SHA-1:
0b639e37bdec1bbb399fc5319fe01e6aab0f4b66
Filename:
Assassins_Creed_Unity_App_v1.0.5.apk

Assassin's Creed Unity Companion

1.0.2.12660

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2.12660 de Assassin's Creed Unity Companion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Assassin's Creed Unity Companion APK for Android

1.0.2.12660

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Assassin's Creed Unity Companion - An Overview

The new Assassin's Creed Unity companion app from the ground-breaking game AC put out byUbisoft is set to be released on tablets like the iPad and iPhone this autumn. The free mobile game is designed to add a little more flavor to the popular AC game series. It will provide AC fans with an opportunity to experience what it feels like to swing an axe and chop down enemies without having to actually get close to them. Plus the companion app is supposed to provide gamers with some extra guidance when it comes to navigating through the game's many maps and difficulty levels. We expect lots of exciting new content to be added as well as a slew of achievements to be earned and it is likely we will see some more Unity additions such as the ability to use dual sticks.

The story in the Unity games takes place in Paris during the French Revolution where Assassin's Creed's main character, Arno, is called back into action after leaving to recover from an illness. He winds up in the midst of revolutionary crowds and starts taking a leave of absence from the frontlines to travel around the world and find out who betrayed his family. Along the way, he'll encounter a series of dangerous quests, side quests, and even some hidden object scenes. This multi-faceted open-world game allows players to go through the game's various settings, depending on their preferences, and tackle the different challenges each time they return. It's an exciting way to see the world depicted through an ongoing adventure that doesn't just end when one chapter ends.

This multi-faceted companion app not only looks and sounds great, but it also provides a plethora of useful tools for players to use while playing the Unity games. We especially liked how much information we were given about the story, missions, rewards, and enemies thanks to the free AC Unity companion app. The ability to double-tap certain points in the game screens for additional information about them was another plus. And best of all, the free AC Unity companion app tells you about some of the optional story missions you can tackle, which is a nice bonus. The free AC Unity companion app gives you everything you need to be successful while playing the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Assassin's Creed Unity Companion 1.0.2.12660 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

SHA-1:
0b639e37bdec1bbb399fc5319fe01e6aab0f4b66
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Assassins_Creed_Unity_App_v1.0.5.apk

Assassin's Creed Unity Companion APK for Android

1.0.2.12660

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2.12660 of Assassin's Creed Unity Companion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement